Bon bon, voyant le forum dans un état pitoyable, j´ai décider de "vider mon sac", toute maniere un topic inutile de plus ou de moins au point ou on en est hein... Bon d´abord je vois que le terme proceci et procela est beaucoup employé... Pour moi les protrucmuche (pour la plupart) sont les personnes qui ont commencé à joué avec une console pléstéchone ou bouboux, car un vrai gamer ne se condirerais pas comme un proquoiquecesoit puisqu´il touche (et a touché) a tout ce qui concerne le jeux vidéo... Ensuite, je ne comprend pas comment certains peuvent répondre au topic des jeantruc, ça prouve bien que ce sont des frustrés et qui chérissent leur console (encore plus que leur copine pour peu qu´il en aient une). Ceci s´appliquerais également dans le sens inverse (Si les flood auraient lieu sur le forum ps3). Je remarque que le terme mouton est également beaucoup utilisé. Mais le plus bizzare, il est utilisé beaucoup sur les "prosony", ce que je ne comprend pas puisque il existe également des "probox" qui adulent leurs console, ainsi que des "protendo", et même ont pourrai l´employé en dehors du jeux video, on pourrais même dire d´une que c´est un mouton si il achète les mêmes pompe que son pote par exemple. Et pour finir ce topic saoulant que personne ne lira, je trouve dommage que le domaine du jeux video a évolué dans ce sens, ou est passé le bon vieux temps de la nes, megadrive et j´en passe ou l´on ne se battais pas pour savoir qui a les meilleurs graphismes du monde et qui est la plus puissante de l´univers...Bon voila tout le monde s´en fou de toute manière, ca changera rien mais a bon entendeur...