CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rueducommerce arnaque

bend63
bend63
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:40:25

Benoit , Bénéficiez de -5% de réduction sur tous les produits High Tech (hors services) en saisissant le code ´5NOEL´ dans votre panier.
Le prix affiché tient compte de la réduction.
249,95 € Au lieu de : 263,11 €

he oui rue du commerce il y a 1 semaine vendait la wii a 249€ et depuis hier 263€ , et il donne une reduction de 5% soit la console passe a 249€

en fait il n´y a aucune reduction , il monte les prix pour que la reduction donne le prix de vente habituelle.

Et ce sur n´importe quelle console et produit hi tech

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:46:51

Bien vu! Et visiblement c´est pareil pour la 360 Arcade...

Je vais essayer de passer à le section de l´UFC Que choisir à côté de chez moi pour le signaler.

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:51:56

le site rue du commerce est un bon site, en tout cas moi j´ai pu a l´epoque me procurer le telephone motorola krzr noir à moitié prix :-)))

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:56:17

Il n´est pas qustion que ce soit un bon site ou pas Jo_Pae, moi aussi j´ai achéter des tas de trucs sur le site (même ma télé HD) et je n´ai jamais eu de problèmes. Mais gonfler virtuellement un prix pour y appliquer ensuite une prétendue réduction est un procédé malhonnête qui mérite d´être dénoncé.

En tout cas à partir d´aujourd´hui ils pourront faire sans mes commandes...

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:00:17

Moi qui suis vendeur je peu te dire que partout où tu vas acheter tu te fais arnaquer donc fermez les yeux et faites comme ci ct une bonne reduc :hap:

bend63
bend63
Niveau 20
15 novembre 2007 à 14:16:18

sauf qu´avant hier la wii etait a 249€ , et desolé mais sur alapage ou amazon la wii n´a pas augmenté.

en plus j´ai une reduc de 10€ sur rueducommerce alors si je m´achete une wii ya 2 jours je l´aurait payer 239€ et maintenant je la payerait 253€ et le lendemain de la fin de la reduc la wii repassera a 249€ donc oui il y a arnaque.

d´ailleurs c pas la 1ere fois et a chaque fois que je poste dans leur forum mon topic est deleté

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
15 novembre 2007 à 14:17:08

lol j´espère que c´est une blague ce que tu dit :rire:

Donc toi tu ne fais jamais valoir tes droit?

Tu dois être l´acheteur préféré d´un tas de marchands. Remarque si ils tombent systématiquement sur des gens comme toi ils n´ont vraiment de raison d´arrêter ce genres de pratiques déloyale et de plus interdites...

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:21:52

Nan moi jpeu avoir plein de truc pas chers grace a des connaissance je dis juste que ya pas que rue du commerce qui met des disquettes o clients :oui:

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
15 novembre 2007 à 14:28:23

Là je suis d´accord avec toi rueducommerce n´est sûrement pas la seule enseigne à faire ça. Mais tes propos laissaient penser que c´était normal de se faire arnaquer et qu´il fallait se laisser faire et surtout ne rien tenter pour faire respecter un minimun la loi...
Je suis rassurer de constater que je me suis tromper sur ton raisonnement et de voir que toi aussi tu n´approuve pas ce genre de pratique :-)))

fklotz
fklotz
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:21:43

Bonjour à tous,

Rassurez vous, il n´y a ni arnaque ni volonté de nuire.

Certains de nos produits sont vendus sans marges ou à prix coûtant ou à prix imposé.

Aussi, pour ces cas précis, nous sommes obligés d´ajuster le prix pour qu´une offre de remise sur tout notre site ne nous entraîne pas à vendre à perte, ce qui est interdit par la loi.

J´espère vous avoir éclairci.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
Responsable Qualité
RueDuCommerce

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:28:57

fait pas de reduc si tu veux pas vendre à perte ! c´est quoi ce résonement fake ou pas ?

fklotz
fklotz
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:31:45

Bonjour,

Nous ne vendons pas que des consoles de jeu !

RueDuCommerce c´est 15.000 produits dont certains sont à prix coûtant ou imposé comme dans le cas des consoles tout simplement.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:36:18

C´est quand même stupide de parler dans ces cas là de "promotions" non?Car on pourras s´acheter la console n´importe quand dans l´année pour le même prix :( hors quand on vois promotions on est en droit d´attendre un prix relativement moins élevé qu´a la normal...M´enfin aprés je vous comprends tout a fait sur le fait qu´il ne faille pas vendre un produit a perte ;)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:37:06
  • reductions
Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:42:10

"Aussi, pour ces cas précis, nous sommes obligés d´ajuster le prix pour qu´une offre de remise sur tout notre site ne nous entraîne pas à vendre à perte, ce qui est interdit par la loi. "

dans ce cas la vous faites de la pub mensongères en affirmant offrir un bon de reduction :honte: car dans le cas présent le forumer payera le meme prix qu´un mec qui achete ce jeux plein pot avant la mise en place de votre réduction....et ca c´est hors la loi :sarcastic: ...le code du commerce interdit toute augmentation de prix pour la mise en place de réduction (genre les soldes par exemple...)

kakaole
kakaole
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:46:10

Dans ce cas vous faites une réduc en précisant hors console parce que là c´est plus que limite :sarcastic:

fklotz
fklotz
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:51:06

Bonjour,

La réglementation des soldes est bien spécifique et une réduction classique n´en fait pas partie.

Nous ne pouvons pas préciser "hors consoles" parce qu´il n´y a pas que les consoles qui sont concernées mais tous les produits à prix coûtant en général et la promotion s´applique bien sur tous nos produits, le prix de ceux qui sont sans marge sont seulement relevés pour ne pas vendre à perte.

La promotion n´a donc aucune exclusion, elle s´applique à tout le site.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

kakaole
kakaole
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:53:32

Oui et bien préparez-vous à avoir des nouvelles de quelques associations de consommateurs et de la dgccrf :noel:

fklotz
fklotz
Niveau 2
19 novembre 2007 à 14:07:34

Bonjour,

Il n´y a pas de souci avec cela. Nous sommes en relation permanente avec la DGCCRF et les associations comme toute entreprise sérieuse.

Elles vous confirmeront que la vente à perte est interdite en France et que notre position est respectueuse de ce principe.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

bend63
bend63
Niveau 20
16 décembre 2007 à 03:25:34

pkoi faire un 5% alors que ca change pas le prix , autant ne pas faire d´offre , puis il me semble que c´est pas honette de votre part car vous mettez psp a 177€ avant la reduc alors qu´avant la reduc elle etait a 168€ et que apres reduc elle est a 168€.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals