CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod4 decu pour le moment :(

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:16:44

franchement je m attendais pas a ca....c est ultra trop speed on comprend rien ,les armes craignent ....etant habitué des autres cod la je suis decu si ca sert a ca la modernitée.... on dirais presque halo3...(j exagere un peu bien sur mais c est le bordel generalisé on fonce dans le tas)
le live est le meme genre de daube que celui d halo on peut pas choisir sa map ,heureusement la on attend pas pour avoir des joueurs mais quand meme

quand j aurez assez de grade je pourrais choisir ma map?(dites oui pitié)

serait je forcé de faire les defis a la con (25 headshot etc)

j espere que mon opinion va changer le seul truc qui me motive c est ecloqué le stg44 et le colt45....
je vais chercher des codes

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:18:21

oui :noel:

:o))

yodarider
yodarider
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:20:35

euh vous devez pas etre beaucoup a pensé cela mais tant pis joue a call of 3 alors

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:22:09

quoi oui noel?

moi en fait j aime bien entrer ans une partie ou il ya peut de monde au depart je deteste quand c est blindé car ca tourne au nimporte quoi tu respawn tu creve tu respawn tu creves ca ne rime a rien vu que les map sont petites dans ces jeux

or la on ne peut pas choisir d entrer dans une partie avec un nombre de joueurs raisonnable c est automatique et les parties sont blindées a chaque fois
j aime debusquer l ennemi etc pas jouer a quake

decu infinity ward copier cette merde d halo3 pourquoi :´(

le coup de p.... :)

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
12 novembre 2007 à 16:24:51

Soit t´as pas le jeu,soit tu n´as pas assez d´expérience...
Car tu peux choisir les modes de jeux que tu veux...avec moins de monde...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:27:20

oui yorider si ca ne s ameliore pas a savoir si je peu pas choisir au moins ma map,si je suis forcer de faire les defis de m... pour progresser je retourne dans le passé

je payerais cher pour un vrai fusil ou un pm en 45 d ailleurs c est quoi ces especes d aptitude genre les balles font plus de degats....vive le realisme

enfin je pense ,j espere que je vais changer d avis
soyons positif!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:29:07

Fake? :hum:

C´est un des meilleurs jeux live de la console...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 novembre 2007 à 16:31:27

t´a pas l´air d´aimer beaucoup de jeu toi de toute façon ^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:35:30

ma faute ryo si on nous prend pour des cons? nieras tu cette affirmation ?

enfin on ma dit q une fois que je me serais forcer a jouer avec des armes de merdes sur des maps imposées et blindées de quakeurs et que j aurais du grade je pourrais etre libre!

j espere qu on ne me ment pas :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:37:03

non tu pourras pas choisir ta map,sauf si tu joue en partie privé je pense.

pour les grades je trouve ca bien,comme ca on a pas tous les meilleures armes des le début donc ca "force" à jouer.

les défis c´est plus les succes du live qu´autre chose,et puis pour ce que ca te rapporte c´est plus un truc fun qu´autre chose(à part pour les meilleurs accessoires,le reste ca reste des camouflages inutils hormis le fait de faire joli).

ensuite les armes:pour la campagne je trouve chiant que l´on puisse pas choisir son arme au début de la mission,sinon y´a rien à redire,et au niveau général je dirai que les armes sont super bien balancées et dépendent vraiment de notre facon de jouer.

bref,j´adore cod4 pour ma part,et le seul défaut que je lui ai trouvé c´est sa faible durée de vie,mais la campagne est tellement palpitante que pendant 7heures on s´ennuie pas une seule seconde.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:43:19

Tu n es pas le quart d un chieur toi Haloperidol !! Je me rappelle ton topic Halo3, s etait pareil t avait l air super blasé par les JV. Faut peut etre que t arretes de jouer, tout simplement!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:50:50

c est sur si il nya que de la merde a terme je vais bien devoir arreter.....logique

alors comme je refuse de manger canigou en tant q humain je suis un chieur?
la ou je suis un chieur c est que je deteste me faire avoir dans n importe quel domaine!
pourquoi copier le systeme de live d halo qui est le pire du monde qu on m explique
pourquoi transformer un cod en quake

tout ca pour plaire a qui ....aux nouveaux joueurs ,ils aiment tout ce qu on leur donne canigou,sheba,whiskas tout!

je n ai meme pas envie de faire la campagne mais ca c est normal deja celle du 3 je m etait forcé

ah bon sang

et j ai precommandé assassin creed pitié faites que ce soit un bon jeu
autrement j ai plus qua esperer que la ps3 sera plus correcte

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:57:24

faut pas abuser non plus:le jeu lag pas,il est beau,les armes sont super bien faite et super bien retransrites.le systeme d´experience est super,les cartes sont bien pensées etc...bref tu vois tout en noir et au final je me demandes ce que t´attends en fait.à mon avis t´es comme makia:30ans,pleins de consoles,pleins de jeux mais vous aimez plus rien du tout et vous esperez des trucs que vous n´aurez jamais ou,tout du moins,pas tout de suite.

répond juste à cette question stp:qu´est ce qui te dérange dans le live de cod4 et qu´est ce que tu aurais aimé ? je vais pas changer le jeu,mais juste pour savoir parce que moi je vois que du positif hormis la durée de vie donc je dois etre troip con...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:57:34

Concernant AC j ai mon petit pronostic concernant ton apreciation !L OL. Je vais le mettre sur un bout de papier , le dater. le photographier avec date, et te ressortir ssa le moment venu ! :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 novembre 2007 à 17:00:12

que de la merde..... :honte:

apprend a choisir tes jeux je sais pas quoi te dire moi ! pour assassin´s creed je te conseille de le décommander tiens, ça nous évitera encore un topic pareil ^^ je peux deja te dire qu´il sera un poil répétitif, et y´a pas de multi hun je précise on sait jamais ^^

après si t´achete un jeu comme cod et que tu joue meme pas la partie solo, c´est que c´est peut etre pas le jeu qui a forcement un probleme quand on connait la qualité des solo de Cod et que celui ci est surement un des meilleurs

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:00:33

haloperidol2, tu trouve cod4 a chiez donc?

Par contre, t´a beaucoup aimer le live de cod3 je suis sur :question:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:05:38

je suis d´accord avec ryo:les solo de cod sont les plus immersifs que j´ai jamais vu et on se croirait vraiment sur un champ de bataille,surtout au moment des scenes d´avant mission(stalingrad dans cod1 par exemple au moment où on est dans les bateau comme dans le film du meme nom,la bombe nucléaire dans cod4 and co).bref si tu les trouve chiant j´ai peur que tu t´emmerdes sur assassin´s creed,surtout que,comme dit plus haut,il n´y a aucun multi.

perso je parie que tu dira:"beau,fun,mais trop répétitif et trop vite finit,je suis décu".topic,donc,à up en tant voulu lol

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:14:09

aurais aimé un systeme de salon ou tu choisis ta map,ton mode,tes flingues et ou tu entre quand tu veut dans la partie comme dans le 3 ou a defaut meme un systeme de salon classique comme dans le 2

tomawax je vais dire la veritée sur assassin s creed quand je l aurais je suis pas videomagfr.com moi j ai rien a vendre et rien a gagner en montant la tete a des jeunes candides
je suis pas un pigiste recruté sur le forum pokemon moi et payé a coup de serpillere
je ne suis pas un voleur d argent de poche
deja bon le principal probleme d assassin creed sera le manque de violence pour moi mais j avais oublié un assassinat c est pas trash ,un assassin ca a la classe , c est presque fashion
assassins creed sera ma derniere tentative sur xbox360 ensuite vous ne m entendrez plus pester

et si je m etait trompé sur cod4 je revienrais aussi le dire il m arrive parfois de ne pas apprecier un jeu tout de suite mais la avec ce live de merde ou tu n es q un pion c est deja mal parti pour s arranger....

et oui j aime bien le live de cod3 je suis un expert meme pourquoi?

et dites vous bien c est pas parcque vous n avez aucun sens critique et que vous balancez des 70euros en l air comme si c etait rien que c est le cas de tout le monde

j essaye de me dire que c est moi qui ai un probleme mais je sais bien que c est malheureusement faux je sais bien que c est vous qui etes....candides on dira

je suis content que vous vous amusiez d un rien dans l ancien temps parait qu avec une ficelle et 3 cailloux on s eclatait (vos grand parents vous sortent jamais cette connerie? :p

Budito
Budito
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:17:53

Haloperidol, retourne sur halo et nous saoûle pas avec tes commentaires à 2 francs 6 sous.

D´autre part, si tu avais les autres call of duty tu aurais forcèment kiffé.

Pour ma part, j´avais le 2 et j´ai tjs le 3, bin le 4 apporte un changement plus que positif.

Si tu te fais constamment explosé en live, au lieu de rager, persévère !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:20:03

non mais c´est pas s´amuser d´un rien:16cartes,le contexte de la guerre moderne,de supers armes nombreuses et variées,un systeme pour jouer tout de suite au lieu d´attendre comme dans halo3,un jeu magnifique graphiquement qui lag pas etc...

ne pas choisir ces maps c´est vraiment tout un monde pour toi ? de toute facon meme si on pouvais choisir,si t´es pas l´host tu peut te le mettre où je pense ton choix de map donc dis toi que dans cod ca sert à ce que les gamins de 10ans mettent pas toujours la meme map 10 fois de suite.

bref,à mon avis t´es jusyte blasé et tu te braque juste pour des futilités car vsiblement les armes te conviennent,les maps aussi,les graphs aussi,t´as pas de soucis de lag etc...donc le plus important est bien là et tu te focalises sur des détails.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment