CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu online: cod4 vs halo3 ??

derekv13
derekv13
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:54:08

les personnes qui ont les deux en pensent quoi?

max67600
max67600
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:54:42

HALO 3 :noel: :fete:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:54:43

chaise ou tabouret ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:56:57

cod4 sans hésiter halo3 c´est beaucoup de bruti pour pas grand chose ...

A chosiir je prendais cod4.

Quand a halo3 jpréfère encore prendre lost planet a 20 euros avec son live qui atomise gow et halo3 réunis.

(seul les aveugles se voile la fasse avec des vive gow vive halo3..)

mister46
mister46
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:12

Halo 3 car mega communauté, ultra complet niveau live etc...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:02:01

bofbof vraiment en tous cas je suis passé de lost planet a halo3 jusu´au grade lieutement pour finalement revenir sur lost bien plsu varié et fun que de jouer avec des power ranger qui donne des coup de cross..

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:08:57

les deux:

si tu veux du fun=>halo3.
si tu veux du réalisme=>cod4.

les deux ont des qualités et des defauts selon les gouts:quelqu´un qui veux du réalisme et qui joue à halo3 sera décu,idem pour quelqu´un qui est enervé lorsqu´il se prend 2balles et meurt.

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:29:07

J´ai les 2 jeux. Halo 3 ressemble carrément trop au 2e, seulement quelque gadjets de plus. Les graphisme son pluto ordinaire( tester sur du hd avec un elite en HDMI) franchement vraiment pas impressionner par halo 3. Oui il est le fun a jouer au début, mais tu va voir ce sera pas long que tu va te tanner. De plus, monter de niveau signifie uniquement que tu n´a dautre chause a faire de ta vie que de jouer a halo 3, pas d´arme de plus, pas rien de plus (apart 2 succes et lapparance de master chief pis on s´en caliss).

Call of Duty 4, les graphisme son extraordinaire, le gameplay est nouveau, diférent de tout jeux de son style. Les missions son original et bien réussi, le multiplayer est très bon et il y a plusieurs maps (contrairement a halo 3 où on a l´impression de toujours jouer dans les meme maps,( il y en a entre 10 et 12 gros top).

De plus, quand tu monte de level, tu peut déverouiller des armes et des peark à mettre sur tes armes( nouvelle mire, nouvelle abileter a recharger ou invisible au radar bla bla bla), ce qui donne un but à monter de level contrairement a halo 3.

Je pourrais en dire encore et encore mais je vais me contenter de cela, pour finalement dire( vous avez surement deviner) que Call of Duty 4 est largement supérieur à halo 3, je suis daccord avec celui qui dit c´est des power ranger qui se tappe dessu a coup de cross !! !!!!!

big-boss76
big-boss76
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:49:29

ok j ai fait la beta de cod4 c est terrible en multi et halo est pas mal avec plein de mode de jeu :
map:-halo environ 8
-cod4 16
realisme pour cod et plus bourrin (power rangers) pou halo

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:57:47

Halo est fun marrant tranquil.
COD est stressant plein de suspens et tu sezra hyper attentif

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:14:30

Bungie a intérêt à se bouger le fion de sortir du contenu,voir de corriger quelques soucis bien stressants,car COD4 va faire mal à halo3 pour le multi...

lesveines
lesveines
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:23:53

C´est clair que Halo3 a un sérieux concurrent ; ce que n´avait pas pas Halo2 donc je pense que halo3 ne suivra pas le même chemin que son petit frère et sera bientôt relayé au rang de 2ème voir 3ème derrière COD4 et GOW.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:32:37

Le fait de ne pas pouvoir choisir ses modes de jeu et ses cartes devient vite gonflant dans halo3.

Sans compter le fameux micro-lag à cause de la différence de connexion suivant les parties qui fait qu´il te faut vider 10 chargeurs dans la gueule de l´adversaire pour le creuver alors que lui t´éclatte en 2 secondes avec la mitraillette de base :mort:

Je ne parle même pas des coups de crosses foireux :fou:

Bref,parfois jouissif mais souvent frustrant,halo3 commence sérieusement à me lasser...
(350 matchs)

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:45:39

Moi aussi le live de Halo 3 commence sérieusement à me lasser...
Beaucoup trop frustrant à certains moments et jouissifs à d´autres.
Je pense me prendre COD 4 demain. La beta m´avait bien plu.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:52:50

le vraie problème avec halo3 c´est que c´est lassant de se faire tuer par des mecs moins bon sur cod4 ceux qui savent viser gagnent forcément les armes sont relativement précise tandis que sur halo3 le ma5c :sarcastic: enfin c´est le ma5c tu tire dans les jambes et la tête c´est pareil ensuite les coups de crosse complétement foireux de H3 merci sur cod4 c´est tout le temps celui qui a le plus de reflexe qui gagnera un duel corps à corps en gros cod4 est plus technique et plus immersif aussi moi j´attends de pied ferme les MAJ sur H3 sinon je resterai sur cod4...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:54:23

en gros en voulant plaire au grand public bungie a perdu le public qui fesait vraiment ses jeux :-(

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:54:57

Si tu prend les deux tous pourras les finir en 1 journée , lol :malade:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:58:57

Halo 3 n´est pas si bourrin que ça en fait,la stratégie d´équipe est vraiment efficace.

Mais ce sont les problèmes techniques,la mauvaise optimisation des coups de crosse,le peu de carte,et pour finir l´impossibilité de choisir ses maps qui fait que halo 3 est très vite frustrant et gonflant...

Dommage parce que tous les ingrédients sont pourtant là.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:03:09

non pour moi tout les ingrédients ne sont pas làsa manque trés clairement de vitesse c´est vraiment trés mou et les armes de noob sont trop présentes

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:08:59

Sur les grandes cartes oui c´est un peu mou,mais sinon c´est parfait pour un fps "console" justement.

Les armes sont sympas aussi,mais tous les problèmes techniques font qu´effectivement un noob est aussi efficace avec sa mitrailleuse de merde qu´un bon joueur équipé du BR qui vise pourtant la tête^^

Bref,frustrant à force!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment