je viens de passer 3h dessus et je vais donner mon avis, tout d´abord, le jeu est super beau c clair mais c´est bien dommage que la framerate ne suit pas a certain moment, generalement au dessus des toit...ca saccade sec parfois! donc la version PS3 doit etre pareil, d´apres ce que j´ai lu sur le test d´ici, j´aodre le scenario et je trouve ca original! mais c´est vrai que par moment, ca peut devenir lassant de refaire le meme style de missions...
enfin les combat manque pas de punch et plutot stréssant parfois!!! les animations, persos, cheval, vraiment superbe par ailleurs! la foule grouille de partout, ca impressione vraiment. au niveau graphisme, je trouve qu´on est au maximum de se que peux faire la 360, faudrait tout de meme rajouter des animations en 60 images seconde et sans ralentissement et la ca serait top mais bon peut etre pour le prochain episode
remarquez que cela ne m´etonne pas, HAVOK le grand moteur 3d qui affiche des decors de ouf mais en contre parti, l´animation en patti severe, dsl je suis exigeant héhé. l´ambiance est plus que vivant et surtout l´intelligence artificiel des passants est GENIAL, cependant, les gardes ne sont pas tres futés lol, tu tue un de leurs pote a coté et eux regarde bettement, "qui a fait ca!" sachant qu´on est seul dans la zone faut pas etre con qd meme lol.
allez j´y retourne demain, enfin c´est pas le tueur attendu mais passer a coté de ce bijou, serait une gross erreur!
meme si je chipote sur deux ou trois choses...
ma note meme si je n´ai pas encore vu l´autre ville de la demo de E3 et de 17.5/20
PS: je me demande si un patch pour corriger la framerate peut arriver sur le live?...