CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu online: cod4 vs halo3 ??

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:55

J´ai joué a Cod 4 et Halo3, et Cod4 l´enfonce :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:16:13

Normalement j´ai COD 4 ce week-end ou la semaine prochaine,je verrais bien si le jeu à des problèmes de micro-lags comme halo 3.

(souvent ça vient d´un mauvais réglage,je me souviens GOW qui après sa première maj était devenu frustrant lui aussi à cause d´un lag qui pourtant n´était pas là au début....
Ils auraient mieux fait de ne pas y toucher ces cons^^)

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:16:54

exactement tu peux même plus straffer pour éviter les balles avec le ma5c de merde un noob sera aussi efficace qu´un bon joueur ou presque parceque faut pas oublier que le noob ne reflechie pas,il rush :oui:
mais comparé au précédent halo si c´est carrément plus mou regarde le sniper qui tire une balle par minute et le br comparé a celui de halo2 ou il fallait pas plus de 40 secondes pour placer tes 4 rafalles et je compare même pas avec halo1 ou les duel au magnum se réglaient en trois balles!!!

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:20:21

CoD4 sans hésiter, et faut vraiment etre pro-Halo pour insister que Halo3 est meilleur :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:02

Ca dépend,y a moyen de tirer rapidement au snipe quand même...

Non,le plus frustrant c´est la recharge dans halo 3 :-((

Déjà qu´il faut dix chargeurs pour buter un gars qui a une bonne connexion il faut en plus 3 plombes pour recharger...
C´est en général à ce moment là qu´il te nique en 2 secondes avec son mc5 de meeeeerde!!! :fou:

:mort:

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:24:43

ceux qui disent que halo est mieu que cod 4 n´y comprene rien j´ai halo et c´est du fun non stop pas forcement bourrin comme certain le disent cela depend de ton style tu choisis! pour cod 4 j´ai tater la beta et j´ai pris mon pied comme pour halo! C´est plus technique mais tu vera apre quelque centaine de frag tu pourras concurencer les no life!!! mais ce jour la pose toi des question lol :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:26

Quand a halo3 jpréfère encore prendre lost planet a 20 euros avec son live qui atomise gow et halo3 réunis.

(seul les aveugles se voile la fasse avec des vive gow vive halo3..)

:rire2: trop comique ce garcon :rire: le live de lost planet franchement c´est d´un ennuie,les effets soporifique de ce jeu se font sentir en deux parti aucun strategie c´est plat franchement tres ennuyeux
Quand au choix halo3 vs cod4 je dirai plus halo car niveaux consistance je prefere halo grace au vehicule et mode en pagaille

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:28:52

t´inquiéte pas mon grand je suis à plus de 4000 frag et j´ai probablement plus joué aux halo que tu n´y joura toute ta vie et je te garantie que si tu étais un "vrai" joueur tu serai profondément dégouté par ce halo..
sinon je reste sur ma position ce jeu est mou trop lent peut-être pour s´adaptés a la majorité des joueurs :question: mais en tout cas c´est pas comme ça qu´on les aime...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:30:20

ma première phrase s´adressé bien sur à anthodu95 :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:32:31

Y a le sytème de respawn aussi qui est chiant parfois...

Dans les petites cartes tu te retrouve souvent devant un ennemi,et dans les grandes à l´autre bout de la carte^^

C´est con,car je reste persuadé que halo 3 à quand même un potentiel énorme de fun malgrè qu´aujourd´hui c´est la lassitude et la frustration qui l´emporte...
(en ce qui me concerne en tout cas)

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:35:17

je suis exactement dans le même cas: lassé de me faire ownd par des noob ne sachant même pas viser mais je croie en bungie il vont nous faire une belle petite MAJ qui va corriger tout ça :ange:

stefouane
stefouane
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:52:34

halo 3 domine(et de loin); cite internet super riche, communauté énorme mondial et très bien représente(planisphères et adversaire divers avec choix:de connexion, rapide, langue ou niveau équivalent), mode de jeux très développer, graphismes extra, classement motivant et film des parties en ligne disponible.

call of duty 4 comparer a halo3 en ligne reste très très sommaire a tous les niveaux, maintenant sur le solo cod4 est surement meilleur(encore s´est mon avis a moi)vu que, pour moi, halo2 et 3 en solo ne m´ont jamais plus(a noter tout de même le solo on ligne sur halo3 a 4 personne est excellent avec le système de point métagam par équipe ou individuel!!!)...

stefouane
stefouane
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:57:24

visite du cite halo 3 ou tu peux voir des photo in games, les actions, les fragues avec la position des joueurs sur chaque parties, des screen shoot, tout l´historique de toutes les parties de chaque joueur etc etc, le nombre de joueurs en ligne, les parites disputées, les matchs enfin, vraiment un truc de malade:

http://www.bungie.net/Projects/Halo3/default.aspx

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:58:05

cod 4 sans hésitation.

Halo 3 n´étais que pour faire attendre, j´le revend dès demain

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:59:52

Y a intérêt à ce que les 3 nouvelles maps prévues pour halo 3 ne soient pas payantes,sinon je laisse tomber...

stefouane
stefouane
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:01:03

les maps sur halo 3 sont payantes pour les 2 premier mois 800pts, sinon si tu est un noob tu pourras les avoir gratos dans 2 mois

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:03:32

J´aime le "si tu es un noob, tu peux attendre au lieu de faire la vache à lait", phrase typique du kevin@halo de base.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:11:40

stefouane :d) Tu voulais dire "si t´es pas con t´attends 2 mois au lieu de te faire niquer" c´est ca? ^^

sergant
sergant
Niveau 13
08 novembre 2007 à 21:18:24

Halo 3 :bave:

bend63
bend63
Niveau 20
09 novembre 2007 à 18:29:57

sur le online de cod4 y a plein de chose a debloquer , est sur halo 3 ?

rien :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment