CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bonbon de ces conneries !!!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:40:21

Voila

Ca fait ps une demi heure que je vogue sur le forum que je suis deja saouler par toutes ces critiques a répetition.

Quest-ce qui ya ?? vous etes jaloux de la qualite annoncer par Microsoft pour sa nouvelle console?? Je suis navre de vous annoncer qe les quelques fotos que vous dites foutage de gueule sont en faite des photo test des jeux xbox360 sur xbox ou sur xbox360 mai avec des progrqammation sans FSAA(ANTI-ALIASING).
Donc s´il vous plait les pro-cassecouille-jaloux arreter.
Votre maman vous a jamaisq dit que la jalousie etait un vilain defaut???

Maintenant je tiens a dire aussi que ce n´est pas forcement MS qui a decider de sortir sa consoel plus tot mais simplement sony qui n´a pas pu sortir une console qui est impossible a realiser de nos jours(une carte physique a l´interieur de la console alors que ca n´existe pas encore et nque c pas prevu pour toute suite sur PC = carte physique dse PS3 seraq de mauvaise qualite.)
Enfin bon tout ca pour dire que c bien beau d´annoncer une console de ouf sur le papier Monsieur SONY mais fo avoir les moyen de la faire!!!!
Je vois ossi que MS annonce et sors ce qu´il annonce.

Autre chose g pu lire des topic " 35%des con sole sont defectueuse " n´importe quoi a l´heure acteuel ya meme pas de chiffre annoncer sur le nom=bre de console vendu et le nombred de console defectueuse alors le mec qui a trouver lesq 35% il est plus fort qu´heinstein.

J´arrete la mais fo arrete de mythonner un peu les gens!

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:44:22

entièrement d´accord avec toi! :ok:

keron22
keron22
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:45:10

moi aussi mais je vais etre HS tu aime la serie "The shield"? moi j´adooooore!!!! :-d

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:45:55

je suis a 99% d´accord

gunul
gunul
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:46:05

"Heinstein" :rire:

stefoc
stefoc
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:47:08

Maintenant je tiens a dire aussi que ce n´est pas forcement MS qui a decider de sortir sa consoel plus tot mais simplement sony qui n´a pas pu sortir une console qui est impossible a realiser de nos jours

alors la tout a fait d´accord avec toi la ps3 devait sorti quazy en meme temps que la xbox360
si sony n´assure pas avec ces consoles c pas de la faute de MS
alors PRO SONY ps3 fouter le camps sur vos forum :bye:

Musicology
Musicology
Niveau 3
25 novembre 2005 à 12:47:18

tiens, en parlant de "The Shield", que j´adore egalement, le jeu est-il tjs d´actualité ?

et aussi une date de prevue pour la saison 3 en dvd ?

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:52:45

Entre nous vaut mieux attendre 6 mois - 1 ans et avoir une console vraiment next gen et qui tienne la route.
Plutôt que une console qui n´est qu´un simple addon de la première xbox.
Et qui de plus à de gros problèmes techniques
http://www.jeux-france.com/news13369_xbox-360-des-problemes-techniques.html

La différence aussi c´est que sony vend encore bcp de PS2.
ALors que la xbox se vend plus depuis un moment.

Jvous parle pas du japon car la bas la xbox c pire qu´un flop, elle est inixistante.

Et sur votre forum y´a au moins une dizaine de poste anti sony alors vous plaigniez pas que des pro sony vous titilles aussi :ok:

bilou54
bilou54
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:53:27

tiens, en parlant de "The Shield", que j´adore egalement, le jeu est-il tjs d´actualité ?

et aussi une date de prevue pour la saison 3 en dvd ?

je peux pas te dire je sais juste aue la saison 5 commence debut janvier sur fxnetworks :content:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:53:43

entierement mégament d´accord avec toi McKaye :oui:

keron22
keron22
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:54:22

et alors?la garantie est de 2 ans

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:55:28

DMC si j ai un bon conseil , rendors toi , tu es a l´ouest, mon pauvre :honte:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:58:07

la date de sorti de the shield saison3 courant janvier.

Je suis desole pour ce roman mais c raiment relou de voir des mec sortir des connerie grosse comme eux.

Je suis pro rien du tout g toutes les consoles et la seul chose que je vois c que:

La PS2 est une tres bonne console mais le temps fai qu´elle ´est plus d´actualite surtout niveau graphisme.

la gamecube elle est bien pour zelda c le seul jeu que g jouer avec bonheur le reste c de la merde pour gamin de moins de 12ans.

La Psp desole mais le seul moment ou elle ma amuser c quand g essayer de la pirater ca fait 2 mois que je l´ai et 25jours qu´elle prend la poussiere.

Moi je dis juse un truc la XBOX et je parle des deux sont des console pour un age plus avancer!! vous m´etonenr qu´u japon ca se vend pas ils font tellment de gosse qu´a 20 ans ils sont deja parent et pas le temps de joer et donc ya bcp de gamin qui se reconnaisse dans les jeux nintendo ( ca c Un LOL mais bon ya un soupcon de verite).

Bon moi je dis rien tant que g pas vu de 360 sous mes yeux mais bon....

Moi je voiis u truc MSQ est peut etre nouveau dans le mon de du jeuxvideo ,mais au niveau du jeu online c les numero 1 donc vu que lesq bnouvelle console c pricipqalment du online bah desole de vousannoncer que si iln doit avoir un futur numero 1 ce sera MS

sr ce TCHAO

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:59:14

Vous êtes des moutons les gars, vous achetez une console parce que c la première next gen.
Et ceci en fermant les yeux sur les problèmes techniques :ok:
En plus vous achetez une console qui sera dépassé à la sortie de la PS3 :fou:

J´avoue j´ai du mal a comprendre tant d´incohérence.
A croire que vous êtes tellement des fanatiques pro M$ qui vous êtes prêt a acheter de la m**de :rire2:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:01:17

chacun ses goûts et puis c´est notre argent pas le tien donc on fait ce qu´on veut... et puis tant mieux que tu l´aimes pas, ça en fait plus pour les autres...

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:09:19

QUAND EST-CE QUE LES GENS FERONT LA DIFF2RENCE ENTRE PRO-SONY ET ANTI-CROSOFT?

Est-ce que quelqu´un peut me dire la différence entre les deux?

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:10:08

Et mettre 450€ dans une console dont le lecteur optique à connu les pires merde qui soient, avec un line-up de départ de merde (qui à dit Fantavision ?) c´est pas un peu mouton ça ?

Les pocesseurs de Xbox on dans la majorité été séduti par cette console, alors c´est logique qu´ils fassent confiance à MS pour la 360. Et tous les pro-PS3 peuvent dire que c´est une xbox 1.5 si ça les amuse, en attendant nous on jouera avec une machine de folie dès le 2/12. Pourquoi attendre encore 1 an pour avoir la même chose chez Sony ?

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:12:02

@ D m c: t en carton si tu croi ke la ps3 sera ché toi ds 6moi 1an.on sdonne plutot rendez vous ds 1an et demi 2 an.et oui sony le sait d mouton yen aura toujours :sors:

goldark
goldark
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:12:45

DMC> juste une question, t´as des actions chez sony ou alors t´est juste un pauvre gamin qui a connu que l´époque playstation?
T´arrête pas de vanter les mérites de la ps3 alors qu´on a presque que dalle comparé à la 360.
Perso j´aurais les trois consoles et quand on a les tunes et qu´on aime les jeux vidéos on s´amuse pas à descendre une plate forme qui de toute façon aura des bons jeux. Alors si t´est trop jeune pour travailler et que t´est obligé de te focaliser sur la seule marque que t´ai jamais connu, va evacuer ta frustration ailleurs.
Grandis un peu

djibi
djibi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:17:57

DMC...
Peut etre que la xbox360 sera dépassé par la PS3 mais bon avec un an de plus ils peuvent pousser leur bécane sony merde !
Et pendant qu´on jouera a la xbox360 c´est bien toi qui aura une console dépassé non ?
Donc Ce que tu dis est incohérent mon garcon...
Ma PS2 avait eu un pb technique donc sony c´est pas la marque de la garantie...
Et n´as tu pas entendu que des réalisateurs de jeux refusés de produire sur PS3 car certes la machine a bcp progressé mais pas les techniques pour réaliser un jeux donc c´est trop casse tete ? Si non alors informe toi un peu ca ne te fera pas de mal !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment