CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernières Xbox 360 Falcon plantent

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:08

"la xbox1 pas fiable" j´en ai déja entendu des conneries mais des comme celle la rarement! la xbox est un monstre de solidité et de fiabilité!

par contre les pisse one ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:21:57

Depuis quand l´exception fait la règle ?
C´est pas parce qu´un falcon plante qu´elle vont toutes planté :hum:

Keriver
Keriver
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:27:54

Ca veut rien dire. J´ai la PS2 qui date de quelques moi après sa sortie, elle n´a jamais eu aucun problème et je m´en occupe jamais et j´y joue quelques fois elle marche niquel. Idem pour la PSP

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:30:01

PTDR le rod :rire:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:06:12

topic totalement inutile fait par un rageux....

deja le lien envoie sur un site de modifs de consoles (bonjour la crédibilitée) et qu´est ce qu´on voit ?? ? une photo floue dont on ne sait rien , qui ne prouve en rien qu´il sagissse d´une serie falcon

et méme dans l´hypothèse ou c´est vrai , quelles sont les chiffres , les poucentages de retour ??

en voici une qui dit l´inverse
:http://www.live360.fr/news/78263/Le-Ring-of-Death
-vaincu-bis-.html?c=23

Flippy
Flippy
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:15:00

Rcsc_Fanatic mdr le gars c´est pas 2000 console vendu en plus hein, c´est 200 c´est l´effet d´un jeu que les jap veulent acheter alors il achète la console, comme pour Mario Galaxy après y a plein de site qui affirment ceci donc vous devenez parano les gars c´est peut-être vrai et en faite qu´est que vous en avez à foutre ?!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:15:25

jai eu 3 retour au sav pour ma premiere x box dont 2 rod.

La premiere xbox etait tres loin d etre fiable

le_rital1392
le_rital1392
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:18:17

votre demande a bien ete envoyer

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:30:55

la xbox premier du nom est trés fiable plus que la ps2 en tt cas..par contre c est la NGC qui est la plus fiable console de l epoque...de plus pour moi la N64 est la console la plus fiable que j est jamais vu.......mais il ne faut pas oublier que l electronique c est comme ca c est tt!

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 novembre 2007 à 19:32:47

la_nuit_al_qadr Posté le 09 novembre 2007 à 11:07:39 Nombreux sont ceux qui espéraient que la nouvelle Xbox 360 à processeurs "Falcon" gravés en 65 nm seraient plus fiables. Las ! des utilisateurs de ces consoles ont malheureusement déjà expérimenté le fameux Ring of Death.

Petite consolation, Microsoft a modifié les couleurs du ROD : il est maintenant bicolore la moitié des voyants de la console s’allument en vert, l’autre en rouge. Cerise sur le gâteau, on a droit à une petite animation ! Trêve d’ironie, il serait tout de même temps que Microsoft réussisse à fiabiliser une bonne fois pour toutes sa console, près de deux ans après sa sortie ! Cela arrivera peut-être enfin mi-2008 avec le remplacement du GPU de la console par une version 65 nm alias "Jasper". Mieux vaut tard que jamais...

Que dire? désolant et désolé pour ceux qui l´ont....moi qui aurait pensé au vu des différences notables sur ps3 qu´il y avait qu ele sproblèmes eriaent en grande parties repoussés a une échéance ultérieur...et bien non!

Donc l´architecture de la ocnsole est donc bine primordiable dans cette génération d ememe que l´agencemment des procos et cie....

C´est vraimment dommmage pas grave me prendrait une ps3 mais bon c´est quand meme bien con au ofnd moi qui en ovulais une mais bon

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 novembre 2007 à 19:34:59

chic0ur59 Posté le 09 novembre 2007 à 18:18:08 "la xbox1 pas fiable" j´en ai déja entendu des conneries mais des comme celle la rarement! la xbox est un monstre de solidité et de fiabilité!

par contre les pisse one ...

Tu as un probleme le pro m? au vu de ton profil...

La ps1 était tré fible quelque stemps aprés c´est a dir facilemment 1 ans aprés...la 360 au contraire 2 ans aprés....tj rien!

Et ne parle pas de la ps2 le tazux n´est pas comparble en plus d´avoir été réglé en 1 ans quaismment

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 novembre 2007 à 19:36:42

la xbox premier du nom est trés fiable plus que la ps2

Oui en signalant deux choses tout comme la 360 la ps2 était sortit en avance on va dire donc lecteur DVD pas au point...facile donc de sortir une premiere Box 1 an 1/2 aprés tout le monde avec un lecteur DVD

Le pb étant la lentille pas la chuaffe ni autre (heuresemment d´ailleurs)

Dorka
Dorka
Niveau 3
09 novembre 2007 à 20:40:09

moi aussi j ai encore mon atari 2600 dans un carton !! ! et la nes aussi ! les aut´ ont ete vendues, paix a leur ame !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment