CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, doit-je sucomber ou non?

Oboo
Oboo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:13:47

70% gears alors qu´il utilise un seul coeur :sarcastic: et le cell a beau etre puissant ce n´est pas un processeur pour le jeux.C´est juste pour bien donner sur le papier c´est du marketing comme pour la place sur les dvd....2 programmeur pour un concourt on fais tenir un jeux avec 4 ennemies different 4armes er 20min de jeu dans 96ko donc faut pas me dire qu´il y a pas un petit probleme de ce coté là.Et qui plus est le jeu a des ombres temps réel chose que meme le grand gears n´a pas...

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:14:49

Black_oops :d) A oui sur ce fait, c´est totalement vrai ^^

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:16:52

Bon, comme je sais que ce genre ce topic ne s´arrête jamais et qu´à la fin de la journée, on sera à 40 pages, ça sert a rien que les gens qui voulaient juste informer black_oops à propos de son achat restent ici ^^

Enfin bref, si tu as bien entendu le message de ce matin black_oops: Prend toi une Bobox sans hésiter :ok:

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:17:11

deja pour uncharted qui exploitent a 35 pour cent les capacites de la console c est les dev qui disent dans joypad
ensuite une horreur a developper la ps2 c etait pareil leds dev avaient du mal au debut et apres ils ont appris a la programmer et apres ils l ont exploite a fonnd ( ff12 GoW2) et c est logique qe il y ait plus de jeux vendus sur xbox car elle est plus vieille et ellea un plus grand parc de console et je le nie pas la xbox a des bons jeux meme des hit (bioshock dead rising) mais dans l avenir la ps3 a un catalogue plus prometteur(mgs et gt5 ) par ex et aussi la plupart des jeux exclus xbox sont aussi sur pc car c est la meme architectur´e et quand tu sais developper tu sais presque le faire sur pc :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:17:23

Moi ce que je vois chez Sony c´est du marketing mensonger, le coup de la cinématique soit-disant en temps réel fut le plus minable qu´il aie fait. Sony peut faire de belles choses mais qu´ils arrêtent de prendre des gens pour des cons avec leurs mensonges.

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:19:22

bon pour calmer certain qui disent que la ps3 est chère voici mes arguments :

xbox 360 pas de wifi,disque dur plus petit (-40 g)
manette sans fil mais sans batterie lol

de plus le live est gratuit sur ps3 et de bonne qualité même si il est moins bien que le live Xbox il faut le reconnaître.

donc en calculant bien une ps3 revient au même que une 360 bien équiper. micro a fait un super travail commercial et rien que a voir vos réaction on voit que cela a marcher.

enfin pour ce qui est de la beauté la ps3 n´est pas encore exploiter a fond car il ne savent pas tout a fait la manier. donc elle a plus de possibilité que la 360 mais pas pour le moment.

pour finir je dirais que la ps3 est une très bonne console au même rang que la 360 mais pour le moment tu devrait privilégié la 360 car elle est plus complète que la ps3 qui rame un peu au niveau sorti de jeu. la ps3 est une très bonne console mais pour le moment attends avant de la prendre.

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:19:36

et ce petit jeu pour citer les exclus a sortir dans les 2 prochaines annees on le fait

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 novembre 2007 à 11:19:48
  • ctcouche

* Posté le 20 novembre 2007 à 11:06:04
* et si tu veux jouer tatou on va citer le nombre de hit exclu de chaque console

-------------------------

Serieusement si tu veux jouer sur la quantité ça ne m´interesse pas.
Seule la qualité compte.

Après chaque joueur aura un avis différents sur la question.
Perso, les plus grosses exclus PS3 ne m´interessent pas.

MGS4 je ne l´attends absolument pas, pour moi c´est une série morte depuis le 2 (2 et 3 chiants à mourir, scénario tiré par les cheveux et gameplay dépassé). Pareil pour la série des FF (catastrophe avec le passage sur PS2). Et Uncharted que j´ai essayé vendredi est très joli, a un gameplay interessant, mais bon dieu qu´est-ce que c´est mou. Ils se sont basés sur Gears Of War, mais là ça n´a pas de peche.

Bref tout dependra des gouts. Je prefere les jeux 360. Pour certains ca ne sera pas le cas.

Mais il ne faut en aucun cas se baser sur la puissance de la console, qui est à peu pres similaire, même si la PS3 était censée éclater le reste du monde avec ses graphismes 4D (hum!).

akheto
akheto
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:20:11

Perso j´achete pas une console parce que il est censé avoir des bon jeux dessus. Ce que je vois maintenant c´est qu´apres 8mois, il n´y a pas grand chose sur la ps3. Pense à l´avenir, en esperant que tu ne décedes pas avant 2009 ou alors limite attends la ps4, les jeux seront sans doute mieux dessus.

Oboo
Oboo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:20:28

"la ps3 a un catalogue plus prometteur(mgs et gt5 ) "
mouai toujours les memes jeux qui reviennent hein....FF qui devient action donc qui n´est plus un ff donc nul a chier gt qui est toujours pareil mgs aussi et voila 3jeux que tout le monde attend et que moi je m´en fou royalement.Pour l´instant un seul jeux m´interessent sur cette console et c´est Ratchet

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 novembre 2007 à 11:22:33

Ah j´oubliais GT5, qui est loin d´etre prometteur vu la démo.
Depuis le 3, ce n´est plus une reference en matiere de simulation, mais à ce niveau là, on a au moins 3 ou 4 jeux qui le depassent sur tous supports.

Bref les gouts et les couleurs...

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:23:55

lah je dis menteur

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 novembre 2007 à 11:25:48

Après si tu as envie de continuer une série qui n´offre plus aucun réalisme en terme de simulation de conduite, sans aucune gestion des collisions (ça m´a choqué sur la démo on se sert des autres bagnoles pour les tournants), et qui est dépassé, libre à toi.

Mais ne crois pas que tout le monde recherche la même chose dans un jeu de course.

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:27:03

slt!!!
Pour moi la 360 sera légèrement moins puissante que la ps3 au fil du tps (1 ou 2 ans peut-être)quand les développeurs connaîtront vraiment la console mais je pense pas qu´il y ait une grande différence...
Regarde MGS 4 par exemple qui est censé être super beau n´est pas plus beau qu´un gears of war (en tout cas pour l´instant, on verra).
Sinon c´est vrai que la 360 a des problèmes de fiabilité (mais je suis optimiste ils sont en train de bosser pour trouver les problèmes) sinon apparemment la 360 Elite serait plus fiable...
Enfin je te dirais de regarder le jeux sur chaque console, lesquels te plaisent, etc car ce sont surtout les jeux qui comptent!!!!
A toi de voir mais la console a de très bons jeux et si tu es fan de MGS, Konami avait laissé entendre plusieurs fois que la 360 pourrait l´accueillir (donc assez puissante en gros) donc wait and see mais je te conselle la 360 à part si tu es fan de MGS ou Final Fantasy ou encore ratchet... Mais il y en a de l´autre côté...
Bien sûr le mieu pour chacun c´est d´attendre dans 2 ans comme ça t´auras peut-être une idée de si il y a une vrai différence^^
Je conclus en disant que le live est génial... Si t´as des questions pose-les^^
ps:les jeux multi sont les mêmes à quelques détails près... c´est quoi tes styles de jeux???
Dsl pour la longueur mais il y en a à dire des choses...^^

the-riku
the-riku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:29:32

hophop hop la sa suffit ne cirtiquer pas les ff je rapelle que le meilleur est ff10 et qu´il est sur ps2; ensuite pour les combats en temps reel je citerais kingdom qui est ans les meilleur rpg. faut arreter la le mec demande notre avis et vous faites un debat bidon sur vos console...

ensuite sur les exclus ps3 il y a de grosse sortie, il faut les cherhcer certes mais elle existe.
pour ce qui est des graphisme la ps3 sera surement meilleurs que la 360 mais dans deux an a peu pres.

donc moralité vous parlez tous pour de la mer** car des que les ff sortirons qui achetra la ps3 ?? ?

pour en revenir au sujet pour le moment je te dirais de prendre la 360 si cela ne te derange pas de la vendre plus tard quand la ps3 sera vraiment lancer (d´ici un ans a peu pres lol)

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:29:54

lol je pensai pa vraiment déclenché une guerre des consoles avec se topic, mais apparament c est plus dur de tranché sur la puissance que je ne le pensai. Mais bon y a quand meme plus d´avis favorable pour la xbox 360! Par contre, a quoi sert le disque dur, a sauvegardé sa partie? a stocké les jeu télécharger?

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:31:07

http://www.jeux-france.com/images10_4_20036.html
entre celle la

et celle
ci
http://www.nfs-x.net/dlc/screenshots/divers/GT5P
rologue/GT5Prologue_f430.jpg
c est une image du ralenti mais j en ai pas trouve enin game dsl

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 novembre 2007 à 11:32:09

"Mais bon y a quand meme plus d´avis favorable pour la xbox 360"

lol c´est normale t´es sur le forum X360 :)

Sinon le DD sert a stocker des sauvegardes,des démos,des vidéos,etc...

Oboo
Oboo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:32:23

Les deux et aussi tout tes autre téléchargement genre video demo etc.

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:32:25

a oui je vais m´en prendre plein la geule mais j´ai jamais vraiment joué a un MGS ou meme un ratchet, et le seul FF que j´ai c est le X-2 et j´ai pas trop acroché

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment