J´ai les 2 jeux. Halo 3 ressemble carrément trop au 2e, seulement quelque gadjets de plus. Les graphisme son pluto ordinaire( tester sur du hd avec un elite en HDMI) franchement vraiment pas impressionner par halo 3. Oui il est le fun a jouer au début, mais tu va voir ce sera pas long que tu va te tanner. De plus, monter de niveau signifie uniquement que tu n´a dautre chause a faire de ta vie que de jouer a halo 3, pas d´arme de plus, pas rien de plus (apart 2 succes et lapparance de master chief pis on s´en caliss).
Call of Duty 4, les graphisme son extraordinaire, le gameplay est nouveau, diférent de tout jeux de son style. Les missions son original et bien réussi, le multiplayer est très bon et il y a plusieurs maps (contrairement a halo 3 où on a l´impression de toujours jouer dans les meme maps,( il y en a entre 10 et 12 gros top).
De plus, quand tu monte de level, tu peut déverouiller des armes et des peark à mettre sur tes armes( nouvelle mire, nouvelle abileter a recharger ou invisible au radar bla bla bla), ce qui donne un but à monter de level contrairement a halo 3.
Je pourrais en dire encore et encore mais je vais me contenter de cela, pour finalement dire( vous avez surement deviner) que Call of Duty 4 est largement supérieur à halo 3, je suis daccord avec celui qui dit c´est des power ranger qui se tappe dessu a coup de cross !! !!!!!