Bonjour, effectivement en lisant les mails de Lucy, celui envoyé à "??" m´a un peu marqué.
On est certain qu´elle bosse pour la guilde des assassins (rien qu´à voir le dernier mail, en lisant seulement les majuscules "ON SERA LA BIENTOT"), ils savent ce qu´ils se passent, ils ont peur que les templiers mettent la main sur un des artefacts, à la fin on la voit en bleu avec la vision d´aigle qu´on vient juste d´apprendre ce qui présage du très bon pour la suite.
(nb: Je me demande pourquoi souvent les templiers sont méchants en général dans les jeux vidéo, je trouve leurs causes noble dans la vie réelle, ils ont beaucoup apporté...)
Warren lui, est un templier, ça a été dis et à la fin on le voit en rouge, il est désordonné (laissé tomber son code d´accès dans un parking est un petit peu abusé, est-ce que c´étais pour quelqun d´autre? Heureusement que Lucy passait par là), il ne perd pas de temps (tellement qu´il s´embête pas à mettre des majuscules, virgules ou autre dans ses mails...), c´est un scientifique qui à l´air de connaître son travail [...]
Pourquoi s´est-elle "allié" (avec de gros guillemets) aux templiers? Dumoins je dirai plutôt, pourquoi les templiers l´accepte? Ils savent très bien d´où elle vient et jusqu´où peuvent aller un membre de la guilde des assassins qui ont une foi inébranlable...
Qui sont ces 3 hommes à la fin? Un étais barbus, pas vu si il étais mâte, je dirais musulman (Damas), l´autre gros chauve un peu mâte je pencherai pour juif (Jerusalem) et l´autre plutôt type normal cocassien chrétien (Âcre).
Y´a t´il une sorte alliance comme il y´en a eu une à la fin de l´histoire?
Concernant Altaïr ou son descendant;
Les écritures sur le mur pour le moins étrange... beaucoup de chiffres, des mots ou lettres parfois écrit, je n´ai pas pris le temps de les bouger dans un sens ou un autre.
Altaïr avait une femme qui s´appelait Alda, ou Alida, tout ce qu´on sait c´est cette femme est partis (voir informateur à Damas dans la 2eme ou 3eme partis) et que l´informateur dis à Altaïr qu´elle reviendra sur un ton de consolation.
Tant de questions; si vous avez des réponses ou de nouvelles questions, n´hésitez pas!