CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft Annecy prend la parole pour AC

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
16 novembre 2007 à 12:42:10

Si c´est un problème sur la gravure du jeu un patch ne servira a rien, il faudra que ubi remplace les jeux défectueux.
Mais bon pour l´instant le problème n´a toujours pas identifié

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:47:35

MDR ca serait le comble un problème de gravure sur un Blu-Ray quoi, le LECTEUR HD lol.

Enfin après faut savoir si c´est un problème de codification mal graver, fichier corrompu, manque d´une information etc, ou à la press ya eu une couille. (jsper mettre bien exprimé mdr!)

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:54:22

bend63 Posté le 16 novembre 2007 à 12:26:33 showtime_30 Posté le 16 novembre 2007 à 12:17:36 faux ubisoft ne s´est pas sorti assez les doigts du cul, c´est tout... quand on voit des jeux comme ratchet, uncharted... je suis désolé mais ces programeurs là on plus travaillé.

quand on voit aussi capcom qui fait du très bon travail multipalteforme (devil may cry, lost planet...)... le mec de ubi annecy aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries comme ça.

-desolé mais pour l´instant devil may cry ou lost planet t´en sait rien si il seront fluide est pas saccadé , alors c sur faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche.

pwned

:d) excuse moi mais pratiquement à chaque fois devil may cry tournait sur ps3 lors des salons et je n´ai pas remarqué qu´il tournait à la ramasse comme AC.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 12:56:33

Il y a une différence entre DMC4 et ses niveaux fermé, ainsi que sont graphisme infèrieur à AC, et Assassin´s Creed.

Evitons de comparer ce qui n´est pas comparable.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:59:49

Oui, DMC c´est un peut le concepte (au niveau de la logique des niveau) des Resident Evil et Silent Hill.

Souvant en interieur, dans des couloir (même en exterieur) et avec des graphisme propres sans atteindre le ratio qualité/immensité des jeux comme AC.

Pas la même approche de programmation, c´est indéniable.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:03:04

je ne compare pas ce qui n´est pas comparable je dis simplement que le type de chez ubi à raconté des conneries, c´est tout...

garithos
garithos
Niveau 13
16 novembre 2007 à 13:07:57

Mouai moi personelement je m´en fous un peu des prob sur la versions ps3.Ils sont mineurs.Je prefere quand meme prendre cette version car sur 360 j´ai peur que ma console plante ou que le CD finisse rayer (gears of war est bien abimer)
Maintenant chacun ses gouts :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:11:16

Pourquoi les mec d´Ubi raconterait des conneries? (parceque je précise qu´il est loin d´être le seul dans sa boite a avoir dit ca).

Jade Raymond, la productrice du jeu a elle même prévenue la press qu´il y aurait un certain écart qualitatif entre les deux version. Elle parlait d´IA et de physique, MIAM le Cell!

Donc bon, après faut relativiser et peut être se rendre a l´évidance que dans le JV, on a besoin de rentabilité rapidement et avec pas mal d´assurance derrière histoire de pas se casser la gueule (Sega, Atari, etc) et que les hard pas sympatoche bah y font un peut chier.

Mais comme le disait plus haut quelqu´un, le Cell pourra aider le RSX a mieux se débrouiller dans quelque temps.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:21:09

le mec extrapole largement. dire que la ps3 c´est de la nioniote c´est un peu abusé nan ?? ?

c´est clair que sony avait largement abusé au niveau de la comparaison entre leur console et celle de microsoft mais de là à dire qu´elle est nettement inférieure à la 360, je ne crois pas.

il me semble qu´elle sont bien différentes au niveau de leur architecture mais qu´elles offrent pour le moment quasiment les mêmes prestations (quand les developeurs se sortent les doigts du culs).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment