CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernières Xbox 360 Falcon plantent

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:07:39

Nombreux sont ceux qui espéraient que la nouvelle Xbox 360 à processeurs "Falcon" gravés en 65 nm seraient plus fiables. Las ! des utilisateurs de ces consoles ont malheureusement déjà expérimenté le fameux Ring of Death.

Petite consolation, Microsoft a modifié les couleurs du ROD : il est maintenant bicolore la moitié des voyants de la console s’allument en vert, l’autre en rouge. Cerise sur le gâteau, on a droit à une petite animation ! Trêve d’ironie, il serait tout de même temps que Microsoft réussisse à fiabiliser une bonne fois pour toutes sa console, près de deux ans après sa sortie ! Cela arrivera peut-être enfin mi-2008 avec le remplacement du GPU de la console par une version 65 nm alias "Jasper". Mieux vaut tard que jamais...

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1604

http://www.inpactvirtuel.com/news/20962-Ring-Of-Death-Xbox360-Falcon.htm

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:10:20

Enfin du neuf sur la fiabilité de la console, Microsoft a trouvé la parade... Changer la couleur du ROD.

Ca me gonfle ces problèmes, c´est la premiere fois qu´a chaque fois que la console plante, je me demande si elle va redémarrer... Enfin bon, déjà une console qui plante, je n´en avais pas eu avant.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:12:21

ce que je me demande c´est comment savoir si c´est "officiel",parce que en ouvrant la console et en bidouillant 5minutes les fils ont peut faire ca facilement...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 novembre 2007 à 11:21:14

Déja la xbox 1 était pas fiable, alors n´ayez pas trop d´espoirs sur la 360...la mienne n´a pas connu le SAV, et je l´ai acheté dès sa sortie, serait-ce une miraculée? une guerrière?Je sens que ca va pas durer...

dougyz > On voit que t´a pas eu les premières PS2/PSP...

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:28:00

moi,j´ai eut une ps2,elle a planté(lentille laser hs),j´ai eut la xbox,elle a planté(lecteur dvd hs),j´ai eut la 360,et elle a planté,4 fois(2 ROD,1 lecteur hs,1 carte graphique hs),j´ai la ds,elle a aussi planté(ecran tactil dérèglé),mais la dreamcast,elle marche toujours !! !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 novembre 2007 à 11:34:18

J´ai changé 4 fois de dreamcast...donc je pense pas qu´une consol est plus fiable qu une autre. Ma xbox 1 je l´ai depuis 2003 et elle marche impec...pourtant j y ai jouer a fond dessus...ma ps2 de 2003 marche encore aussi impec sauf le port carte memoire 1 qui semble avoir du mal...parfois je dois jouer un peu avec la MC pour que sa marche mais sinon la consol va impec...

Enfin bref sa depend de la chance je pense...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 novembre 2007 à 11:55:01

"Enfin bref sa depend de la chance je pense..."

Ben c´est sûr...

Pour les deux xbox première du nom que j´ai eu, c´était des problèmes de lecteur, disques illisibles, fallait les insèrer à peu près 40 fois en priant que ca marche, et quand ca marchait, fallait aussi prier pour que ca freeze pas...

Pour ma part, c´est la seule console qui m´a causé autant de soucis, même la 360 ne me pause pas trop de problème (quelques freeze, mais on pourrait supposer que c´est "normal", c´est une console de microsoft non?).

Les play 1/2 que j´ai eu on bien fonctionnées, p´tet quelques blèmes de lentille. D´ailleurs, c´est assez récurrent chez les consoles de sony, ca. Au moins, c´est pas fatal comme le ROD :-p

En ce qui concerne les consoles de nintendo, j´en suis à me demander si elles peuvent clamser :fou: .

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:56:29

la_nuit_al_qadr rage tellement que la 360 met une gifle a la ps3 au japon qu´il vient essayer de fouttre la merde :rire:

essaie autre chose, la 360 reste la meilleure quand meme

ps: tu t´ennuie sur ta super ps3 sans jeu ou avec quelques inferior version que tu viens ici ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:58:36

deja rerereposte bordel chercher avant de poster :sleep:

loverdose69
loverdose69
Niveau 5
09 novembre 2007 à 12:07:37

la xbox 1 est un modele de fiabilité.
je vois pas ou t´as vus qu´elle plante

gentile
gentile
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:51:55

Déjà eu des problèmes sur dreamcast pas du à la fiabilité mais parfois impossible de lancé un jeux ça mettait qu´il n´y avait pas de CD.

Pour la première Xbox même en y jouant assez peux le lecteur cd sortait une fois sur 2 quand j´appuyais.

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:53:32

La xbox 1 n´a jamais planté comparé a la play 2 :rire: , apres sur le truc des sois disant falcon j´y crois pas :(

snake57280
snake57280
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:53:47

Ou est la preuve que c´est bien une console en 65 nm ?? Moi je la vois pas ...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:55:28

Moi qui comptait me reprendre une 360 avec la falcon qui devait être 100% fiable... Et bien ce sera la PS3 en fin d´année finalement...

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:58:12

ma super nes vit encore ma 64 aussi ma ps1 pucée tourne chez un pote sans soucis ma ps2 n´a jamais eut de soucis ma xbox 1 pitits plantages mais sans gravité et, revendue puis,ma 360 a fait un aller retour au sav
j´ai oublié ma dreamcast qui s´allumai mais, l´écran restait noir c´était juste un soucis d cable video qui était defectueux

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:21:00

ma premier console c est l atari 2600 qui marche encore...puis la nes qui marche encore si si..la gameboy qui marche encore ..la gamegear qui ne marche plus depuit 2000 a cause de l ecran..la megadrive que j ai donné a mon cousin qui marche encore..la SNES que j ai donner a mon cousin est qui....marche encore...la saturn qui est morte en 1999 pb de lecteur...la psone que j ai changer 3 fois toujour pour un pb de lecteur mais la dernier en date que j ai depuit 2002 marche encore trés bien..la n64 que j ai depuit 1998 est qui marche trés bien..la DCAST qui est mort en 2004 elle ne s allume plus..la ps2 que j ai changer 2 fois est la dernier en date ne marche plus une pstwo qui a un pb de lecteur aussi...la NGC qui marche trés bien depuit 2003..la xbox qui marche trés bien depuit 2005..la psp qui marche tres bien depuit 2005 aussi..la ds que j ai depuit mars 2006 est qui marche bien..la wii que j ai achter le 2 fevrier 2007 qui marche trés bien..la ps3 que j ai acheter le 2 octobre est qui ne marche plus depuit une semaine a cause d un pb de lecteur...elle a battue le recors de panne de ma psone qui est tomber en panne aprés 2 ans de services....puis la saturn puis la ps2 apres euuu un peu plus de 2 ans....bon ...puis la j ai la 360 que j ai acheter la 4 novembre est qui marche plutot bien aussi...voila!
en fait je sais pas quoi dire de plus!

kingpine
kingpine
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:00:36

mon commodore fonctionne aussi toujours...ma premiere xbox aussi mais cétait la derniere version samsung...3 freez pendant partie cest tout. Alors ca sert a rien la falcon? je vais la chercehr demain ma 360? :-d

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:09:41

Moi la mienne sa fait 10 jours qu´elle est au SAV elle me manque :snif2:

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:11:07

Crevard :sournois:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:17:10

Fake :ok:

Pour commencer qui nous prouve que c´est une falcon :question:

Pour continuer, je doute que MS ai changé le code des couleurs...

PS: Il est très facile de provoquer un ROD pour troller, il suffit de débrancher et rebrancher sa console lorsqu´elle est en marche, un ROD apparait alors, et au prochain reboot de la console, elle boot normalement, nikel...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment