CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect avec un peu de recul...

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:09:20

:ok: mass effect

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
26 novembre 2007 à 02:10:31

marouille :d) Au Québec on peut, mais les tarifs sont pas mal abusé. Et puis, si t´aime le jeu, tu va surement le vouloir ;)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 novembre 2007 à 04:08:40

aucune idee je ne lai pas mais ca lair un bon jeu mais jaime pas vrm les rpg..

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
26 novembre 2007 à 07:52:21

Moi quelque chose me gêne dans ce jeu...j´en suis à 15 heures de jeu et je n´ai pas encore retrouvé le petit plus qui m´a fait adoré KOTOR et Jade Empire.
L´histoire est très interessante, les possibilités de dialogues vraiment étendues et on se sent impliqué dans l´histoire.
Graphiquement c´est très bon pour un jeu proposant autant d´environements.
Le système de combat à la GRAW : j´ai beaucoup aimé car très original pour un RPG et plutôt bien optimisé.
Mais, mais...voilà je pense qu´il manque à ce jeu le petit truc qui differencie le très bon jeu qu´il est au jeu qui entrera dans le cercles des légendes.
Peut être que j´ai trop attendu ce jeu, j´en attendai plus, trop peut être...

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:12:48

C´est le meilleur jeu sorti sur 360 au jour d´aujourd´hui! Le meilleur jeux next gen... Bah ouais Rien que ça

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:18:33

Avec du recul, comment veux-tu que....
Non je déconnes, je le trouve de mieux en mieux.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:43:13

c´est de loin mon jeu favoris, seul Shenmue arrivait à ma faire ressentir celà auparavant!

30h de jeu et j´ai pas fait grand chose (3 grosses planetes seulement, je passe un max de temps sur les missions secondaires), les dialogues sont le top vu dans un jeu video, l´histoire est super accrochante, je trouve KOTOR carrément naze à coté...

le gros bémol c´est que ce jeu récompense les jouieurs curieux et patients, genre, pour les dialogues, ceux qui les abrègent passent à coté des plein de choses comme des missions secondaires, ou les planetes à explorer, ils placent 3 ou 4 points sur la map mais lorsqu´on cherche, y´a d´autres choses à découvrir par soit meme, ou encore si on prend le temps d´aller parler à tous ses coéquipiers entre chaque missions, on apprend plein de choses sur eux, on peut meme en draguer certaines, lol...

moi c´est devenu ma référence, LE jeu, et pas seulement de l´année, le jeu tout court! ENORME!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 11:51:07

Pour ma part, c´est un chef d´oeuvre, je passe plus de temps sur les missions secondaire pour le moment.

Je m´amuse à visiter les planetes et à rechercher toutes les conneries (gisements, etc...), c´est un régal.
En plus le pilotage du Mako est excellent, je me régale avec ce truc.

Malgrés tous les défautl cité au dessus (IA, Texture, Lag), le jeu est excellent.
Et les dialogues :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:57:37

C´est pour moi le jeu de l´anéé :oui:

Graphiquement c´est une grosse clauqe que je n´avais pas prise depuis Gow,les scènes précalculées sont dignes d´un film,le gameplay qui reprant un peu de Ghost Recon et de Gow est genial,les quetes annexes sur lesquelle je me concentre le plus pour le moment sont variées et interessantes(sa faisait longtemps^^)
Des saccades viennet parfois entacher les scènes d´action mais sa ne dérange pas plus que sa :ok:

voila pour moi c´est LE jeu à avoir cette année :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 11:59:16

Saccade énorme que j´ai eu sur Nevoria

:spoiler:

Au moment ou j´active l´autodestruction du complexe, et qu´il y a des tonnes de Rachni... je me serais cru sur une Super Nes essayant de faire tourner... Mass Effect :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:00:44

:rire:

bon je vais manger :bye:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:29:36

Récapiltatif :

" tu as aimé, le jeu, tu le trouves trop SUPER MEGA BIEN, t´es le bienvenue"

"tu as détesté, tu n´aimes pas, :sors: "

Waw, impressionant ...

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2007 à 12:31:45

de toute facon ya pas d´avis objectif car ils vienne de claquer 70€ alors il vont pas dire qu´il a des defauts.

c comme les gars qui ont acheté gow et bioshock , fallait pas parler de defauts sinon t´etait un pro sony.

avec du recul gow est un tres beau jeux mais un jeux assez banal.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:33:47

halala :sarcastic: les newbie qui n´y connaissent rien sont de sortie :noel:

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:41:55

ce jeu est tout simplement bleuffant. Alors oui y´a des problèmes de textures un peu lente, de chute de frame rate mais comment passer à côté d´une telle histoire. A recommander à tout amateur de SF qui se respecte.

Une grande réussite !! !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:44:28

je suis pas d´accord bend63,car alors pourquoi les journalistes,les gens qui ont les 3jeux que tu citent sans débourser un euro(illégalement ou non) disent que ces jeux sont des tueries ?

alors certes mass effect à des défauts,tout comme gow et bioshock,mais ces jeux restent quand meme des tueries:

gow en coop,meme si il est court c´est de la bombe atomique+excellent live,sans meme aborder l´aspect graphique.

pour bioshock l´ambiance est aux petits oignons,les graphs sont superbes,l´histoire ultra innovante sur pleins d´aspects etc...

pour mass effect c´est un concentré de gow,de bioshock et de kotor:l´ambiance est fabuleuse,les graphs magnifiques,le scénario immersif et palpitant etc...à part la durée de vie de l´histoire principale moyenne(20heures pour ma part,sans aucune quetes secondaires ou presque)et quelques micro saccades par ci par là et l´ia moyenne(parfois tres bonne,parfois trop kamykaze,mais si on donne les bons ordres au bon moment ca passe inapercu).

enfin bref,les avis contraires sont les bienvenus pour peu qu´ils soient argumentés,mais le seul commentaire dans tout le sujet qui est négatif c´est un mec qui n´a pas le jeu et se base sur ce qu´il a entendu de plus négatif pour ce former son avis.forcément si on retient que les commentaires négatifs tous les jeux et toutes les choses aux mondes sont à chier.qui plus est si on regarde son profil il n´a pas de 360 mais une ps3 et n´est memebre que depuis 25jours,donc troll basique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 12:45:58

j´en suis a 10h de jeu , il est bien mais pour l´instant il m´emballe pas tant que ca ...
les phases en vehicule sont un peu relous , les combats , une fois qu´on a bien compris le systeme (et qu´on se passe de l´IA deplorables de ses coequipiers...) le plaisir de jeu est la , mais chepa il manque quelques choses...

l´histoire a l´air vraiment richissime , on baigne ds un univers plutot credible ; au debut c´est l´embrouille avec toutes les races , noms , endroit a retenir mais je pense que je vais mm´y faire ...

on se perds un peu ds le jeu egalement , les decors sont trop vides et les couloirs se ressemblent trop , ´fin ca c´est mon avis , pour un jeu du genre , les dialogues sont tres poussés , mais ce n´est pas nouveau (jeu d´aventure click and point)

en tous cas , ce jeu me rassure , comparé a assassin´s creed ...

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2007 à 12:47:00

ou j´ai ecrit que ces 3 jeux etait mauvais.

tu vient juste de confirmez qu´on peut rien dire de certains jeux sinon ca veut dire qu´on trouve qu´il sont nul , mais ou j´ai ecrit qu´il sont nul ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:49:34

j´ai jamis dit que t´avait dit qu´ils etaient nuls...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:56:40

mass efect est une bombe
les sacades y´en a un peu mais bon a force je fait meme pu gaff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment