Bon je vais répondre au post original en toute sincérité.
Deja on va parler au présent. Car dans la présent la ps3 st une daube avec 2 hit exclu et dans le futur c´est une très bonne console hors le futur y a rien de concret que des promesses et pour moi désolé si je trouve mieux de juger une console pad en main et non de parts les vidéos de jeux qui mettent un peu trop de temps a venir (louche
)
""
Oui je reconnais que la xbox360 est une bonne console avec de tres bons jeux meme que certains en multis sont mieux et que le live est excellent.
Enfin. Pire encore quand la ps3 étais a 600euros mais ca c´étais une question de fierté je présume?
mais il faut que vous reconnaissiez une chose la ps3 est plus puissante
Lol tous les gens un temps soit peu amateur de hardware sont maintenat penché sur le sujet la ps3 peux elle suivre la 360. La ps3 surpuissante c´eest terminé depuis 2007 ce mensonga a encore pris une fois plus tous comme avec la ps2. Sinon non je juge se que je vois et la ps3 est un cran sous la 360 pour le moment. Quand etre plus puisante on attend pour le moment qu´elle l´égalise. La surpasser c´est une autre histoire. Sache que le cell est très puissant mais pas pour le jeux. Bien utilisé il permet de sauver les meuble mais un ticore 360 bien exploité permet plus de puissance brut réellement. Le cell montre toute sa puissance dans des aplication multimédia (tous ce qui requère du floiting point enfaite, mais le jeux vidéo c´est du général purpose qu´il a besoin majoritairmeent meme si le floiting poin peux servir il ne réprsente que 20% dans les cacul nécessaire au jeux vidéo contrairement au général purpose qui lui représente 80%)
"et que les jeux exclus sont des tueries."
Oui c´est des tueries comme il y en a a partout. Mais quoi qu´il arrive il y en a que 2 uncharted et ratchet.
"" sans compter que les nouveaux kits de devellopement sont arrives permettant a mieux maitriser la ps3
""
Depuis 2005 on nous bassine de chose en parlant futur oui la ps3 va faire ca oui la ps3 sera ca oui la ps3 peux. MOi tous ce que je vois c´est que les débiles qui ont juré fidélité on loupé 2ans de jeux next gen. Et excuse moi si je ne crois pas en ce genre de chose. Quand un jeux sortiaa et exploitera la soit disante puissance de la ps3 je serais le premier a aplaudir mais pour le moment excuse moi mais la ps3 est inférieur sur tous les plan sauf multimédia (et encore une 360 relié a windows se défend plutot bien)
"une chose la ps3 est une console plus manga et la 360 plus occidental ""
90% dela ludo ps3 se trouve sur 360 de plus les jeux jap représente 8 jeux 360 pour 1 ps3 pour l´ordre de grandeur donc désolé mais la réalité est qu´ a la seule nextgen (vrai nextgen hein
)proche d´etre la console manga/jap est la 360 pas la ps3
360 (naruto, bluedragon, eternal sonata, ace combat6 ect...et bien d´autre jeux typiquement jap.)
Désolé mais pour le moment la ps3 est une console occidental en jeux et bien plsu que la 360.
Quand au futur bien on vera bien quand on sera dans se soit disant futur.
Pour rappel jusqu´a leur sortie motorstorm resistance lair heavenlysword warhawk étais censé etre des méga hit.
Aujourd´hui dans le rayon micromania soit du concret on se rend compte de la moyenneté de ces titres voir mais daubisité de certain.
Donc excuse moi si on est méfiant a l´égard des soit disant "mega"hit ps3 à venir.
Voilà sache qu c´est un post objectif basé sur du concret et sur le constat.
L´avenir on vera quand il sera là en attendant le présent est le plus proche de la réalité.