CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, doit-je sucomber ou non?

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:49:55

et sony ils ont sorti des nouveaux kit de developpement plus simple et complet et moins cher
et pour le pourcentage j avais vu sa sur un forum

et pour la video chais pas si vous le faites expres mais sa se voit au premier coup d oeil sur ps3 ils ont pris une tele samsung (hd) et ils ont enleve le mode jeu alors que le mode jeu est active sur xbox
:-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 novembre 2007 à 10:50:37

Bon déja,si les couleurs de la PS3 sont trop ternes,tu peux augmenter les contrastes de ta TV... :)
Après si tu regarde des exclus PS3 comme Heavenly Sword,je le trouve très beau :) D´ailleur,la 360 a une meilleur carte graphique que la PS3 mais la PS3 a un processeur potentiellement plus puissant,qui peut facilement compensser son manque de puissance dans la carte graphique :oui:

Mais pour moi,c´est pas la puissance qui est le plus important...c´est les jeux ! La PS3 propose des supers exclus a venir et d´autres pour Noël(Uncharted,Ratchet & Clank,et peut même UT3 :-) )
Maintenant,c´est quoi ton genre de jeux et tes jeux préfrés ? :question:

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:51:49
[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:54:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/comparaison+360+ps3/video/x1jivi_comparaison-xbox-360-vs-ps3_videogames

Voilà un autre comparatif de oblivion si ça peut t´aider :-)))
(une bombe graphiquement) mais pour moi y a pas a ch*er c´est la :o)) mais apres a toi de voir . . .

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:55:09

pour répondre a ichy a mon avis sa ne sert pas a grand chose de prendre la Xbox sans le live qui de plus est, et le meilleur!
Mais sinon je pense plutôt la relié par ethernet, premierement parce que l´adaptateur est cher, et deuxiemement parceque la connections sera meilleur par cable et de plus elle ne sera pas loin du routeur. Et puis, quand meme, passez a coté de GoW et biochock...( en plus GoW est aussi en ecran splitté, je vais pouvoir continué l´initiation de mon petit frère de 8ans au fps bourrin :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 novembre 2007 à 10:58:07

black_oops :d) Si t´aime bien les FPS,j´te conseille la 360 alors... :)

T´as Halo 3,Bioshock,Gears of War... :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:58:15

J´ai eu les 2 consoles la wii aussi. J´ai revendu la wii et la ps3. Tout simplement psk il faut eêtre fou pour passer à coté des nombreux hits sur 360,on ne sait plus ou donner de la tête la. Et il y a mass effect qui aririve. La ps3 ok mais pas avant 2 bonnes années. Y a trop de bons jeux sur 360 la

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 novembre 2007 à 10:58:27
  • ctcouche

* Posté le 20 novembre 2007 à 10:49:55
* et sony ils ont sorti des nouveaux kit de developpement plus simple et complet et moins cher
et pour le pourcentage j avais vu sa sur un forum

et pour la video chais pas si vous le faites expres mais sa se voit au premier coup d oeil sur ps3 ils ont pris une tele samsung (hd) et ils ont enleve le mode jeu alors que le mode jeu est active sur xbox
:-p

---------------------------------

Franchement on dirait que tu es un gosse de 12 ans...
Tu tires tes infos de forums, tu te permets de remettre en cause l´objectivité des gens du milieu, et tu avances des théories débiles.

Bref c´est pas encore aujourd´hui que tu comprendras que la PS3 est loin d´être supérieur à la 360.

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:00:46

si la PS3 était à même pas 50€ de plus que la Bobox, ça passerai, mais la, même avec leur baisse de prix, c´est du foutage de gueule.
Et puis bon, c´est bien beau de parler des exclus PS3, mais oublie pas que certaines exclus de Sony (je pense par exemple à DMC4 ou GTA4) sortent aussi sur la console de Microsoft :-p
Et puis, la Bobox aussi a son lot de superbes exclus, et surement plus que la PS3...

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:02:57

c est bien bo de mettre anti guerre des consoles sur ta carte de visite mais quand on argumente avec toi tatou et ben tu t enerve sa c est le comportement type d un mec qui veut se rassurer de son achat

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:06:04

et si tu veux jouer tatou on va citer le nombre de hit exclu de chaque console

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:06:34

mes jeux préféré? J aime le fps, de temps en temps un jeu de course, la stratégie (mais sa c une exclu pc on dirai)et après, un rpg de temps en temps si il est pas mal mais bon je peut facilement m´en passer. En gros j´aime bien les jeux d´action quoi, et j´adore les jeu ou l´on coopère aussi sa donne une bonne ambiance je trouve

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:07:06

qui va sortir dans les 2 ans qui suivent

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:07:06

Black_oops :d) Oui, il est vrai que l´adaptateur wifi à 70e, ça fait mal aux fesses :malade: , mais, contrairement à ce que tu crois, aucun problème de connexion avec cet adaptateur (vu le prix heureusement!), il marche entre autre, aussi bien que le câble ^^

akheto
akheto
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:08:19

OBJECTIVEMENT Personne ne peut nier que la 360 offrent les meilleurs jeux sur le marché, le plus grand nombres de jeux aussi. Et ce qui fait une console ce sont les jeux et non pas les multiples gagdets à la mode de geek. Niveau ration de jeux vendus par console la 360 est en tête avec 5 ou 6 je pense, source gx-mod

akheto
akheto
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:09:05

ratio*

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 novembre 2007 à 11:09:09
  • ctcouche

* Posté le 20 novembre 2007 à 11:02:57
* c est bien bo de mettre anti guerre des consoles sur ta carte de visite mais quand on argumente avec toi tatou et ben tu t enerve sa c est le comportement type d un mec qui veut se rassurer de son achat

----------------

Je n´appelle pas ça des arguments et je pense que toutes les consoles se valent, seuls les jeux comptent.

Là tu m´as sorti d´obscurs avis sur un jeu provenant d´un forum, et tu oses avoir l´excuse de la tv samsung en mode jeu sur 360.

J´espere vraiment que c´était ironique. Il faut être aveugle pour ne pas voir que la PS3 est une horreur à programmer, et qui plus est ne rend rien de mieux qu´´une 360.

Bref il faut seulement avoir un peu de rigueur d´esprit pour ne pas prendre toutes les infos au 1er degré.

PS: Je prendrais une PS3.

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:11:04

ctouche :d) Nan nan, tatou a raison, on dirait vraiment un gamin, y´a bien marqué anti guerre des consoles sur sa CV, et la il n´a provoqué aucun conflit entre les consoles, il te reproche à toi, seulement toi, d´argumenter que de la merde et de persisté sur ta PS3 alors que pratiquement personne ne fait attention à tes posts bidon...

En plus de ça, essaye d´écrire avec un bescherelle, parce que la ton langage Sms, c´est atroce...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:12:44

Mon avis :d) perso, lors de la génération précédente, j´ai défendu corps et ame la PS2.. Tant au niveau des jeu, que du Gameplay qu´au niveau de la puissance ...

Mais la, il n´y a pas photo..

Sony a mal joué son coup. La PS3 est trop chère, et mal foutue. La 360, c´est la seule qu´il faut avoir de cette génération :ok: .. La Wii n´est qun Gadget et certains s´en mordent déjà les Doigts..

A vrai dire, Microsoft ont compris que Nitendo allait essayer de les Feinter sur le fait des mouvements... Ils sont resté classique, la 360 ( Malgé des probs de fiabilité quoique.. 27 h de jeu en 48 H sur Oblivion et pas de saccades :p) ),est la meilleure. Sauf défaut :d) Le Live et le regret de certaines suite de jeu PS2 qui ne sortiront jamais dessus :ok:

Voila :)

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:13:18

_ItcHy:d)il marche entre autre, aussi bien que le câble ^^
----------------
oui mais je parlai du débit en wifi qui est plus faible que en ethernet, et vu que chez moi en connection on a vu mieux, l´eternet est plus adapté. Lol tatou26 tu dit que tu préfère la ps3 après l´avoir déscendu comme sa ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment