Je viens de me prendre Eternal Sonata, je pourrais pas y jouer avant un bon moment etant donné que je suis sur la fin de Naruto RoaN, qu´il me reste Mass Effect (+ succes d´autres jeux)
Mais quand je lis cela je suis rassuré quand aux qualités de ce jeux, et je meurt d´impatience de commencer l´aventure
]Yoshitsune[ Posté le 29 octobre 2007 à 02:33:50
Je vais vous demander très simplement de me prouver que ce jeu n´est pas aussi profond qu´un Xenogears, un Star Ocean 3, ou un Baten. Si vous arrivez à me prouver de manière suffisante que ce que je pense, à savoir que ce jeu offre une niveau de reflexion trop rarement vu dans les RPG récents, j´admettrai que j´ai tort. Et pardon mais c´est pas en me disant qu´il est du niveau de Blue Dragon ou que FF X est mieux que je vais être convaincu. Qu´est ce qui fait un grand RPG ? Pourquoi des jeux comme FF VII ou Vagrant story sont considérés comme de grands classiques ?
Que vous n´ayez pas accroché au côté un peu moralisateur, je peux le concevoir, mais de là à passer complètement à côté du propos du jeu, il y a tout de même un monde.
Combien de jeux récents, RPG ou non, abordent des thèmes aussi vaste qu´Eternal Sonata, et surtout de manière aussi maîtrisée ?
face2locust ps : j´ai pris ce jeux sous tes conseils