CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin´s Creed ou Mass Effect ??

flamagan
flamagan
Niveau 9
24 novembre 2007 à 09:20:45

Assassin´s creed n´est peut être pas la bombe annoncé mais les prmiéres heures de jeu quand tu découvres le soft tu te crois dans un conte de fée.

Du jamais vue visuellement.

Pour moi il fait partie des jeux qui marquent la 360 au même titre que :

- GOW
- Viva pinata
- Bioshock
- Oblivion
- Mass effect

Noeper
Noeper
Niveau 7
24 novembre 2007 à 09:24:58

peut-on loocker ses ennemis (pour simplifier la visée) dans mass effect ? :ange:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:25:56

bonjour a tous !! !
je profite de ce topic pour un conseil !! !
oui, aujourd´hui mon porte monnaie va en predre un cout et 3 titres assez différent me tente et j´hésite un peu....
pourquoi par ce que je v en prendre 2, je v pa me plaindre c largement mieux que rien :lol:

mon 1er c sur je v craquer parce que sa va me changer un peu des fps: c´est ace combat 6 et le mode live me tente beaucoup....

mais voila pour le 2eme, j´hesite entre assassin creed et mass effect... merci pour vos conseils, bon weekend et surtout bon jeux sur 360....

Noeper
Noeper
Niveau 7
24 novembre 2007 à 09:58:57

peut-on loocker ses ennemis (pour simplifier la visée) dans mass effect ?
si quelqu´un a le jeu, merci de me répondre :svp:

-Nero
-Nero
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:27:30

Hey Terence prend Assassin´s Creed ^^ ! Mass efect je vais me le prendre en occaz fait comme moi (vi y´a deja des gens qui l´on revendu)

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:28:40

mass effect :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:29:55

Salut,

Personnellement, j´hésitais moi aussi entre ces deux jeux, au bout du compte je pense prendre Mass Effect, car je suis fan de RPG et l´ambiance Star Wars, Star Trek, ça me plait bien. De plus le système de combat à l´air sympathique :)

De toute façon, quelque soit jeu que tu choisiras, à mon avis tu ne seras pas déçu ! Te pose pas trop de questions, les commentaires qu´on pu laisser certaines personnes ici sont loin d´être justifiés, c´est chacun ses gouts, si tu recherche un avis objectif ce n´est pas ici que tu le trouveras. Le fait, c´est qu´aucun jeu n´est parfait, chacun a ses défauts, pour certains le fait que Assassin´s Creed est répétitif est assez contraignant, au contraire, d´autres trouveront leur bonheur par la simple claque graphique et le style que propose le jeu (ça a de la gueule c´est net :o)) ).

Donc pose toi les bonnes questions, avoir les avis d´autres personnes, c´est bien, moi j´en pose aussi des questions, mais ne prends pas en compte toutes leurs réponses car vous n´avez pas les mêmes attentes et les même gouts :ok:

warriormika
warriormika
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:35:34

Assassin´s Creed :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:46:31

Si tu veux te balader dans l´espace Mass Effect
Si tu veux sauter/grimper dans Jerusalem Assassin´s Creed
Si tu veux des Gun Mass Effect
Si tu veux des armes blanches Assassin´s Creed

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:47:02

Mass Effect :ok:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:57:24

Mass Effect mais sans hésitation Assasin creed est le jeux le plus moyen de cette fin d´année !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:03:06

Moi j´ai opté pour Mass Effect étant fan de Star Wars Kotor et je dois dire qu´il remplit 100% de mes esperances, je n´arrive pas à en décrocher et ça ne m´était pas arrivé depuis longtemps.
L´univers est incroyable de coérance, on y est !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 novembre 2007 à 13:08:40

Pour ma part j´ai Assassin´s Creed et je compte me prendre Mass Effect plus tard (après Super Mario Galaxy, Bioshock, Halo 3 :-) ). Certes Assassin´s Creed a des défauts mais on ne peut pas dire que c´est un pétard mouillé.
Pour ma part, le gros défaut d´Assassin´s Creed reste sa répétitivité: on incarne un assassin et on ne fait que d´assassiner tout le long du jeu. Des missions annexes variées et renforçant le scénario auraient été les bienvenues et l´auraient considérablement enrichi. Cependant c´est aussi ce qui fait sa force, on comprend les schémas des assassinats que vers le 2 ou 3è ce qui fait que les suivants sont carrément plus intensifs car on se met dans l´ambiance réelle de préparation de l´assassinat: obtention d´information, repérage des lieux, des gardes et de la cible, moment de l´attaque pour que celle-ci soit la plus rapide possible tel un aigle qui surgit de nulle part :coeur: Personnellement, je prends plus de plaisir à jouer maintenant qu´au début où je savais pas trop quoi faire.
Reste quelques défauts mineurs: le faible nombre de cachettes, le fait qu´Altaïr ne sache pas nager, l´absence d´autres costumes pour Altaïr notamment celui en noir du maître :bave: et la possibilité de rentrer dans les maisons.

Cependant, le jeu reste sublime avec des animations incroyables pour tout les personnages (mention spéciale pour Altaïr et son cheval), l´époque possède un cachet unique et la modélisation des différentes villes aux charmes et à l´architecture différente est tout simplement criante de réalisme :bave: .Le fait de pouvoir les parcourir au gré de nos envies est jouissive et le principe du jeu excellent.
Assassin´s Creed fait quand même date dans l´histoire du jeu vidéo notamment par le fait que c´est une nouvelle licence qui voit le jour! :ok:

tnt13
tnt13
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:42:37

Enfin bon on ne peut te laisser que le choix a toi 2 style different des default et des avantage.

Perso je vais prendre AC et pas ME ,je suis pourtant fan des RPG,mais les RPG "futuriste"(arme a feu ,espace etc...) ca me plait pas trop les Seul RPG qui me plaisent sont ceux qui ont plus une ambiance ... medieval(arme blanche(epee,dague,etc...) ...

Donc Choisir etre les 2 on ne peut pas il faudrait que tu essaie les 2 pour te faire un avis.

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:03:57

putain ,j´allucine , assassin´s creed est u excellemnt jeux

j´ai trop allucinè sur l´ambiance de la ville ,sur n´importe qu´elle action que tu fais ,les gens dans la rue font des commentaires ,et aussi ,il y en a qui raconte leurs histoire dans la rue ,rien que pour l´ambiance ,c´est un pure bombe

enusite j´ai peut être buter que 4 mec dans ce jeu ,mais c´est hallucinant la mise en scène pour les buter spoiler : par exemple un riche dans une ville avait inviter des gens pour sa fêtes ,et il a fermer toutes les portes et il commençait a buter tout le monde !

et puis quand tu as buter une personne ,il y a une music qui te met dans l´ambiance ,c´est vraiment bien fait

sinon c´est vra que c´est un peu lineaire ,j´ai eu quelque bug de collision ,ou ausi ,j´ai grimper a des endroit alors que je voulais simplement courir ,mais bon ,faut passer outre ces defaults parce que ce jeu est une bombe :ok:

et puis mass efect j´y ai jamais jouer mais quand j´entend que assassin creed est le jeu le plus moyen de l´annèe ,faut arrêter de dire des connerie :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 novembre 2007 à 15:36:20

Malgré tout ce qu´on dit pour le descendre et les quelques défauts qu´il possède, Assassin´s Creed reste une bombe! :-)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:08:07

AC à les mêmes atouts qu´une blonde à forte poitrine avec un QI d´acarien. C´est zolie à regarder, agréable de jouer avec mais l´emballage vide de contenu lasse rapidement. Au 3ème assassinat j´ai décroché faute de défi relever, l´ennui à vite fait d´éclipser le plaisir des premières minutes qui présagé que du bon !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 novembre 2007 à 16:12:49

Akarimatsu :d) t´as pas besoin de défit vu que tu vas même pas au delà du 3è assassinat! :lol:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:49:48

foxMcjab :d) Le défi dans AC c´est de terminer le jeu sans mourir d´ennui lol !

C´est quoi le challenge à relever autre qu´éliminer la cible puis bondir de toit en toit jusqu´à notre repère ou bureau ?

[real1]
[real1]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:52:27

assassin´s creed, c´est comme le bon vin, faut etre mature et connaisseur pour le deguster :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment