CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:02:49

Le seul défaut que j´ai trouvé à ce jeu c´est qu´il m´a fait passé une nuit blanche et que j´ai du mal a garder les yeux ouverts là. Et qd je vois des batiments, j´ai l´impression que je vais y grimper comme dans le jeu.. :-)))
Franchement je n´ai pas vu de défaut pour l´instant : le systeme de chargement est impeccable, on fait tjs quec chose, les combats sont trop bien réalisés...On a un peu de mal a locker les adversaires qd ils sont pls mais on s´y habitue...
Je demanderai à mon pote d´ou il se l´est procuré.
Je n´ai qu´une envie, si je pouvais, rester chez moi, rideaux fermés, la femme en vacances et ne plus lacher ce jeu. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 12:06:53

patience pour les autres ... au plus tard mercredi , en attendant jme tape un zelda sur wii ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 12:32:44

d´ailleurs j´ai une question , les maisons immeubles et tout , on peut y rentrer ?? y´a des gens qui y habitent (facon oblivion) si c´est le cas , comment c´est de a bombe

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
12 novembre 2007 à 12:33:17

d emblée ne cherchez pas a savoir ou il l a eu
c surement un backup

ensuite voici des photos , ( c pris avec mon iphone , la qualité est bidon )

http://i225.photobucket.com/albums/dd220/sony_marketing/IMG_0015.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd220/sony_marketing/IMG_0018.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd220/sony_marketing/IMG_0016.jpg

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
12 novembre 2007 à 12:39:39

Rcsc_Fanatic Posté le 12 novembre 2007 à 11:57:58 BoumBoum421 fais attention mass effect n´est pas steatlth et je crois pas qu´il est en fr ;)

sinon assassin´s creed je l´ai aussi ,vais aller le tester

:d) merci, effectivement je sais pas s il est stealth, j ai juste vu que mon "fournisseur" l avais, je lui poserai donc la question

de toute facon avec Assassin je crois bien que j aurais de quoi attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 12:41:13

quelqu´un peut repondre a ma question en haut svp???

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 12:48:59

Même question que Johnnycage (de Mortal Kombat :o)) ). Est ce que l´on peut rentrer dans tous les batiments? Et j´aimerais aussi savoir comment est la taille de la map? Est ce grand?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:04:43

Pour les immeubles on ne peut rentrer dedans ( d´apres ce que j´ai joué ) mais il y en a certains ou l´on peut...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:08:23

[DeadDude2] >>> les tailles des maps sont immenses je trouve :bave:
Rien que la dans la première cité ( Damas ) j´ai passé la nuit dans un quartier et il faut savoir qu´il y en a pls ( quartier pauvre, quartier riche... )
Le truc que j´adore c´est d´escalader les hautes tours d´observation ( j´en dis pas plus ) c´est hallucinant la profondeur de champs et ce sentiment de population et de maisons, ça fait trop réel

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:09:14

PLUS BEAU SUR PS3...

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:09:51

:lol:

lockheed
lockheed
Niveau 11
12 novembre 2007 à 13:21:34

Pensez a ceux qui l´ont pas :snif2:

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:22:18

J´ai peur d´être un peu trop libre sans savoir quoi faire et me perdre des heures et des heures.

Y-a-t-il des objectifs selectionnables et apparaissent-ils sur la map (croix...) type Oblivion ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:24:10

encore un qui nous sert que c´est plus beau sur ps3 mais oui :mort:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:31:22

lesveines >>> oui tout à fait ( et heureusment d´ailleurs )
Et il y a aussi d´autres "bonus" à mon avis bien pensé par les développeurs ( vaut mieux que vous les découvriez manette à la main comme je l´ai fait ) ça donne plus de valeur et surprise au jeu.
Je regardais souvent les vidéos des jeux ( trailers, ingame, nouvelle vidéo1, nouvelle vidéo2... à n´en plus finir sur certains jeux que quand j´y joue finalement, hé ben c´est du déja vu et ça devient sans intéret....
Assassin s´en est bien sorti en tout cas tout est nouveau :bave:
Je ne regarde pas les vidéos des jeux ...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:32:29

je dirais plutot je regarde le trailer et une vidéo ingame et puis c´est tout. Je préfère me réserver la surprise :ok:

Soso-de-Konoa
Soso-de-Konoa
Niveau 3
12 novembre 2007 à 14:05:48

pff vous ete tous bete ou quoi c un mito si tu veut le prouver donne ton tag et sort pas la phrase du style"jai paas le live"

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:17:37

le myto c est toi lol

je sais pas si effectivement il a le jeu ou pas, mais je peux te dire que moi je l ai tout a l heure avec COD4 et Mass Effect

donc les jeux sont bien dispo, je vois pas pourquoi ce serais un fake a quelques jour de la sortie

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:29:11

Ma parole, y en a ici qui ont été marqué par ce forum. Des qu´on poste un truc , on est un mytho :bravo:
Tu crois que je m´amuserais à ça ? Regarde les historiques de mes post et tu verras par toi meme Soso-de-Konoa .. :sarcastic:
Pirater un jeu pareil serait vraiment manquer de respect aux développeurs car procurer un jeu pareil, chapeau. ( certaines daubes comme jeux ne mériteraient pas d´etre achetés.
Si je trouve la version collector avec poster, figurine... je prends direct ! :bave:

clement55
clement55
Niveau 28
12 novembre 2007 à 14:32:44

J´y joue depuis hier soir et même si le jeu est formidable, ya maintenant beaucoup de chose qui me dérange. Déja c´est très répétitif, on fait toujours la meme chose, on rentre dans une ville planter dans la foule, on doit voler un objet pi écouter une personne et en suite assassiné voila comment se déroule le jeu depuis que j´y joue. Donc ok le jeu est beau mais la ca commence sérieusement a etre lourd. Pareil les voix disent toujours les memes choses, c´est embettant aussi et les "quêtes annexe" sont toutes identites, il faut aider des personnes qui se font frapper par les gardes.

Voila j´espère que par la suite (même si j´y crois pas car ca fait a peu près 7/8 heures que j´y joue) il y aura du changement car faire tout el temps les memes choses me gêne énormement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment