CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod4 decu pour le moment :(

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:25:00

Parce que le live de cod3 c´est de la merde, ce qui me confirme que tu as des gros gouts de chiotte :hum:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:29:05

les armes me conviennent....mais des kalash qui font un bruit de pet non ca ne me convient pas,les mecs qui vident un chargeur de 45 avec un pistolet militaire en 1sec ca n existe pas sauf des champion qui s entraine des années ,tire avec une kalash sans protection auditive tu verras la diference et n essaye pas de truander en disant que j ai des hp de 3w car je joue avec un casque pro sur les oreilles avec le son bien monté
et dans le 3 tu n a pas a hoster pour choisir ta map elles sont toutes dispos il ya u monde sur toutes tu na qua entrer dans la partie de ton choix ,le mode de ton choix,tu pren l arme de ton choix,l equipe e ton choix ,en somme > normal

c est vous qui vous satisfaisez d un rien ! vous etes carrement autosatisfait on dirait

enfin je pense pas que des enfants gatés admettrons leur "tort"
de toutes facons croyez moi je suis content que vous vous amusiez vous croyiez que je suis le diable qui reve que tout le monde s emmerde
je vois tout les defauts c est tout et vous non

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:30:40

le live de cod 3 est sympa ..... a part les cheaters
explique moi donc pourquoi le live de cod3 est a ch.... j attend les arguments mais vous n en avez jamais .....
c est de la merde c est tout ! pourquoi? parcque ! ok....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:35:41

ouais c´est des détails tout ca,tu crois que les mecs du gign/swat/sas ont un casque en intervention ? surement pas,et pourtant ils utilisent toutes les armes ou presque que comporte cod4.ensuite c´est un JEU donc c´est pas la REALITE donc meme dans le meilleur fps qui soit y´aura toujours des détails infimes baclés et toi tu te focalisera toujours sur ces détails baclés meme si le reste du jeu est bon.le jeu doit etre fun et laisser une possibilité à tous de s´en sortir=>si tu veux avoir les vrais sensations de la guerre=>va t´engager sinon arrtes là quoi,tu deviendra pas rambo en jouant à cod/halo/gears of war.

ps:bon j´arretes là,cod4 n´est pas parfait,mais tant que tu me donnera pas un vrai défaut(armes avec un skin pourri ou incorrect,bug des son,bug d´affichage,lag and co) ca sert à rien de parler avec un blasé.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:46:09

si tu y tient tt a l heure je jouait avec des japs et ca laggait a mort c etait meme plus du lag mais du pop up ...
ca ne ma jamais fait ca sur les autres jeux....

moi je t ai donné le defaut majeur pour moi un live dirigiste et pourri et j ai acheté ce jeu pour ca pas pour le solo

et j aime mieux un skin pourri q une kalash qui fait un bruit de pet mais bon chacun son truc
le principal probleme pour moi c est le manque de visibilité ,quand tu epaules dans cod4 tu ne vois rien sauf avec certaines armes equipées d un point rouge qui donnent un genre de zoom mais alors ca les points rouge je deteste (la c est subjectif ok) sinon les armes de demolition sont bien rendues mais mettent 15ans a recharger ,j ai aussi recuprer un m14 il est bien rendu aussi mais moi jy ai pas droit au m14 puisque j ai pas assez de grade
52 points d xp pour un stg44 quel cauchemard
de toutes manieres les armes modernes j aime pas a la base c est moche et ca tire des calibres ridicules :)

bon j arrete aussi sauf si on me provoque et je revien me defendre et si j ai finalement apprecié le jeu ( a mon avis ca n arrivera pas) je referais un topic

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:50:40

Lol,vous répondez encore à ce troll de haloperidol2 ?

A chaque jeu qui sort il viens troller avec ces faux arguments,vous devriez avoir l´habitude. ^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:58:06

tient le rasta a 2 balles salut :)

une personne a l argumentation impressionnante ,non en fait que des insultes et des "tu sert a rien" a defaut de vocabulaire ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 novembre 2007 à 18:03:35

bah on s´occupe ^^

sinon, bah je revends mes jeux d´occas pour en racheter souvent donc non je jette pas 70 euros comme si de rien n´etait !

apres non je me satisfait pas d´un rien mais le jeu parfait ça existe pas, y´a les jeux mauvais, moyen, bon et génial et meme ce dernier comporte toujours quelque petits défauts !

après tu as le droit de pas aimer un jeu, c´est ton opinion, par contre du coup dire que c´est de la merde parce que ça te plait pas c´est pas correct !

apres ne pas etre critique....hum bah moi j´aime beaucoup de genre de jeux et je m´amuse avec sans forcement chercher la petite bête a chaque fois, le petit détail qui est mal foutu dans le jeu ! Si cod 4 etait franchement mauvais il n´aurait pas ce succès !

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:10:35

j ai pas dit que c etait une daube j ai dit que le live est pourri et dirigiste

quant a la qualité liée au succes ou l inverse... je vais pas encore jouer mon "aigri" hein
au fait c est l heure de starac je dois y aller

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:21:15

Moi je trouve ça légérement puérile que t´essaye de trouver des défauts à un jeu qui n´en à quasiment pas ! il en a mais on ira pas chialer! je veux bien payer 70€ pour ce jeu! tu dis que tu vois les défauts d´un jeu...ok c´est bien pour toi...ton topic sert à rien et arrête de te croire mieux placer que les autres pour critiquer un jeu...et oublie tes phrases à deux balles pour essayer de casser les gens on s´en contre fout!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:24:24

et vous vous trouvez donc tous parfaits ou presque ?
zut je suis tombé chez la race aryenne
me disais qu il y avait un probleme aussi

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:25:31

et tu te crois unique? arrête de mal interpréter ce qu´on te dit!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:28:18

non juste quand je viens ici en fait
je me sent comme le mouton noir

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:29:46

oooh quelle surprise...ça m´étonne dis donc ça! je suis empli de pitié! bouc émissaire! arrêtez de traumatiser ce petit! voyons!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:42:22

mais kes kon sen fou de choisir sa map ?? ??? toutes les maps sauf 2 ou 3 sont excellente! et puis temp mieu qu´on choisi pas sa evite de joué tou le temp sur les memes!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment