aurais aimé un systeme de salon ou tu choisis ta map,ton mode,tes flingues et ou tu entre quand tu veut dans la partie comme dans le 3 ou a defaut meme un systeme de salon classique comme dans le 2
tomawax je vais dire la veritée sur assassin s creed quand je l aurais je suis pas videomagfr.com moi j ai rien a vendre et rien a gagner en montant la tete a des jeunes candides
je suis pas un pigiste recruté sur le forum pokemon moi et payé a coup de serpillere
je ne suis pas un voleur d argent de poche
deja bon le principal probleme d assassin creed sera le manque de violence pour moi mais j avais oublié un assassinat c est pas trash ,un assassin ca a la classe , c est presque fashion
assassins creed sera ma derniere tentative sur xbox360 ensuite vous ne m entendrez plus pester
et si je m etait trompé sur cod4 je revienrais aussi le dire il m arrive parfois de ne pas apprecier un jeu tout de suite mais la avec ce live de merde ou tu n es q un pion c est deja mal parti pour s arranger....
et oui j aime bien le live de cod3 je suis un expert meme pourquoi?
et dites vous bien c est pas parcque vous n avez aucun sens critique et que vous balancez des 70euros en l air comme si c etait rien que c est le cas de tout le monde
j essaye de me dire que c est moi qui ai un probleme mais je sais bien que c est malheureusement faux je sais bien que c est vous qui etes....candides on dira
je suis content que vous vous amusiez d un rien dans l ancien temps parait qu avec une ficelle et 3 cailloux on s eclatait (vos grand parents vous sortent jamais cette connerie? :p