chicour Posté le 20 novembre 2007 à 22:28:28 c´est vrai que de l´écran splitté c´est encore mieux que le live mais on a rarement l´occasion de reunir 3 amis à la maison donc le live permet ça tous les jours
ta pas d´amis?? tu veut etre mon ami??
Sérieux je préfère jouer a 4 a halo 2 avec ma gonzess un pote et mon ptit frère c´est mieux que de jouer a halo 3 en live.. putain la chaleur humaine les insultent qui fusent tu regarde dans l´ecran de l´autre pour le buter
le bonheur....
De plus la xbox 360 a tué le jeu vidéo plus que nintendo OUI JE L´ASSUME cette phrase quitte a me faire pisser dessus par une bande de gamer enragé muni de batte de fer!!!
LES SUCCES oui je dit bien les succes tuent le jeu le plaisir de jouer on ne jouent plus que pour sa je suis sur avouer le 95% des gens jouent pour les succes je ne joue meme plus pour le jeu en lui meme il n´a plus d´interet l´interet est d´avoir ses succes de merde.
La preuve ma soeur a commencé a joué a la console avec la 360 car elle veut des succes toujours des succes elle achete un jeu puis le revend pour des succes..... arffffff vous comprenez??!!!
Je ne joue meme plus a ma wii car je ne vois plus l´interet de joué si se n´est pour ne pas avoir de succes esce grave docteur???