CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 novembre 2007 à 14:59:44
  • BoumBoum421 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 14:17:37 avertir modérateur
* le myto c est toi lol

je sais pas si effectivement il a le jeu ou pas, mais je peux te dire que moi je l ai tout a l heure avec COD4 et Mass Effect

donc les jeux sont bien dispo, je vois pas pourquoi ce serais un fake a quelques jour de la sortie

mass effect cest simple il ont avant l´envois dans les boutiques avec un petit mot dordre de pas louvrir avant le 20 mais bien sur certain l´ont ouvert.

et pour la langue fr de mass effect j´en ai aucune idée moi perso ça me derange pas au contraire je prefere la VO.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:01:38

voila c´est bien beau de s´extasier devant un jeux mais si au bout d´une journée l´ennui se fait ressentir c´est pas bon signe surtout que t´es pas le seul a le dire clement55

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 15:04:29

D´un coté, les défauts que lui trouvent Clément, n´en sont pas pour certains :(

Enfin j´dis ça, car j´ai finis 6 fois Crackdown, et j´suis toujours pas lassé, car au niveau du jeu (Cible à tué, liberté) ca s´en rapproche :noel:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 novembre 2007 à 15:10:02

bha ouai mais bon c un jeux d´assassin donc logique que ce soit repetitif , je pense que cest le genre de jeux soit on accroche a fond et on adore ca juste ecouter se faufiller au milieu de la foule et tuer , soit ca barbe vite .
moi je verais ça demain matin et avec mass effect :-p

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:11:12

ouai enfin dans hitman aussi tu incarne un tueur a gage mais les situation dialogue differe on se retrouve rarement dans le meme contexte

clement55
clement55
Niveau 28
12 novembre 2007 à 15:11:33

Nan les gars Assassin Creed n´a pas autant de liberté que ça. C´est clair que la sincérement ca me gave de faire toujours la même chose. Ubisoft s´est absolument pas pris la tête dans leurs "missions" a part les villes qui change (et encore) le rest est identique. Autant hier soir j´été vraiment heureux du jeu, je le kiffé bien, autant aujourd´hui quand j´ai vu que les missions été tout le temps les mêmes, personnages aussi, voix aussi, voila a force ca gave. Ca n´enlève pas toutes les qualités du soft mais 70 euros voila ca fait cher pour faire toujours les meme choses

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:14:31

Ok bha moi je l´acheterais pas pour ça alors :noel:

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 15:21:39

c normal que sur les photo les personnages n´est pas de visage ?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:28:11

clement55 Tu es le grain de sable qui a rééquilibré la balance. J´hésite entre AC et COD4 mais les avis divergent à un point que je n´arrive pas à me décider !

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:29:54

ba akarimatsu t´a le choix entre un jeux avec un multi et l´autre non donc a ton avis lequel va etre en premier trouvable d´occasion?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:41:18

AC qui a une rejouabilité quasi nul et que pas mal de personne revendront le 23/11 pour s´acheter Masseffect. Je crains de ne pas accrocher au live de cod4 alors que paradoxalement j´ai kiffé la béta, on verra bien, je me le prend dans l´apm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 15:47:15

Call of Duty 4 c´est LE jeu du moment pour moi... Tant au niveau du solo que du multi (vraiment énorme) !

Je voulais prendre AC vendredi mais vous me faites hésitez ! Je vais attendre quelques tests avant de me decider.

Sinon vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trop fait de fausses idées quant à la liberté dans AC et que en fait c´est tout à fait acceptable ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:54:42

lock-on >> cite moi un jeu ou tu peux aller vraiment partout, grimper partout, et avoir une telle profondeur de champ ?
on peut tout escalader ! et certaines quetes que je ne dirai pas vont, je pense, nous laisser fouiller les moindres recoins :bave:
Faut vraiment avoir le jeu devant soi manette à la main pour se rendre compte de ce que c´est

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:56:34

cite moi un jeu ou tu peux aller vraiment partout, grimper partout, et avoir une telle profondeur de champ ?

crackdown

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:58:39

J ai toujours su que le buzz autours de ce jeu était exagéré perso je ne fait pas confiance a ubisoft pas plus que EA games d ailleurs!!

hoffa
hoffa
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:59:38

Ah oui, le framerate, il est assez haut ? Le jeu est fluide ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:59:51

désolé face2locust mais ce sont 2 jeux totalement différents, l´un est 1 genre de GTA, like l´autre un jeu d´aventure , on n´est pas dans le meme registre

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:00:54

hyper fluide, pas un seul ralentissement même qd l´écran est surchargé :ouch:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:04:32

je sais bien que c´est pas le meme genre mais ca correspond a ce que tu disait tu peux aller vraiment partout, grimper partout, et avoir une grande profondeur de champ

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
12 novembre 2007 à 16:04:39

Comme d´hab,je vais attendre qu´il soit d´occas aux alentours des 40-50 euros...un jeu en solo on peut se permettre d´attendre.
Mais dans le cas de COD4,vaut mieux l´acheter dès sa sortie,surtout en Live,car il y a déjà des sacrès brutes avec des niveaux incroyables...
C´est comme ça que je procéde,d´abord les jeux qui se jouent en multi et que j´achéte neuf et ensuite les jeux solo que j´achéte d´occas..
Eternal Sonata que j´ai vu à 54 euros me tenterait bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment