CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'incompréhension est parmis nous

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:16:06

Bon bon, voyant le forum dans un état pitoyable, j´ai décider de "vider mon sac", toute maniere un topic inutile de plus ou de moins au point ou on en est hein... Bon d´abord je vois que le terme proceci et procela est beaucoup employé... Pour moi les protrucmuche (pour la plupart) sont les personnes qui ont commencé à joué avec une console pléstéchone ou bouboux, car un vrai gamer ne se condirerais pas comme un proquoiquecesoit puisqu´il touche (et a touché) a tout ce qui concerne le jeux vidéo... Ensuite, je ne comprend pas comment certains peuvent répondre au topic des jeantruc, ça prouve bien que ce sont des frustrés et qui chérissent leur console (encore plus que leur copine pour peu qu´il en aient une). Ceci s´appliquerais également dans le sens inverse (Si les flood auraient lieu sur le forum ps3). Je remarque que le terme mouton est également beaucoup utilisé. Mais le plus bizzare, il est utilisé beaucoup sur les "prosony", ce que je ne comprend pas puisque il existe également des "probox" qui adulent leurs console, ainsi que des "protendo", et même ont pourrai l´employé en dehors du jeux video, on pourrais même dire d´une que c´est un mouton si il achète les mêmes pompe que son pote par exemple. Et pour finir ce topic saoulant que personne ne lira, je trouve dommage que le domaine du jeux video a évolué dans ce sens, ou est passé le bon vieux temps de la nes, megadrive et j´en passe ou l´on ne se battais pas pour savoir qui a les meilleurs graphismes du monde et qui est la plus puissante de l´univers...Bon voila tout le monde s´en fou de toute manière, ca changera rien mais a bon entendeur...

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:22:30

Très bien m´sieur du même avis que moi!!

FAit attention car certain ici vont voir que tu as une PS2 alors les pro-Sony vont fuser!

Enfin c´est que je comprend même pas pourquoi le therme de compétion pour un gamer existe, entre deux firmes je veux bien mais entre gamer je comprend pas!!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:26:28

Des fois j´ai l´impressions que certains forumeurs ont des contrats avec l´entreprise de miscrosoft ou de sony tellements ils sont prêt a défendre avec hardeurs les topic débile qui dénigrent tel ou tel machine.

Oui j´ai une Ps2 et un cube et pas de xbox? Pourquoi? simplement que la console ne m´interesse pas c´est tout mais ce n´est pas pour autant que je la trouve nul

odmius
odmius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:27:24

il y avait une guerre des consoles a l´epoque benie des 8 et 16 bits mais à la difference d´aujourd´hui c´était les jeux qui faisaient la difference.Aujourd´hui les concepts restent bloqués sur fps str baston et jeux de caisse.Il suffit que je me rejoue à ma snes ou a ma megadrive et je me dit que je reveux un comix zone un splatterhouse ou un heartsworm jim.C´est vrai que c´est trés agréable les graphismes flatteur et tout mais l´époque du "tu fini le jeu en un crédit sinon t´est pas un joueur" est bien finie.Faut se faire une raison. :snif:

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:29:29

Ben moi si tu veux j´ai défendu une personne qui disait à quelqu´un de se barrer parce qu´elle mttais des images super... bon je passes les détails! Le problème c´est que l´image en question était contre Sony!! Alors maintenant je suis le gros vilain du topic qu´est pro-Sony! 9a c´est de haut niveau!!

C´est vrai que l´époque où on devait finir Sonic d´une seul traite me manque!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
26 novembre 2005 à 03:30:50

je suis tout à fait d´accord avec vous et je n´est jamais compris moi non plus pourquoi tout le monde se battait pour leur console

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:31:49

En fait une fois que tu dit quelque chose qui n´est pas en accord avec le forum ou même au vue de ta carte de visite, tu est classifié directement dans un catégorie ou une autre, a croire que on ne peux s´exprimer librement!

C´est certain que les jeux de la bonne vieilles époques vallaient quelque chose au moin.

odmius
odmius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:33:53

non mais c´est vrai ya plein d´anciens concepts de jeu qui , s´ils ne sont pas adaptés par des bouchers, pourraient faire un malheur.pourquoi nous servir du réchaufé comme ça!! :-((

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:36:29

Maintenant tout ce qui importe sont les jeux comme gta et moultes fps a répétitions, des jeux sans interêt pour ma part. Quand je vois des jeux innovant comme Beyond good and evil qui a été fortement boudé par le public, bha ça me désole un peu

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:36:58

Enfin tous les nouveaux jeux ne sont pas nuls non plus!!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:37:30

non bien sur ne faisons pas une généralisation non plus :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:41:14

non c´est clair ce que je reproche c´est l´exploitation outranciere de ces nuveaux concepts.les développeurs se contentent de rajouter 2 3 éléments par si par la et ils nous reponde un jeu qui va faire un malheur.Je crois ne pas être trés objectif vu que je suis dans une période un peu nostalgique en ce moment (ahhhh secret of mana :coeur: )

Aj116
Aj116
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:36:27

:up: :up: anti-flood

rpvideo
rpvideo
Niveau 2
26 novembre 2005 à 07:59:46

moi je suis projeuxvidoe, j´aime toute les consoles , (j´ai toute les consoles) et j´attend la 360 et j´aurais la ps3 c´est sur ! sa me fait rire le comportement des gens ici ( qui a dit des gamins ?) il ne conaitrons jamais le plaisir de jouer sur neogeo ect ...des noob´s qui jou parceque c´est beau et hype , mais qui ne jou meme pas pour le plaisir ... de toute fasson toutel les firmes sont bidon a l´heure actuelles, moi je dit que sega c´est plus fort que toi lol ... continuer de vous dechierz moi sa me fait rire ...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:28:15

Etant un homme de couleur, les préjugés je les connait. Et ce que je supporte pas c´est qu´on classe une personne selon sa couleur, sa religion, et ses choix. Si une personne souhaite acheter la 360 rien ne l´empêche, il a le droit. Et c´est valable pour les personnes qui souhaite acheter la PS3. Maintenant il s´agit de respecter le choix de chacun. Il faut savoir que nous sommes libre de faire ce qu´on le veut car nous sommes dans un pays libre. Il m´arrive de déscendre SONY (et non les pro-Sony) car j´ai l´impression qu´il a un foutage de ****** en ce qui concerne la qualité des produits. Mais je suis d´accord pour dire que la PS2 a été une bonne console et la PS3 (je l´espère) sera aussi bien que la 360. Mais j´ai trop connu des déboires avec cette marque donc je passerai mon chemin lors de la sortie de la PS3...

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:41:04

ok moi je suis d´acord avec toi sur 2point moi aussi je suis un homme de couleur (de martinique :cool: )et je ne comprend pas pk ont parle de banlieu d´arabes de noir ou autre sur les forums de consoles...et pour ce qui est des pro-sony ou xbox ya des forum pour chaque marques

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:43:31

les gens que je respect le plus parmi les forums sont les amateurs de nintendo il ne prenne t la tete a personne franchement respect :bravo:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:47:17

Je suis d´accord avec toi ce sont les seules qui ne se laissent pas prendre dans cette engrenage et franchement je dis respect aussi...

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:16:10

Personnelement, je trouve ça très très con... Microsoft est le seule à avoir montré du concret (puis elle est sortie :p)), mais sony et nintendo n´ont rien rien montré d´IG.

On ne peut faire des guerres de consoles, a la sortie des consoles ok, mais là on ne peut !

mars972
mars972
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:17:35

ben ouais mais les gens ne comprenne pas encore

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment