CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin´s Creed 7,7/10 IGN

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:14:50

slake11 : ouaip c´est bien possible que ce jeu soit décevant d´une certaine manière (je l´ai pas encore, je ne peut donc pas dire). ;)

Mais faut pas se fier au test d´IGN, qui est vraiment étrange.

Et puis c´est très contradictoire qu´un site aussi fréquenté qu´IGN qui a largement contribué au Hype de ce jeu se mette à le descendre quasiment pour la même raison...

C´est aussi contradictoire de noter des daubes beaucoup mieux, et de descendre ce jeu qui semble quand même un minimum honnête.

Bref, ce que je voulais dire c´est que le test d´IGN manque de cohérence à mon avis.

Voili voili! :)

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:16:51

xbox 360 meilleur graph cool

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:17:23

c´est un jeu canadien/français et les ricains n´aiment pas les canadiens et tout particuliérement les québecquois!

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:17:58

je vais quand meme me le prendre demain, c´est un des seuls jeux que j´acheterais au prix fort, parceque meme s´il a des defauts, je pense que l´enorme travail fournit par ubi doit se faire sentir (et pour une fois qu´une equipe se bouge le cul comme ça...) :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:20:01

Pour citer un exemple d´âneries dont parle le testeur d´IGN, il dit que certains temps de chargments atteignent 5 minutes.... (page 1 du test)

Faut pas pousser non plus!

J´ai pas le jeux et ne peux donc pas vérifier, mais franchement ça m´étonnerait bien!

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:22:51

5 minutes sur 360 ou ps3? XD

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:26:55

resident-fear : humm à ce niveau je sais pas trop ;)

A mon avis la machine de test est un appareil assez étrange venu du fin fond de la préhistoire, qui est alimenté par un moteur de solex pour faire tourner le lecteur blue-ray ou DVD ;)

(à moins que ce soit carrément avec une manivelle ^^ )

Remarque si c´est avec une manivelle, on comprend que le testeur est salement noté le jeu.. C´est fatiguant de faire tourner la

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:27:25

..manivelle tout en jouant! ;)

(désolé pour la coupure du message^^ )

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:32:37

Papa-Legba j´espère que tu as raison à propos du support du testeur americain...sinon franchement même si je l´ai pas testé je trouve qu´ils ne savent pas faire de bons jugements de valeur. Un PES ou un budokai aura toujours 18/20 parceque l´ajout de 3 maillots ou 2 techniques justifieront le titre de hit! Pour une fois qu´un jeu se veut ambitieux, original alliant graphismes enormes, riche gameplay, bande son extra, bon scenar et recherche du detail réaliste et ben on le descend! c´est triste vraiment, j´espère que ça ne va pas refroidir les developpeurs!

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:33:49

(désolé, j´arrive pas à structurer mes idées à cette heure ci^^)

[real1]
[real1]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:34:17

les developpeurs s´en foutent de ca. ce qu´ils veulent c´est des ventes et du fric et ca c´est le bouche a oreille aussi

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:36:47

oui, heureusement que le grand public est là pour acheter aveuglément tout ce qui est surmédiatisé! mais quand meme, parfois les tests comptent sur les choix du consommateur

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:38:09

resident-fear : ouaip. je suis bien d´accord avec toi.

Pour une fois qu´un jeu se veut historique, avec des recherches conséquentes sur l´architecture de villes par exemple, et qui possède apparemment une touche graphique vraiment remarquable artistiquement parlant ... je trouve également dommage de lui mettre une note "mauvaise".

(enfin le jeu n´est peut être pas réussi, je le re-précise encore : j´ai pas le jeu pour pouvoir le dire)

Franchement saquer l´innovation (car j´ai quand même l´impression qu´on peut en parler dans le cas d´AC), c´est triste.

Enfin j´acheterai le jeu demain (à tord ou à raison ^^), et je me ferai ma propre idée! :)

P.S.: Pour rigoler un coup en attendant, je suis en train de lire les tests des pires notes sur jv.com, vous devriez lire celui-là il est poilant :)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003928_test.htm

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:39:24

resident-fear "oui, heureusement que le grand public est là pour acheter aveuglément tout ce qui est surmédiatisé! mais quand meme, parfois les tests comptent sur les choix du consommateur"

-> surtout dans le cas d´IGN qui est un des sites de jeux vidéos les plus consulté...

En tyous cas une chose est sûre, le rédacteur du test en question s´ets pas fait des amis chez Ubisoft j´vous le garantis! ;)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:42:21
  1. Papa-Legba :d) merci pour cette partie de franche rigolade! j´avais deja lu le test mais je m´en lasse pas :rire:

moi aussi j´acheterai le jeu demain, on en reparlera ensuite, rebelles que nous sommes :)

sur ce bonne nuit les gars, faites de beaux reves d´assassinats hyper classes!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:43:55

resident-fear : merci! bonne nuit à toi aussi! ^^

(eheh ils est mortel ce test hein! ;) super drôle, au moins ça détend avant d´aller dormir ça!)

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:31:30

:up:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:10:17

je viens de passer 3h dessus et je vais donner mon avis, tout d´abord, le jeu est super beau c clair mais c´est bien dommage que la framerate ne suit pas a certain moment, generalement au dessus des toit...ca saccade sec parfois! donc la version PS3 doit etre pareil, d´apres ce que j´ai lu sur le test d´ici, j´aodre le scenario et je trouve ca original! mais c´est vrai que par moment, ca peut devenir lassant de refaire le meme style de missions...
enfin les combat manque pas de punch et plutot stréssant parfois!!! les animations, persos, cheval, vraiment superbe par ailleurs! la foule grouille de partout, ca impressione vraiment. au niveau graphisme, je trouve qu´on est au maximum de se que peux faire la 360, faudrait tout de meme rajouter des animations en 60 images seconde et sans ralentissement et la ca serait top mais bon peut etre pour le prochain episode :ok: remarquez que cela ne m´etonne pas, HAVOK le grand moteur 3d qui affiche des decors de ouf mais en contre parti, l´animation en patti severe, dsl je suis exigeant héhé. l´ambiance est plus que vivant et surtout l´intelligence artificiel des passants est GENIAL, cependant, les gardes ne sont pas tres futés lol, tu tue un de leurs pote a coté et eux regarde bettement, "qui a fait ca!" sachant qu´on est seul dans la zone faut pas etre con qd meme lol.

allez j´y retourne demain, enfin c´est pas le tueur attendu mais passer a coté de ce bijou, serait une gross erreur!
meme si je chipote sur deux ou trois choses...

ma note meme si je n´ai pas encore vu l´autre ville de la demo de E3 et de 17.5/20

PS: je me demande si un patch pour corriger la framerate peut arriver sur le live?...

[real1]
[real1]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:13:02

ils sont stupide ces gardes... ils auraient pu faire un effort, c trop débile!

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:35:15

Le test de jv.com était vraiment pourri sur ce coup-ci donc je préfère ne pas m´y fier et les autres sites qu´ils l´ont notés ne sont pas mieux jusqu´à maintenant, personnellement je vais attendre les tests de gamespot (plus sévère qu´avant) et de gamekult.com, lesquels je suis souvent daccord avec eux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment