la date de sorti de the shield saison3 courant janvier.
Je suis desole pour ce roman mais c raiment relou de voir des mec sortir des connerie grosse comme eux.
Je suis pro rien du tout g toutes les consoles et la seul chose que je vois c que:
La PS2 est une tres bonne console mais le temps fai qu´elle ´est plus d´actualite surtout niveau graphisme.
la gamecube elle est bien pour zelda c le seul jeu que g jouer avec bonheur le reste c de la merde pour gamin de moins de 12ans.
La Psp desole mais le seul moment ou elle ma amuser c quand g essayer de la pirater ca fait 2 mois que je l´ai et 25jours qu´elle prend la poussiere.
Moi je dis juse un truc la XBOX et je parle des deux sont des console pour un age plus avancer!! vous m´etonenr qu´u japon ca se vend pas ils font tellment de gosse qu´a 20 ans ils sont deja parent et pas le temps de joer et donc ya bcp de gamin qui se reconnaisse dans les jeux nintendo ( ca c Un LOL mais bon ya un soupcon de verite).
Bon moi je dis rien tant que g pas vu de 360 sous mes yeux mais bon....
Moi je voiis u truc MSQ est peut etre nouveau dans le mon de du jeuxvideo ,mais au niveau du jeu online c les numero 1 donc vu que lesq bnouvelle console c pricipqalment du online bah desole de vousannoncer que si iln doit avoir un futur numero 1 ce sera MS
sr ce TCHAO