ben
dsl mais AD/DC =/= gorillaz
gorillaz= musique plus cool
AC/DC= à donf dans les enceintes, c'est du lourd
regarde le live de highway to hell sur deezer, ça c'est du public et de la musique
en plus il passent en france le 9 juin au vélodrom de marseille, mais sa fait loin pour moi et la pelouse devant la scène est déjà complète 