CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ont mass effect

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:02:13

slt a tous c´etait pour savoir ou vous etiez et a quel niveau moi je suis a la dieuxieme mission principal je suis niv 35 et a 20 h de jeu ...et savoir si quelqu´un a deja eu tout les materiaux differents qu´on trouve sur les planetes ?? ? ca fait kwa ?? ??et j´ai un pot qui a reussi a faire l´amour avec celle du debut ds la ville le bordel lol bien marrant ...mmt une petite astuce pour les materiaux aller sur une planete et fouillez la carte il sont pas inscrit tous dessus et au sinon analisez les planetes ca aide aussi

baris69330
baris69330
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:06:07

tu apelles mission principale quoi ?

parce que moi j´en suis à novéria ( 2nde grande mission ), en un peu plus de 3h de jeu et niveau 11.

ps: merci du conseil !

lockheed
lockheed
Niveau 11
26 novembre 2007 à 22:08:01

Moi aussi je suis a novéria ! mais comment on fais pour gagner beaucoup d´argent ? Trouver des objets rares de valeurs (Planete ?) Avoir des relation sexu.... :rouge: ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:10:33

je l´ai finit en 21heures de jeu,mais sans faire les quetes secondaires:j´avais trop envie de connaitre la suite du scenario et comme + on avance,+ on en apprend et + on a envie de savoir la suite ben c´est un cercle vicieux qui fait qu´au final je me suis retrouvé devant le boss final sans avoir ne serait ce que fait une dizaine de quetes annexes.

du coup maintenant je recommence une partie avec mon soldat lvl35(lvl45 depuis)et je fais plus du tout la trame principale mais que les quetes annexes et j´en suis déjà à 10heures de jeu.

apres je le referai avec une femme biotique histoire de débloquer les succes,de changer de gameplay(j´ai tendance à trop bourriner et j´ai pas encore pu user d´un seul pouvoir)et de voir les nouveaux dialogues en fonction du sexe et de l´histoire du perso(j´ai un homme heros de guerre,donc je vais prendre une femme et une autre histoire).

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:11:20

j´appele les quetes principale celle que tu es obliger de faire et a droite ds le menu journal on a une sorte de repertoire de quetes annexe parfois courte et parfois longue j´en ai eu 39 pour l´instant lol sinon en quete principal j´ai fait juste feros c´est tout et pour la tune j´ai 1 220 000 faut vendre les objet trouver en combats qu´on emploie pas

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:11:39

salut

j´ai plusieurs questions :

combien de planete ?
il y a des villes sur les planetes ?
les decors sont differents sur chaque planete (desert , foret ...)?

merci !! !!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:12:35

es ce qu´on peut creer le physique de son perso svp (cheveux, couleur, les yeux etc )

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:14:59

heureusement pour ceux qui ont le jeu :ok: lol je deconne oui on peut cree totalement sont perso meme son passe et il a plusieurs decor lave.foret glace.sur la lune ect....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:15:39

pour avoir de meilleurs objets c´est comme dans oblivion:plus on monte de niveau et plus les nouveaux objets se débloquent.du coup quand on recommence le jeu avec un perso de haut niveau ben les objets qu´on ramasse sont des objets rares.

pour le sex on peut avec la Favorite à la citadelle(j´ai trouvé ca tt à l´heure)en lui disant un truc du genre "c´est tout" ? quand elle nous donne son objet à la con apres qu´on l´ai aidée.et puis on refait un voyage au 7eme ciel avec un/une de nos compagnons(l´asari si on est homme/femme,kaidan si on est femme ou ashley si on est un homme)juste avant la 5eme et derniere grosse planete.

pour avoir beaucoup d´argent faut monter de niveau,du coup on trouve de meilleurs objets=>revendre ce qui nous sert pas=>4-5millions de crédits en peu de temps quand on est vers le lvl30-35 minimum.

baris69330
baris69330
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:16:19

J´aimerai une info svp, est-ce qu´après Novéria, je pourrais retourner sur la planète de départ, histoire de faire mes quêtes annexes, ou l´histoire s´enchaîne et je ne peux retourner sur cette planète ?

merci

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:18:11

ah ok le jeux ou on fait l´amour à des extra-terrestre :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:18:29

si tu parles d´eden prime,non on peut pas y retourner,sinon si tu parles de la citadelle c´est oui et si tu parles de novéria c´est oui,mais juste dans la mini ville du début,vu que tu fais péter le labo.

baris69330
baris69330
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:18:37

et elle est où la favorite à la citadelle ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:18:50

bin c´est cequi arrivera dans le futur, faut t´y faire et de preparer des maintenant :-)

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:19:25

je pige pas matt lol que t´a fini en 20 h moi j´ai a peine fait feros et je suis a 21 h comment tu peut tracer comme ca quand t´a un nouveau jeu

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:19:32

je parlais a riku94

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:20:34

c´est la porte en face du pont au présidium;si t´utilise un panneau de voyage rapide tu sélectionnes "quartiers de la favorite" ou un truc du genre.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:24:11

moi j´aimerai savoir si les succes se debloque aussi grace a nos coequipier je veut dire par la style le succes tuer 150 ennemis avec le sniper si un de nos pot la et tue 150 ennemis on a le succes ou pas ?? ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:26:41

ouais ben je sais pas trop en fait,j´etais avec des potes et au début je devais leur montrer que deux-trois passage avant qu´on se fasse des fifa08,mais au final on a fait que du mass effect,et en plus que la trame principale.bref j´ai fait 0quetes secondaires à part celles qui etaient sur les planetes de missions(tuer le chien sur feros,tuer les geth ou rétablir l´eau par ex).

bref on a pas vu le temps passé,ni le jeu d´ailleurs lol,et en 6-7 heures d´affilé ont a fait les 3 premieres planetes alors qu´au début tous mes potes me disaient "ouais c´est un jeu pour boutonneux à lunettes fan de SF ca encore" et qu´ils voulaient juste voir vite fait.résultat ils ont tous acheter le jeu aujourd´hui.

enfin de toute facon c´est pas grave,là comme je l´ai dit je recommence avec mon perso qui etait lvl33 et comme ca je pourrais aller jusqu´au lvl60 que j´ai débloqué en finissant le jeu.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:27:01
  • lajoiedejouer profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 22:19:25 avertir modérateur
* je pige pas matt lol que t´a fini en 20 h moi j´ai a peine fait feros et je suis a 21 h comment tu peut tracer comme ca quand t´a un nouveau jeu

:d) siç le scenar est captivant je le comprend c´est comme une serie

perso je l´ai fini hier et je le refais en prenant d´autre choix...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment