CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide assassin's creed

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:52:29

Non arnaud ca c´est la pârade meurtriere.

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:53:19

oui les contres meurtriers çà je maitrise d´ailleurs je devrait pas tardé à avoie le succés je pense :)

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:53:23

ui ca c´est vrai mais, faut en profiter qd ils sont a terre tu les enhaines et, t´es tranquil tu as largement le temps vu qu´on dirait que les autres te regarde demolir leur pote sans jamais réagir

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
27 novembre 2007 à 15:55:25

autant pour moi :)

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:56:04

pour en revenir au coup de grâce il dise des que tu touche l´épée de l´ennemi tu rappui sur x et la bim il l´embroche par terre

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:58:19

Ouais j´en ai achevé un paquet avec un coup au sol.. Pour moi c´est ca un coup de grace et pourtant pas de succes.. Je demanderais ce soir a un pote qui as eu tous les succes(a part 3 drapeaux)..

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:59:31

ok ok j´uperé le topic sce soir pour voir :)

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:00:01

oui je l´ai vu ca aussi gandalf.. Le probleme c´est quand tu appui il ne fais pas tjs la meme riposte.. Alors des fois il assome,ou tue ou donnes un coup de grace????

darkpop
darkpop
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:00:49

Non le coup de grace il faut attaquer avec X et quand les epee se touche tu réapuis sur X sinon ba tu vas t´entrainer a Masyafe dans l´arene

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:01:58

wé mais c´est que dans l´arène j´y arrive impec et pas contre les garde :(

darkpop
darkpop
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:02:18

Posté le 27 novembre 2007 à 16:00:01 oui je l´ai vu ca aussi gandalf.. Le probleme c´est quand tu appui il ne fais pas tjs la meme riposte.. Alors des fois il assome,ou tue ou donnes un coup de grace????

Le coup de grace sa tue.

darkpop
darkpop
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:03:26

et ba entraine toi beaucoup mais la 2eme fois ou tu appuye fois appuyé rapidement

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:03:35

Darkpop c´est quoi alors la difference entre coup de grace et parade meurtriere???

darkpop
darkpop
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:07:55

ba la parrade c´est quand le mec va attaquer tu maintiens RT et tu appuye sur X et c´est une parrade (esquive) alors que les coup de grace c´est comme je l´ai expliqué en haut . :ok:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:07:56

le coup de grâce tu utilise que x et la parade ´est avec rt et x

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:09:41

Bon ben je retourne a masayaf m´entrainé moi :rire:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:11:17

si t´a pigé contre les gardes comment faire up le topic :merci:

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:19:32

j´y suis arrivé qu´une fois a l´entrainement.. Le mec en face bloque toutes es attaques.

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:00:20

:up:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:01:42

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment