CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's creed mes impressions...

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:57:23

:) -TEST CERTIFIE SANS SPOIL- :)

Tout d´abord commencons par le principal AC est un excellent jeu qui certes ne plaira pas a tout le monde, problème surement lié a la culture de chacun et sur lequel je ne m´attarderai pas.

1-Le scénario
Commencons par le scénario, vous incarnez Altair un maître assassin dechu de son rang â cause d´une mission raté, je n´en dirai pas plus.Pour retrouver son ancien statut il devra assassiné différente personnes venant les trois villes différentes Damas, Acre et Jérusalem chacune ayant une architecture des jeux de lumières et des PNJ différents.

2-Les graphismes
Si il y a un fait sur lequel personne ne pourra dire le contraire c´est bel est bien les graphismes. Assassin´s Creed est beau même très beau. Les cartes sont vastes et malgré des temps de chargement assez long entre les différentes zones, l´on pardonnera tant la richesse de l´environnement et la cohérence de l´univers est respectée.

3-Bande Son
Voix Francais un cran en-decà de La Version Original mais très bonne tout de même les PNJ chuchote font des commentaires et malgré une certaine répétivité dans leurs paroles la Bande Son reste excellente

4-Durée de Vie
Tuer les 9 personnes vous prendra 15 heures si vous ne prenez pas le temps de visiter la ville sinon comptez 35 a 40 heure pour remplir toutes les quêtes annexes telles que récupérés les drapeaux, tués les templiers, secourir des habitants...

5-Jouabilité
Elle se fait facilement. L´on se ballade dans "Le Royaume" avec une telle aisance on saute de toit en toi sans difficulté...R.A.S

Scénario:.......17/20
Graphismes:.....19/20
Bande Son:......19/20
Durée de Vie:...17/20
Jouabilité:.....18/20

NoTE GéNéRALE/----->18/20

Malgré une certaine répétivité Assasin´s Creed s´en sort avec tout les honneurs, univers imprésionnat par son réalisme et sa cohérence bande son plus qu´excellente. AC mérite son succès car il le vaut bien...

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:59:37

Je viens de lire un peu et je doute qu´a seuleument 14 ans on puisse écrire comme sans un peu bpc le copier coller

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:01:00

Bah vas y cherche sur le net et dis moi ou j´ai copier-coller

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:01:29

On est sur un forum espece d´imbécile, si il a envie de faire un test et que t´es pas content répond pas.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:02:18

"Je viens de lire un peu et je doute qu´a seuleument 14 ans on puisse écrire comme sans un peu bpc le copier coller"

si t´es normalement constitué, t´es parfaitement capable d´écrire untest comme celui ci à 14 ans :hum:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:03

Mon Avis:
Un jeu Creux avec une AI calamiteuse digne d´un ancien jeu megadrive!ça perds toute credibilité,Horrible!

viva_barca
viva_barca
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:06

KALITAME :d) il a le droit de donner son impression sur le jeu

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:35

Calmez vous les mecs :ouch: libre a tout le monde donner une impréssion sur un jeu :ok:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:11:17

Pas la peine de l´agresser il dit juste son "avis", mais c´est vrai que ce n´était pas la peine d´en crée un Topic, car JV.com dispose d´un espace ou les internautes peuvent dirent leur note sur un jeu.

:ange: P.E.A.C.E :ange:

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:12:09

Je comprends pas si on a meme plus le droit de donner son avis que faut-il poster sur les forums :hum:

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:23:03

slt,
j´ai lu ton avis mais moi je remettrais en cause le scénario, je ne vais pas spoiler mais je pense que ceux qui ont le jeu savent de quoi je parle...
sinon les cinématiques sont super chiantes et le passage de maysaf(je sais plus le nom) aux autres villes par le royaume est hyper long!

ps:le jeu reste tout de meme super!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:28:18

SARNAUD le gameplay est vraiment pas dur a prendre en main? (quand tu t´accroche au murs etc) ? Ou alors faut quand même compter 1 , 2 ou voir même 3 h pour bien maitrisé Altair?

Merci

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:29:55
sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:30:15

Bah le gameplay est très simple tu t´y fait dès les premières minutes du jeu. Pour grimper tu appuye sur RT et pour sauter c´est A et presque tout se fait automatiquement (peut etre légèrement regretable)

gearsofwar62
gearsofwar62
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:33:40

SARNAUD Posté le 18 novembre 2007 à 22:26:55 Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

jmen fout detre viree car jai 12 speudo alors tagueulle je dit haut et fort on se fout de ton avis tes pas testeur de jeux alors tg

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:37:02

Ok elle est cool ta vie...
Contente toi de parler de jeu vidéo

gearsofwar62
gearsofwar62
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:39:49

EN PLUS ON EST GRAND POUR JUGER TA 14 ANS TOUVRE TAGUEULLE SUR LES JEUX VIDEO

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:41:35

Je fais ce que je veux alors toi le no-life de 28 ans avec 3ans d´age mental tu ferais mieux de te taire...
En restant poli bien sur...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:53:08

je jeux et tout simplement magnifique je lai acheter hier et je le regrette pas

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 novembre 2007 à 23:01:27

jmen fout detre viree car jai 12 speudo alors tagueulle je dit haut et fort on se fout de ton avis tes pas testeur de jeux alors tg

:d) Ah ok le mec qui pense qu´on être officiellement testeur pour donner notre avis sur un jeu gg ton QI :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals