CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, doit-je sucomber ou non?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:09:46

j ai les deux consoles et je n ai qu une consigne

la xbox360 :content:

Multis mieux et exclus sensationelles tels que banjo et kazoiie,ninja gaiden 2 :bave: , lost odyssey, dead or alive 5,...

chicour
chicour
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:10:14

pour les jeux en ecran splitté, c´est un peu le problème des consoles next gen ( ps3 et 360 ) les jeux sont rares
si tu veux un FPS jouable à 4 sur la même console t´as
COD2,COD3,COD4
Far cry
Perfect Dark Zero

mais t´as aussi tous les autres jeux XBLA notamment avec small arms ( sorte de super smash bros) mais t´as Fuzion frenzy ( moyen) viva pinata party animals ( moyen aussi mais d´occaz pourquoi pas) et puis tous les jeux de sport : fifa, nhl, pes, NBA live etc

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:13:15

moi perso je prendrais le live c´est clair... Après à toi de voir les jeux mais vas voir les tests qui sont supers^^
Pour le splitté gears et halo l´ont pour le solo et le muti(4 joueurs pour halo sur le multi)

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:13:42

voyont les gars vous oubliez halo 3 qui en ecran partager est une tuerie. sinon pour lost planet c´est vrai sur ps3 car j´avis adorer se jeu sur 360 alors la parc ontre je dit ouaip

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 novembre 2007 à 12:14:02

le gros probléme de la 360 c´est le fameux ring of the death ou en français les trois leds rouges ! mais bon je peux te dire que si c´était à refaire, je l´acheterai quand même car j´ai passé tellement de bons moment dessus que je vois pas encore l´interet d´acheter une PS3 maintenant (sans pour autant dire que c´est une mauvaise console loin de là !. en conclusion achétes en une !

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:14:37

ok ben merci beaucoup! le pack prenium + GoW existe encore? ou il a été remplacé par le COD4 ? gear of war vaut toujours 70 euros?

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:17:28

rah les gars vous me donner envie d ereprendre une 360 la lol. la ps3 est bien mais que lorsque les ff et compagnie sortirons. sinon pour lost planete c´est vrai ou pas ?

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:19:46

tu peux encore le trouver je pense dans les grand magasin qui vendent tres peu de console genre grande surface ect. sinon fait les boutique de jv mais il doit pouvoir se trouver. ps : prend le pack halo 3 qui est bien mieux

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 novembre 2007 à 12:20:53

Prends le Value Pack (avec viva pinata & Forza 2), tu as 50€ de remboursés, et tu prends GOW en occaz, il se vend à 10-15€.

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:21:28

sinon sa se passe comment sur le live, y a une passerelle pour joué en online a partir du jeu, ou on a un portail (comme steam quoi) dans le menu de base de la Xbox? il est necessaire de s´ inscrire a travers un pc avant d accedé au live sur la console? L´ambiance est bonne?

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:22:26

merci pour l astuce tatou :ok:

M_______0
M_______0
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:22:41

paque 339 euro "avec vivapiniata ,pes8 et forza2"
pourtout expliquer la ps3 est legerment plus puissante en terme de clacule globalement mais possede une architecture completement nouvelle son porcesseur certe puissant demande au developpeur
un travail bien plus grand ...
en clair la ps3 es sencé faire legerement mieuxque la 360 mais seulemntsion passe 2 fosi plsu de temps sur la version ps3 ...
ce qui n´arrivera jamais .deplusla 360a une architecture très proche du pc.ce qui permet au dev d´adapter les outil pc plus vite sur 360 que sur ps3 ;d u coup commelamajorité des outils sont developper sur pc "la parti software" la 360aura toujours une longueur d´avance hors le software est plus important qu´une puissance unpeu superieur
exemple les perso de cod4 sont plus detaillé que ceux de cod3 pourtant il reclame moins de calcule .pareilpour les decore de pgr4 ... tout ca vient du software .

le prix baissera regulierement maintenan,mais c´est pas un raison pour attendre la periode de noel est la meilleur periode pour acheter .les meilleur offre sont là .

attention la 360 est moins chere acondition depas jouer en ligne
si tu joue en ligne le budjet 360 est plus elevé sur la durée que sur ps3 ...mais par contre l´experience est netement superieur .

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:23:02

dans le jeu tu a une passerel

chicour
chicour
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:24:11

black hoops> si t´es sur de prendre la 360 ( ce qui est un excellent choix) pourquoi ne pas aller faire un petit tour à micromania.fr repérer le prix des occaz

ensuite tu notes ce qui t´interesse et tu vas ensuite sur 2xmoinscher.com pour commander ce qu´il y a de moins cher :ok:

sinon je te conseille soit le pack avec VP+F2 soit le pack halo ( qui est une console falcon = chauffe moins/ moins de panne)

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:24:33

dites moi si je me trompe mais je crois que le pack halo 3 contient une console au couleur de halo 3 (moche je trouve^^) mais pas le jeu^^
Pour gears of war tu peux le prendre d´occasion (je sais pas combien mais entre 15 et 30euros sûrement)

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:27:18

la je sais pas mais un pack halo sans halo je trouve sa louche lol

chicour
chicour
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:28:10

en fait c´est une édition spéciale halo mais qui ne contient pas halo 3 c´est vrai

le design est bizarre je trouve aussi

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:28:37

pour l´ambiance sur le live en général bonne mais il y a des cons comme partout...
Sinon les Américains sont un peu chiant en général...
Mais dès que tu as passé quelque tps sur le live et que tu connais du monde alors tu trouves tjs quelqu´un que tu connais pour jouer...
Au départ je me demandais la même chose que toi et s´il y avait du monde et je peux te dire que ça apporte vraiment quelque chose aux jeux...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:29:05

pour lost planet oui c´est vrai^^

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:29:46

vu les problème au niveau fiabilité, je suis pas sur que prendre d´occas soit très conseillé, et puis quand c neuf au pied du sapin ... ahhhh! sa me tarde! sinon c est quoi une console falcon?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment