CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ont mass effect

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:28:18

a ce propos votre xbox fait bcp de bruit quan,d le jeu tourne? parceque perso c´est tellemnt bruyant qu´on dirait que la voisinne passe l´aspirateur

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:29:41

ben je sais pas moi j´ai un jeu comme ca je prend mon temps et je fouille tout bien je vais bien mettre 60 h pour le jeu ca me ferai chier de le finir en 20 h mais soit et pour le succes des armes comme vous l´avez fini repoder s´il vous plait

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:31:22

ben la mienne pas spécialement(elle fait pas beaucoup de bruit,en tout cas pas un bruit d´aspirateur),mais quelque fois,surtout à la citadelle,ca fait des espece de petits craquements bizarre et ca charge beaucoup(mais le jeu rame pas bizarrement).je vérifie l´etat du cd régulierement histoire de voir si le jeu se raye mais pour le moment tout roule donc croisons les doigts.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:33:18

mdr pq personne repond a ma question ?? ???

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:35:54
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 22:31:22 avertir modérateur
* ben la mienne pas spécialement(elle fait pas beaucoup de bruit,en tout cas pas un bruit d´aspirateur),mais quelque fois,surtout à la citadelle,ca fait des espece de petits craquements bizarre et ca charge beaucoup(mais le jeu rame pas bizarrement).je vérifie l´etat du cd régulierement histoire de voir si le jeu se raye mais pour le moment tout roule donc croisons les doigts.

ca me le fait aussi et si tu laisse trop longtemps tourner le jeu :d) "ce dsique est illisible"

sinon la mienne fait bcp moins de bruit en lisant GOW par exemple

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:36:06

ah non mais t´inquietes pas le jeu je vais le retourner dans tous les sens,donc là je l´ai finit histoire de savoir le fin mot de l´histoire.maintenant je fais le gros méchant qui pointe son arme sur tout ce qui bouge,qui menace les gens et ensuite je vais le refaire avec une femme biotique(ca me changera de mon soldat homme) et apres je le referai surement avec le shepard par défaut et peut etre encore d´autre fois si c´est pas trop relou de jouer en hardcore et folie.

bref,je vais jouer à mass effect plus de 150heures au moins donc t´inquietes pas qu´il va etre fouillé et refouillé dans les moindres recoin,comme je l´ai fait avec les 2kotor.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:37:47

ah merde j´ai oublié ta question:visiblement un mec que j´ai vu sur un autre forum quand je cherchais les veilleusr dit qu´il a eu le succes des 150 kills avec les armes en 2 parties et aussi celui des medigel.par contre je sais pas si c´est vrai.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:37:56

non jlai pas :p)

dsl

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:38:23

non mais pour le succes des armes je demande comme pour le succes fusil a lunette enfin sniper on doit nous tuer 150 ennemis ou si un coequipier le fait c´est bon on a le succes ? merci d´avance

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:39:44

ah ok merci car moi j´ai celui au fisil a pompe et la je fait avec la mitrallette mais comme j´ai pas la formation pour la mitralaitte il a pas de zoom c´est hard lol

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:41:26

ah dsl,ben ca j´en sais rien du tout dsl,à mon avis non parce que j´ai mit mes coéquipiers avec des snipers,ils tuent pas mal de mecs et pourtant j´ai pas eu le succes.du coup je dois me le faire moi meme le succes et ca me gonfle parce que le snipe est pas vraiment génial dans ce jeu vu que la plupart du temps les ennemis bougent tout le temps,sont proches de nous etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment