CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'incompréhension est parmis nous

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:29:39

Hé bin je suis content de voir qu´il y a encore certaines personnes lucides, ca fait plaisir.

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:32:17

Ben heureusement quand même :lol:

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:35:19

ah un topic intelligent enfin !

j´avoue tout de même qu´on prenait plus de plaisir à jouer aux vieux Sonic (Sonic 3 and knuckles :coeur: ) les vieux Mario, les jeux sur la NES...

malgré la développement du jeux vidéo à tous les niveaux je dirais que le fun est toujours du côté de ces vieilles consoles !

Vive la Sega Saturn aussi :coeur:

bon ok je sors ...

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:35:51

c´est pas "la développement" mais "le" sorry !

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:37:17

Mais bon y a quand même des oeuvres d´art comme Ico qui sont sorties, c´est pas le plus mauvais jeu de tous les temps!!

Mouloud_jihadia
Mouloud_jihadia
Niveau 2
26 novembre 2005 à 11:37:20

vive la PS3 la xox360 elle pue :malade:

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:37:34

ouais la saturn sega rally die hard arcade virtua cop... :-( sa me manque a 7epoque yavait pas de constructeur mytho

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:38:43

les gens sont cons de nos jour ils aiment pas la 360 mais il vienne sur sont forum :sarcastic:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:41:07

Oui ca aussi j´ai remarquer, ils aiment pas la consoles (ou la firmes???) en question, et ils vont sur le forum pour le faire savoir alors que tous le monde s´en fou... En fait je me demande pourquoi ils ont tant de haine envers un tel constructeur ou un autre, tant que la console est la qu´est ce que ca peu faire que les firme en question dise des mensonges pour faire des profits??? A ce que je sache, ce n´est pas notre soucis (du moins pour les vrai gamer)

sabsab
sabsab
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:42:45

moi aussi je ne suis pas pro-quelquechose ! j´ai eue toutes les conseoles ( du moins mon frere) et moi je m´incrustais :lol: enfin tout ça pour dire que je suis d´accord avec vous ! c´est stupide cte gueguerre merdique ! je vais prendre la 360 et la ps3 quand elle sortira !

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:43:16

ben ouais et je suis sur que la plus par d´entre eux prendron la 360 1 jour

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:44:26

C´est clair ils sont un peu teubé!! et surtout de venir polluer ce topic!! :ok:

Peut être qu´avec la nouivelle capacité des HD-DVD et les BR-Disc on aura peut être droit à un jeu avec une durée de vie digne d´un vrai jeu, etc...

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:44:35

mars972 je vais t´engueuler !!

comme oses tu oublier de parler de Panzer Dragoon 2, Dragonball Z Legends, Nights, Bug!, Mystaria, Daytona USA, Virtua Fighter 2 !! !!!

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:44:42

pour moi LA console mytyc c´est la master system 2 c´est ossi car sa a été ma premiere des 17 consoles ke j´ai possédé a les partis d´alex kidd dans ce jeux on pouvait tout faire motos helico et combat(il avait un super gros poing kan meme) :lol:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:45:57

Moi j´ai fait mes début sur le commodore64 avec le bon vieux jeu Arkanoid, et le plaisir du jeu avec mes frère etait celui qui irais le plus loin dans les niveaus sans perdre de crédit, ça c´était le vrai plaisir de jouer

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:47:17

omgoufa Posté le 26 novembre 2005 à 11:44:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair ils sont un peu teubé!! et surtout de venir polluer ce topic!!

Peut être qu´avec la nouivelle capacité des HD-DVD et les BR-Disc on aura peut être droit à un jeu avec une durée de vie digne d´un vrai jeu, etc...

:non: t´as faux ! c´est pas avec la technologie Blu ray ou HD DVD que les jeux auront une grosse durée de vie...malheureusement d´ailleurs... cet espace ce sera juste pour agrandir les villes, plus de personnages et c´est tout. La durée de vie n´a plus d´importance pour les créateurs vu qu´il faut sortir le jeu le plus vite et gagner le plus d´argent avec et nous on se fait enc****

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:48:28

dsl je les ai oublié difool72 :ange: je me rapel aussi d´un jeu de caisse sur atari mais le nom j´ai zapé;;;

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:49:33

bon pour cette fois ça passe mais la prochaine fois ... :gni:

bon allez je vais aller jouer à Day Of Defeat :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:49:47

C´est clair Difool maintenant la durée de vie exède rarement les 15h de jeux (sauf pour les rpg, jeux majoritaire auxquel je joue) et c´est là que on se rend compte que c´est seulement pour le profit

Difool72
Difool72
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:49:53

Dernier truc : NE PAS OUBLIER LA DREAMCAST SVP !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals