CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 + Assassin's Creed = ???

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:16

Pas exactement, tu payeras 350 € et il faudra ensuite envoyer une lettre à Microsoft avec différents truc dedans.
Quand tu seras à Micromania tu leur demande le coupon pour bénéficier des 50 € remboursé, tout est écrit dessus :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
17 novembre 2007 à 22:35:19

Nan tu le payera 350 mais apres faudrait envoyer un courier a MS et ils rembourseront les 50 euros directement sur ton compte.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:50

Preum´s :-p

ssx92
ssx92
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:36:28

lol ba je vais la chercher cette semaine alors!
mais c´est micromania qui fait la reduction ou je dois faire quelque chose ??

ssx92
ssx92
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:08

a ok merci bien

firebird75
firebird75
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:58

Par rapport aux liens de Riku1 j´ai fais le total, ça me fait 363€, frais de port compris, ça fait cher et tout ça pour 1 JEU, je vais dépenser 363€ pour Assassin´s Creed, et bha dis donc ^^ j´imagine même pas pour MGS4 X.x

Voilà j´ai destroy ma petite année, il me restera 137€ à Noël :rire2:

firebird75
firebird75
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:52:56

:-d Je suis content je vais surement l´avoir la semaine prochaine :bave: c´était si dur d´attendre ce magnifique jeu, mais il sera bientôt dans ma main :-d

Bon pendant ce temps je me fais du mal en regardant des tests vidéos ou des vidéos d´Assassin´s Creed normales ... :mort:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 novembre 2007 à 10:05:21

Tu vas prendre la premium ? Avec le DD ? car celui-ci est indispensable.

As-tu la réduc de 50€ ? Si tu veux je te files un lien :ok:

Pour avoir aussi une 2ème manette sans fil gratuite, si tu veux y´a une petite astuce :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 novembre 2007 à 10:13:36

je te conseille également de prendre une 360 avec un DD car celui-ci sera sûrement indispensable à l´éavenir dans la majorité des jeux et il l´est en tou cas pour tous ceux qui ont le live pour stocker tes données de jeux, tes ralentis de courses, tes démos etc... donc surtout prends une 360 AVEC un DD! :ok:

Sinon, AC est terrible, je l´ai et je suis fan :coeur: d´ailleurs j´y retourne! :-)

azimuts
azimuts
Niveau 1
18 novembre 2007 à 10:38:39

Voila une soluce : tu as 250 euro et a noel encore 250 sa fait 500 dans les 2 mois a venir...Donc tu peus acheter ceci:PACK XBOX 360 PREMIUM HDMI avec CALL OF DUTY 4 pour 385 euro si tu ajoute C Assassins a 60 euro (pris C-discount actuellement)Sa fait un total de 445 euro et microsoft te rembourse 50 sur le pack premium donc on arrive a 400 environ car tu dois rajouter les frais de port...
Mais tu es dans l´urgence et tu n´a que 250 pour ce moi si . Mais sur tous les sites de vente enfin presque TU PEUX PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS se qui donne :novembre 133 euro
Decembre 133 euro
et janvier 133 euro et peut-etre tu as ton anniverssaire en janvier ?
Voila pour toi si sa peut aider ...

@++

Gamers-Style
Gamers-Style
Niveau 4
18 novembre 2007 à 11:26:31

bonjour a tous je vouler savoir si le pack qui et siter a la premiere page avec la 360 prenium et 4 jeux et 2 manette et til en vente que sur internet ou en magasin car je connai un gars qui me vend sa pour 300 il la depui 15 jour mais il la revend car il veut une ps3.....

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:51:17

Bonjour ^^

sona_break :d) Moi qui ait acheté la Xboîte la 1er novembre, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l´offre? Je prie pour ^^
Et sinon l´astuce la manette gratuite c´est le coup de la manette en panne? ^^

milliondext
milliondext
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:01:57

moi perso ce sera XBOX360 pack premium gears of war sur ce site :
http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-xbox360/achat_hardware-xbox-360-premium-pack-pro-gears-of-war_0000845c?utm_source=achetezfacile&utm_medium=shopbot
300 euros la bobox premium avec un super jeux sa le fait! le truc qui me fait chier c juste qu´il n´y a qu´une seule manette...
Sinon je me dit si j´achete pack premium + forza2 et viva pinata ( deux jeux qui ne m´interessent pas) je peut revendre les deux jeux (combien je peut en tirer d´apres vous?) je peut m´acheter une mannette + gears of wars?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:46:35

aie désolé je n´avais pas vue les frais de port :mort:

firebird75
firebird75
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:07:35

:rire2: Nan mais j´achête la Xbox360 avec Carte Mémoire, le pack premium sert à rien vu que j´achête juste Assassin´s Creed :)

Call Of Duty 4 faut l´acheter sur PC il est moins cher (je l´ai déjà :rire2: ) bon aller Vendredi au max et j´ai la X360 + Assassin´s Creed :bave:

Milliondext, ouais c´est pas bête prend un pack et revend le jeu ^^, forza2 et viva pinate tu dois en tirer 90€ :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment