CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin´s Creed 7,7/10 IGN

[real1]
[real1]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:37:31

assassin´s creed est un hit :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:37:59

bon, je me sens obliger d´ajouté que gametrailers a coté le jeu 9.1/10 et que jeuxvideo.com a noter le jeu 18/20...

Si vous voulez mon avis le jeu doit plus s´adresser a certaines personnes, autrement dit, certain aimeront beaucoup, d´autre qu´un peu, "deux classes de personnes"...

Bref, moi qui appréci uniquement passé des heures à uniquement me prommener dans San Andreas sera probablement dans la catégori jv.com gt.com et j´aura probablement beaucoup de fun dans jérusalem...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:15:57

C´est plutot une question de culture.
Peut etre que eux, vu qu´ils n´ont pas d´histoire ( a part l´esclavage) ils nous envie de nos super croisade! !

jplaisante, mais jpense que c´est culturel, tout comme les fps sont mal noté au jap.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:16:19

Puis bon, ca leur fait mal qu´un jeu French les atomise.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 08:19:49

Alliias
:d) Clair, ca leur ferait mal. :rire:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
14 novembre 2007 à 09:25:04

Y a un truc qui me fait rire, c´est que les américains ont dis toujours ils sont justes dans les notes. Mais on dis aussi que les test de jeuxvideo.com sont pourris mais sans déconner qui a le plus raison ? Américains ou JV.com ?

Halo 3
Américains : 9.5/10
Jeuxvideo.com :8.5/10 >>> 17/20

Assassin´s Creed
Américains : 7.7/10
Jeuxvideo.com : 9/10 >>> 18/20

Je dis pas que JV.com est juste mais ils sont plus logique dans leur cotation que les Américains. Car perso

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:42:23

moi perso ce que je regrette c´est l´animation et franchement c´est pas grand choses certe mais ca enleve un peu de charme sur l´environnement graphqiue :oui: encore une fois le Moteur Havok, fait ce qui sait faire de mieux, des graphismes a perte de vue mais a l´animation Casse-coup!

Ya qu´a voir le resultat sur, Oblivion, Saint´s Row, ou autre ce moteur gere mal, l´animation, enfin dans le prochain episode ils uliseront probablement HAvok 2, pour amelioré tout ca :ok:

driepick
driepick
Niveau 6
14 novembre 2007 à 10:22:49

Je ne sais pas si c´est l´animation,
mais chez moi le jeu (360) n´est pas très stable au niveau des textures, je m´explique...
Qd je me balade avec Altaïr, j´ai un genre de clipping sur les batiments environnents (pas ceux du fin font mais bien la maison en face du personnage) j´ai l impression que le jeu passe d´un mode basse définition à un mode haute définition, texture qui s´affinent quand on approche.
Au niveau des animations du personnage, pas de ralentissement.
Bref, je trouve qu´en me baladant de rues en rues, de toits en toits , il y a comme une instabilité graphique, un syntillement des textures.
sinon, ca reste qd même vachement beau :-))) Vous constatez la même chose que moi ?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:34:22

bah moi qd je joue je ne voit pas trop ce genre de prob mais tu dois avoir un ecran assez grand, j´avoue ce qui ma choqué c ´est l´animation, surtout au dessus des toit a grand vitesse. bon c´est clair, qui ya du clipping, parfois visibles et d´autres un peu moins.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:37:20

mais bon a la base le probleme qe tu cites, est dans tout le jeux, generalement, apres c´est plus ou moins visible :ok:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:44:01

Quand je vois les notes que ces ricains de mes deux donnent à ce jeu sublime, j´ai envie que le héro du jeu ( Altair ) leur rende une p´tite visite.
Faut pas abuser, ce jeu est magnifique, du jamais vu les mecs alors n´écoutez pas tous ces tests foireux ! :hum:
Par contre quand c´est du Halo qui sort, là tout le monde donne de bonnes notes...
Pour une fois qu´un jeu apporte quelque chose de différent avec une histoire ( autre chose que les éternels FPS ) :hum:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:45:16

driepick >>> bizarre tes problèmes. Moi je n´ai pas rencontré ça et je joue sur un grand LCD...

naruto105
naruto105
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:01:54

moi qui voulait me le prendre j´hesite car je viens de m acheter cod et une turie alors acheter assassin demain ou attendre qu´il soit d occaz telle et la question?
Apré tout depend des avis des joueurs car cé comme un film il en na qui vont aimé et d autre nn faut pas se fier a l avis de quellque personne faut testé soit meme :ok:

driepick
driepick
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:15:43

Je joue sur un plasma 107 à +-3m
Peut etre est-ce moins visible sur un plus petit écran mais bon des jeux comme bioshock, halo ou autre gears of war n´ont pas ce petit défaut.
Une version mal finie, j´en doute, et ma console semble se porter à merveille contrairement aux rumeurs sur la fiabilité (jamais de sav depuis plus d´un an et 1/2 d´utilisation presque quotidienne)
je vais vérifier un peu mieux ce soir, peut être que le dvd est mal pressé.
Le jeu reste très bon, ce serait dommage de passer à côté pour les amoureux du genre.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:23:09

IGN... Le télérama du jeu vidéo. Il y a encore des gens qui lisent leurs articles minables ? Mettre 7.7 à Assassin´s Creed et 9.5 à Halo 3, c´est avoir de la merde dans les yeux.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:34:26

Bonjour à tous!

Bon je vous fait un petit relevé des dernières notes :
- IGN.com 7.5 /10
- GameSpy.com 3.5 /5
- Planet Xbox 360 6.7 /10
- Computer and Video Games.com 8.7 /10
- 1UP.com 7 /10
- VicioJuegos [Spain] 96 /100
- GameTrailers 9.1 /10
- Pro-G - Prodigious Gaming 8 /10
- Maxim Online 4 /5
- Yahoo! Video Games 4.5 /5
- GamesRadar [UK] 100 /100
- GamePro 5 /5
- Game Informer 9.5 /10

(source GameStats :
http://www.gamestats.com/objects/772/772025/articles.html#reviews )

Comme quoi on remarque bien une chose, IGN n´ets pas le seul à noter durement AC. Mais la mahorité des notes reste quand même très bonnes (certains 10/10 sont idiots mais bon..), avec une moyenne de 8.5 / 10.

Voilà! Bon jeu à vous! ^^

jack37
jack37
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:58:36
  • anothercodeds profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 21:48:49 avertir modérateur
*
http://xbox360.ign.com/articles/834/834676p1.html

The first true next-gen disappointment?

Ca résume bien le test, bon 7,7 c´est pas une une mauvaise note mais on pouvait espérer plus et là ça fait beaucoup :

- 6,7 par N4G
- 7 par 1Up
- et maintenant 7,7

Alors véritable décéption ?

En attendant Mass effect :bave: Super mario Galaxy :bave:

:d) C´est bien, mais c´est pas extra non plus :hap: Je crois qu´ Ubi s´est un peu trop appuyé sur le graphisme et on se retrouve avec des phrases répétitive, un jeu soigné, mais qui a l´air très répétitif.. Bref je pensais me le prendre, mais maintenant que je commence de voir les vidéos amateur, je me dis que j´ai bien fait de pas foncer dessus tête baissée :p)

ps: Le test de jv.com mérite meme pas qu´on s´attarde plus de 30 sec dessus, je crois qu´ils savent pas etre objectif :malade:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:18:34

jack37 : "Le test de jv.com mérite meme pas qu´on s´attarde plus de 30 sec dessus, je crois qu´ils savent pas etre objectif"

-> Dans un sens je suis d´accord avec toi. Mais faut pas oublier non plus que le test d´IGN n´est pas plus objectif. Le redacteur Hilary Goldstein abuse sévèrement sur certains points, et raconte même certains mensonges (il évoque des temps de chargement "qui prennent jusqu´à 5 minutes"... ça m´étonnerait bien!).

Donc voilà. Jv.com n´est pas une source de test vraiment objective, mais IGN ne l´est pas plus, faut pas se leurer.

Comme d´habitude, faut se forger soit même son avis, en en parlant avec d´autres personnes, en lisant plein de tests différents, et surtout en y jouant. ^^

Voili! :)

klock
klock
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:21:29

J´vient de le voir (en live) dans un magasin (le vendeur jouait) et franchement il péte trop ! Graphiquement très détaillé avec des superbes effets de lumiéres ! Voix FR parfaite (La voix FR de Ewan McGregor pour l´Assasins).
J´me le paie dés que j´peux !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:22:54

Une question alors:
Quelle et le site qui et le plus objectif?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment