CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bonbon de ces conneries !!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:27:14

Moi j´ai écouté une émission complète de 30 minutes sur la sortie de la Xbox 360. Franchement, mis-à-part le fait qu´elle surchauffe un peu (qui est un problème qui se règle en rien de temps), c´est une très belle console. Les vidéos que vous avez vu vous les pro-sony vous laisse à croire que c´est que de la pure merde mais en fait, moi j´ai vu ce que cette bêbête est capable de faire. Il ne maque plus qu´Halo 3 et elle sera parfaite. Faut pas croire à ce que vous voyez sur le NET. Allez dans un magazin près de chez vous, essayez-là mais ne venez pas ici en prétendant de la connaitre en ayant connu cette console que par le NET. Essayez-là! Pas besoin de l´acheter! Il y a des tonnes de consoles modèle que vous pouvez essayer sur place chez futur shop! Dans l,émission Mnet, ils se font envoyer plein de commentaires. Le DVD un peu pruyant mais pas de problème de surchauffe détecté par personne. Moi je dis que c´est pas pire qu´un ordinateur. Y en a plein qui surchauffe. On remplace le ventillateur le le PC est super :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 novembre 2005 à 13:39:46

VickMckaye Posté le 25 novembre 2005 à 12:58:07

la date de sorti de the shield saison3 courant janvier

:d) enfin!!! :hum: j´ai acheté les deux premières et je suis fan! :coeur: c´est pas trop tôt depuis le temps! :-)

Sinon, vous croyez que les jeux Xbox 360 donneront mieux que ma Xbox sur une télé normale :question: parce que j´hésite à la réserver à cause de ça! :non2:

coubo
coubo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:52:02

je suis d´accord avec toi VickMckaye, aisi qu´avec tous ceux du même avis: il n´y a pas de meilleure console!

il faut arrêter de croire en ce que dit Sony... 10 fois plus puissante la PS3?? je me marre! déjà, est ce qu´elle sera plus puissante que la 360, je me le demande... pour moi, elle sera de puissance équivalente.

de plus, ce n´est pas parce qu´elle sortira un an plus tard (enfin 6 mois plus tard pour la sortie Japonaise, prévue début de l´été 2006) qu´elle sera plus puissante... pour moi, ils comencent à faire les modèles debug pour les concepteurs de jeux...

souvenez vous, la PS2 était capable de faire des test de tirs de missiles :nonnon:
maintenant la PS3 est bien plus puissante que les supercalculateurs de la NASA...

j´ai l´impression que quelqu´un se moque du monde... c´est grave de se foutre* ouvertement de la gueule* du futur acheteur comme cela... pas de respect pour le client, les mecs de la com´ chez Sony sont très forts...

a+

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
25 novembre 2005 à 19:49:34

UP

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:39:51

!

Sous forums