CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect avec un peu de recul...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:11:58

voila sa fait maintenant quelques jours que mass effect est dispo, et pour ceux qui on déjà passé pas mal d´heure dessus, quel est votre avis sur le jeu???

il est bien??? techniquement?? merci pour vos infos et bon dimanche...

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:21:34

graphiquement: tres beau mais quelle que beug d´affichage
scénario: je peut rien te dire j´ai pas terminer le jeux et j´ai pas envie de te spoilier mais le scénario a lair tres bon
gameplay: tres bon le systeme des roue et tres plaisant mais l´ IA
des personnages est mauvaises voir tres mauvaises
duré de vie: 15heur pour la quete principale et une 50haur pour explorere les planètes
Ce jeux est une bombe si tu aime les rpg :ok:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:32:53

Moi je ne l´ai pas encore mais si tu a aimé Star Wars: Knight of the old republic, tu va surement adoré celui-ci. Enfin c´est ce que j´ai entendu.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
25 novembre 2007 à 15:38:05

ben... une bombe quoi. c´est tout...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:40:01

...merci pour les infos, et pour répondre a simon_25, g toujours la xbox1 et j´avais fait a l´époque kotor 1 que g franchement bien aimé...

par contre g pas fait le 2eme...
(au fait si je trouve kotor 2, meme a ce jour il vo le cou d´etre jouer???)

...sinon pour parler de mass effect, et bien je v surement faire un tour en magasin demain !! !

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:41:57

vivement noel moi j´ai adoré les kotor alors je suis impatient de l´avoir.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:43:57

graphiquement c´est pas très beau d´après les test et ce que j´ai pu voir seul les personnage sont de qualité de la 360!mais le reste très inégale!intelligence artifficiel pourri et le début est lassant pour une durée de vie de 15heure pour la trame principale!bof le mass effect!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:07
  1. hrixtophate profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 20:43:57 avertir modérateur
  3. graphiquement c´est pas très beau d´après les test et ce que j´ai pu voir seul les personnage sont de qualité de la 360!mais le reste très inégale!intelligence artifficiel pourri et le début est lassant pour une durée de vie de 15heure pour la trame principale!bof le mass effect!

:d) C´est sûr que 18/20 c´est bof hein :sarcastic: et puis avec ta PS3 et ta PS2 tu dois pas trop savoir comment il est :hum:

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:00:09

Pour l´avoir franchement c´est un régal les personnages trés bien modélisés et les graphismes sont trés beau a mon gout surtout pour un rpg. Si on a aimer kotor , on aime presque forcément mass effect ;)

Batos
Batos
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:31:36

chrixtophate, je peu t´affirmé que certain planete son juste manifique, surtou la derniere, qui est ennn, somptueuse ! un des plus bo décors tant que au niveau technique ou desgn que je n´est jms vu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:47:35

Moi j´ai pas aimé, mais c´est mon avis

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:48:09

12 Heures de jeux et je suis loin du bout.
Vas a Citadelle et dit moi que ce pas super :ok:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:50:00

"graphiquement c´est pas très beau d´après les test et ce que j´ai pu voir seul les personnage sont de qualité de la 360!mais le reste très inégale!intelligence artifficiel pourri et le début est lassant pour une durée de vie de 15heure pour la trame principale!bof le mass effect!"

dis donc le mouton retourne dans ta bergerie venter les merites d´uncharted , ce sous gear of wear ultra scripté aux perso qui font pit et au scenar a la luc besson

allez du balai

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:50:09

non mais le gars a meme pas aprocher le jeu et il dit que l´ia les graph sont pouri, que le debut est enuyeux...
donc le debut est pas enuyeux du tt, j´en suis a 10h de jeux et je me suis pas fait chier 1min, graphiquement c´est superbe quoi qu´on dise, sa torche pas mal de jeux et la duré de vie est au rendez vous tkt pas ya plein de quetes

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:10:23

j´ai fini le jeu hier, et j´ai été agréablement surpris par la fin du jeu (après avoir été un peu déçu par les quêtes qui se passent souvent sur des planètes vides, avec une architecture très froide et minimaliste qui toujours est la même. j´ai recommancé une deuxième partie où je vais pouvoir profiter enfin du sniper :cool: , en profiter pour être pragmatique.
(je n´utilise pas l´effet graphique, j´aime pas trop ce grain).
Bon jeu, peut mieux faire dans bcp de domaines, mais ça promet pour 2008. Maintenant j´attends de recevoir Lost odyssey le mois prochain :cool:

red360
red360
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:03:26

le meilleur jeu auquel j´ai joué!J´en suis a 6h30 de jeu et sa fait a peine 45minutes que je peux explorer la galaxie!et au niveau visuel,je ne comprend pas du tout les testeurs!Je le trouve plus beau qu´assassin ´s creed(ayant les 2jeux)!et les doublages...un regale!sans conteste le jeu de l´année,enfin pour moi!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:27:04

suzuki tu peu virer le grain de l´image si il te gene

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:36:08

merci, c´est pour ça que je dis que je ne l´utilise pas :lol:
au fait je l´ai terminé en trente heures, en faisant quelques quêtes, avec persos au niveau 42 (pas eu la patience d´aller niveau 50 ou 60 pour les succès) et en ne me servant quasiment que des pistolets, (il y a des quêtes qui sont utiles pour avoir des améliorations de classes); là mon deuxième perso est un franc tireur (le premier était un porte étendart) et je trouve le jeu bien plus facile, vu que l´on peut ouvrir les casiers plus facilement et ainsi avoir de nouvelles armes).
donc il y a pas mal de choses à explorer et puis maintenant je peux zapper les dialogues :lol:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:36:32

ce jeux est une pure bombe j´en suis a 12 heure de jeu et je me demande si je vais dormir cette nuit

pour ceux qui esite a le prendre foncez bien mieux que toutes les derniers sorties

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:05:36

vous savez si on peut louer une xbox360 genre une semaine? car j´ai vraiment envie de le faire ce jeu, j´ai adoré les deux kotor

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment