je suis une quiche en maths c´est trop dur les calculs je vais surement me pendre ....
Alors, soyons sérieux
Etant un quichon je sais pas trop comment je dois m´y prendre, c´est pour ça que j´ai besoin de l´aide des xboeurs 360 pour savoir à quel prix je peux avoir une Xbox 360 + Assassin´s Creed
On va me dire que je suis con, mais le problème c´est que y´a un disque dur dans la bobox et vu que je suis pas trop dans le truc je sais pas trop ce qui faut acheter
Si j´achète une xbox normal a 279 euros + 1 manette je suppose que c´est pas que la coque
nan ? Donc j´aimerais bien vos avis sur quel Xbox 360 acheter etc avec des liens si vous pouvez, par exemple une xbox avec ce qui faut pour au moins que je pusse jouer à Assassin´s Creed, car là j´ai pas un très gros budjet donc ce que je veux c´est que je puisse juste faire tourner Assassin´s Creed sans problème, mais si le disque dur est très petit, tant que ça ram pas et que le jeu roule bien ok
On va dire que j´ai un budjet de 300-350 euros, j´ai assez pour m´acheter une Xbox 360 avec le minimum pour bien faire tourner Assassin´s Creed et y passer de bon moment ?
Si oui pourriez-vous mettre des liens que je vois ça, je demande le minimum, donc 1 manette, la bobox et AC, après j´achêterai un plus gros disque dur pour Noël, mais j´aimerai avoir une Xbox pour juste jouer à Assassin´s Creed et tenir jusqu´à Noël avec ^^
Voilà,
d´avance car si j´ai pas Assassin´s Creed avant Noël je fais sauter la Tour Eiffel