CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

Kane84
Kane84
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:04:41

J´hésite fortement entre AC et cod4 également...la bêta de COD4 m´avait bien combler, un bon moment de délire à chaque fois. Si AC est si répétitif que ça, je vais plus hésiter et aller me chercher cod4 demain ..

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
12 novembre 2007 à 16:06:19

est-ce que le jeu est de meilleur qualité que les videos que l´on parce que sinon c´est pas terrible

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:06:24

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-fans-day-d-assassin-s-creed-5488.html
play3-live en disent aussi que du bien , et si jamais le jeu reçoit une note moins de 18/20 à sa sortie,alors les testeurs ont de la m... dans les yeux et qu´ils auront "assassiné" le jeu ...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:06:59

Rha vivement que je l´ai :bave: je dois déjà finir les Simpsons, on m´avait dit qu´il se torchait en 4/5 heures, ça doit faire 5 heures que je suis dessus et je suis que a 55% :-(

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:34:35

peut tu nous faire une video in-game, je t´en supplies :bave:

maxens29
maxens29
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:58:44

Durée de vie ?? 6 H ??

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:07:04

je comprend pas certaine reactions, sois disant que le jeu est repetitif :lol:

je tiens a preciser qu´un jeu l´ai toujours en general, les COD, tu tires sans cesse, le mec rentre pas chez lui apres la guerre faire une sieste quoi...les Mario Bros, tu sautes et tu sautes pour avancer et finir le niveau...c´est super repetitif lol mais super prenant.

un jeu de caisse, une fois le circuit connu, tu fais encore un tour sur le meme tracé lol et ca continue comme ca jusqu´a mettre le compteur a 99 tours lol, et c repetitif aussi...

donc voila le jeu est comme ca et pas autrement, il a un poste comme un job en faite, nous quand on bosse, on fait toujours la meme chose et Altair aussi :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:08:08

ses vrai que dans ses qu´a la. si le jeux et repetitif sa peut devenir un gros desavantage ,si il est trops repetitif le jeux peut avoir 30 ou 40 heure ,le joueur se lassera vite avant se delai.
oui il est peut etre beau mais il faut que le gameplay soit aussi varier et diverse surtout pour un telle jeux et d´aussi grande ville.

gollum01
gollum01
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:09:58

moi je l aurai que demain ils l on pas encore a mon micromania la manip en général surtout pour les contres sont ils facilent a éxécuter ?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:10:20

une petite question est ce que quand on s´enfuit a cheval les soldat nous poursuit avec leur monture?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:12:40

:lol: gokuan003 c´est vrai
Vivement que vous l´essayez, et vous comprendrez quel JEU c´est

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:14:30

si tu savais a quel point j´ai hate enfin bon ya plus de collector snif!!!!!!! tant pis je le prendrais normal, ou je passerais faire un tour a carrefour lol ou fnac...

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:15:10

oui oui bon il a l´air pas mal mais chacun ses gouts...moi je préfère mass effect :ok: question d´univer...assassin´s creed ne m´emballe pas vraiment-vraiment

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:17:24

lol les deux m´emballe autant, un peu plus Altair tout de meme... Mais Mass Effect, M´intrigue egalement :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:18:54

moi il m´interesse "surtout" pour son univers.lol

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2007 à 17:37:40

lucky :d) comment t´as fait pour le chopper ? tu crois que si je vais à mon micromania où je l´ai réservé, ils me le lâcheront :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2007 à 17:40:03
  • boss-akatsuki profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:10:20 avertir modérateur
* une petite question est ce que quand on s´enfuit a cheval les soldat nous poursuit avec leur monture?

:d) non, justment on peut les semer en prenant un cheval mais par contre, ils peuvent te renverser en le faisant tomber comme dans ls films (et c´est trop beau :bave: )!!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:55:33

salut à tous!!

j´ai le jeu, je vous fait un peu de détail!
graphismes:
c´est assez mitigé à mon gout: certaines vus sont splendides, mais quelques textures sont très grossières, et on note quelques bugs de collision! malgrè tout, l´ambiance graphique et le level design sont excellents

jouabilité: c´est, je pense, le gros point noir du jeu. certaines commandes sont assez imprécises, et pas très instinctives.on retrouve parfois son personnage faire des choses qu´on ne voulait pas faire! les combats, sont, quant à eux, très agréables

bande son: Impec, rien à redire, à part quelques doublages pas très naturels, mais faut pas chipoter pour si peu!!

durée de vie: elle semble colossale, et ca c´est très bon.on a des tonnes de choses à faire, le monde est gigantesque, et les objectifs trépidents. mais il faut s´accrocher car j´ai trouvé les 2 premieres heures de jeu plutot chiantes

en groos, je lui mets un bon 18/20, car il est vraiment prenant, mais pas plus car comme on y est toujours habitué chez ubisoft, il y a quelques petits defauts embêtants!
un très bon jeu au très bon scénario!! :content:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:59:42

moi qui trouvait qu´il nous manquait un bon jeu d´aventure, je suis plus que servi!!!!

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:21:24

Ton message foinfoin, me laisse penser que ce jeu a beaucoup de points negatifs.
Mais a seulement deux heures de jeu. C´est difficile de faire un vrai avis.
Enfin bon..a mercredi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment