CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reconnais une chose les pro M

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
25 novembre 2007 à 01:59:44

Oui je reconnais que la xbox360 est une bonne console avec de tres bons jeux meme que certains en multis sont mieux et que le live est excellent

mais il faut que vous reconnaissiez une chose la ps3 est plus puissante et que les jeux exclus sont des tueries . sans compter que les nouveaux kits de devellopement sont arrives permettant a mieux maitriser la ps3 :ange:

une chose la ps3 est une console plus manga et la 360 plus occidental

a vos commentaires

pas d insultes , ni de remarques desobligeantes

fumons le calumet de la paix :noel:

_lynohaz_
_lynohaz_
Niveau 8
25 novembre 2007 à 02:00:52

Oué enfin la console manga c´est surtout la wii :p

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:01:10

:sarcastic: :sarcastic:

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 02:01:26

" une chose la ps3 est une console plus manga et la 360 plus occidental "

ENFIN une phrase sensée !!

C´est exactement ce que je pense aussi! :ok:

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
25 novembre 2007 à 02:05:15

CALUMET OU PAS

SUIS JE :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:06:46

j´ai la ps3 et la 360 mais j´aime pas du tout les RPG japonnais, MGS tout ça j´aime pas. Par contre un bon FPS qu´il soit sur 360 ou sur PS3 je prends ( de préférence sur 360 pour la manette)

M_______0
M_______0
Niveau 9
25 novembre 2007 à 02:07:40

quand je voie le line up ps3 je voie pas une console plus japonaise
que la 360 "tu confond ps2 ps1 et ps3"
la ps3 n´ets pas plus puissante que la 360 dasn tout els doamien et la puissance ne fait pas tout la 360 est mieu penser notment en etends proche du pc se qui lui garanti des outil plus performant et un savoir faire meileur que sur ps3 et donc elle aura toujours une longueur d´avance sur la ps3
comme avec gear of war comem avec bioschock et l´année prochaine avec des jex comme splinter cell 5 un des rare jeux a prendre le risuqe de modifié completment sont gameplay mais ca ne sera pas le seul .

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
25 novembre 2007 à 02:12:17

FAUX

la ps3 est plus puissante meme si la CG de la 360 est plus puissante , le processeur graphique de la ps3 est bien lui plus puissant que la 360, c est un constat objectif

elle est plus japonaise, elle marche mieux que sa concurrente la 360 et elle va perpetue la tradition de la ps2

pourquoi la 360 ne marche pas au japon elle se faisait plus nippon

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:14:08

Moi je dis qu´une chose je sent dans la xbox quelque chose que la sony pas c´est l´ame de Sega, surtout la Dreamcast, et ca me fait pencher la balance

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2007 à 02:14:25

Je n´ai pas le même constat objectif que toi.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:20:34

Oulala

tiens le pro sony qui s amusait a semer la zizanie . J ai un doute sur ton intention à venir en paix ici.

Tu as raison sur une chose , oui la ps3 est plus puissante, c est une verite les gars ne nions pas ca , rendons a caesar, ce qui est a caesar.

Mais une chose est sur c est que la 360 autant de jeux nippons que la ps3

doa 5, ninja gaiden 2, raiden fighter,samourai warrior 6, lost odyssez, blue dragon, doa cronus, VF 5, infinite disvovery, gundam warrior; ...

C est tout je crois que c est ton message le plus objectif que tu aies poste , si les pro sony etait comme toi , on serait moins emmerde n est ce pas les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 02:26:50

"la ps3 est plus puissante" sa c´est sur le papier mais en vrai 80 % des jeux sont exactement les mêmes sur les deux consoles donc argument en carton.

"les jeux exclus sont des tueries " , les jeux exclu 360 sont aussi des tueries ! sa fait 2 arguments en carton.

"les nouveaux kits de devellopement sont arrives permettant a mieux maitriser la ps3" -> a se que j´ai compris c´est seulement pour que le devloppement soit moins chére

"une chose la ps3 est une console plus manga et la 360 plus occidental " -> Pour l´instant j´ai du mal a voir les jeux "manga" de la ps3 alors que sur 360 il y a de nombreuse exclu au japon les idoles master ou des rpgs qui rapproche de cette référence.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:34:34

Angelus52 Posté le 25 novembre 2007 à 02:26:50 "la ps3 est plus puissante" sa c´est sur le papier mais en vrai 80 % des jeux sont exactement les mêmes sur les deux consoles donc argument en carton.

oui +1 les jeux sont les memes mais a l avenir la ps3 vevrait mettre la barre au dessus

les jeux exclus sont des tueries " , les jeux exclu 360 sont aussi des tueries ! sa fait 2 arguments en carton.

+1000

"les nouveaux kits de devellopement sont arrives permettant a mieux maitriser la ps3" -> a se que j´ai compris c´est seulement pour que le devloppement soit moins chére

Il a raison pas eulement mais cela permettra de mieux la maitriser

"une chose la ps3 est une console plus manga et la 360 plus occidental " -> Pour l´instant j´ai du mal a voir les jeux "manga" de la ps3 alors que sur 360 il y a de nombreuse exclu au japon les idoles master ou des rpgs qui rapproche de cette référence.

+1000

c eest clair attendons un peu mais dire que la 360 fais moins manga c est faux ; la preuve ninja gaiden 2 , doa 5 , doa cronus, DMC 4, soul calibur 4, infinie discovery, blue dragon ,naruto,...

:ok:

bibout
bibout
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:42:44

moué perso les exclu ps3 j´aime pa de topr, je l´ai puis bin les jeux osny c´est pas mon truc, ratchet and clank j´aime pa, uncharted m´a bcp décue, j´ai jms été fan des gran turismo, si par ocntre motorstor , F1 , resistane, et les nba de sony j´aime bien mais bon je préfère les exlucs 360

dead rising, halo, gears of war, saint´s row...

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
25 novembre 2007 à 02:53:14

ah les pro m n ayez pas la rage la ps3 est plus puissante elle fait plus manga point barre

je n aime pas les exclus 360 A PART ninja gaiden 2, banjo et doa 5 ,

surtout qu un ninja gaiden sigma 2 devrait sortir suite au succes du 1 er et tecmo qui souhaiterai develloper sur la ps3 :oui:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:53:31

mais ou voyez vous que la ps3 est plus puissante? avec une carte graphique moin puissante? avec un porcesseur cell totalement inadéquat pour les jeux? faut m´expliquer vraiment mais avec des chifres ,jai observé les cadences des proco et mémoire et perso pour moi y a pa de supériorité...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:00:31

[DemonHeart] Posté le 25 novembre 2007 à 02:53:31 mais ou voyez vous que la ps3 est plus puissante? avec une carte graphique moin puissante? avec un porcesseur cell totalement inadéquat pour les jeux? faut m´expliquer vraiment mais avec des chifres ,jai observé les cadences des proco et mémoire et perso pour moi y a pa de supériorité

demon heart si il a raison le mouton euh le pro sony je voulais dire crois moi, pour une fois qu ils disent pas de la merde je me suis renseigne , les devellopeurs , les medias , les magazines ,... le confirme et l affirme, des tests comparatifs ont ete fait , la ps3 est + puissante grace a son processeur graphique le cell , juste que la console est difficile a maitriser ,

En revanche, la 360 pour l instant est la meilleure avec une ludotheque incomparable :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:01:37

et bien franchement pour le cote occidantal tant mieux car vous l´avez peu etre oubliez mais nous sommes occidentaux et perso je prefere nettement ce style je trouve ca plus adulte
exemple dernierement un rpg a la sauce occidental Mass effect la au moins nos perso on des visage (pour les humains) credible alor que dans les rpg jap la plupart du temp on a le droit a des perso androgyne perso j´ai du mal avec ca je suis pas fan de tokyo hotel
Et en plus cite moi cette année le nombre de jeux typer japonais sur chaque console je te garantie sur facture que c´est la 360 qui en aura le plus
Apres pour la puissance des machines....ca serait bien de ce servir un peu de vos pc les gars,tu saurai qu´un processeur ultra puissant ne sert pas a grand chose sans une bonne memoire et une carte graphique :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2007 à 03:03:40

Et sans une bonne architecture générale.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:04:29

Bah la ps3 va mieux marcher au japon que la 360 et suivra sa petite soeur la ps2 . Concrenant la ps3 , elle en a sous le capot mais a une arcitecture differente de la 360 , ne nions pas que la ps3 est la plus puissante des nexts gens c est tout

le reste , la 360 a un avantage voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment