CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

iceman6261
iceman6261
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:06:04

Qui je suis , indice :le plus heureux d'etre là (et p'tete le plus beau aussi)

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:07:49

MOST --> :bave: AC/DC=gorillaz(avis personnel)>RHCP>group de Kawai kikoolol>caca>rien :noel:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:08:35

rume2 :d) je sais, je sais, je me sens d'humeur charitable :oui:

iceman :d) le touffu au milieu que c'est pas qu'il est humain :noel:

iceman6261
iceman6261
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:09:44

Et le plus bronzé (mis a part le prof :rire: )

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:11:16

ben :d) dsl mais AD/DC =/= gorillaz

gorillaz= musique plus cool

AC/DC= à donf dans les enceintes, c'est du lourd :bave:

regarde le live de highway to hell sur deezer, ça c'est du public et de la musique :)

en plus il passent en france le 9 juin au vélodrom de marseille, mais sa fait loin pour moi et la pelouse devant la scène est déjà complète :-(

rume2
rume2
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:13:52

Ic :d) avec la veste bleu à rayure blanches et rouges :noel:

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:14:34

most , c'est vraiment que le therme lourd convient a donf ;) et je vois ce que tu veus dire , mais dans le genre y'a d'autre bon :ok:

iceman6261
iceman6261
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:16:51

Non plus :rire:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:17:01

ben :d) aussi bon que AC/DC, pas sur

mais ya aussi scorpions de pas mal, ou let zep :oui:

bon, encore un coup

  • repasse back in black sur l'ordi *

:bave:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:18:47

Il y a 2 ans...

http://profile.imageshack.us/user/corleonis/images/detail/#299/imgp1505.jpg

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:24:21

cor :d) je me suis arrété a la crète de foutix décervelé que tu as sur la tete :noel

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:24:58

Bon aller on est entre nous...:

http://www.noelshack.com/voir/130309/P4080148copie098704.jpg

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:25:53

fastman :d) on voit que tu as de l'ambition toi dans la vie :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:26:50

most_wanted_gtr, on se connait ?

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:27:29
  1. most_wanted_gtr Voir le profil de most_wanted_gtr
  2. Posté le 08 avril 2009 à 21:25:53 Avertir un modérateur
  3. fastman :d) on voit que tu as de l'ambition toi dans la vie :noel:

Pourquoi dis tu ça ? :noel:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:29:24

cor :d) nan, mais je sais que tu en meurt d'envie :noel:

fastman :d) tu regarde droit devant :noel: d'un air décidé

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:31:08

C'est parce que j'ai vu un pedobear :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:35:14

"nan, mais je sais que tu en meurt d'envie :noel: "

Bien vu.

iceman6261
iceman6261
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:35:38

Personne ne m'a trouvé :snif:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:37:58

cor :d) je rigole :noel:

juste que quand j'étais au lycée, tout les foutix sport étude avaient cette coupe en crète, et ils étaient pas très futée tous, et je surpporte pas cette coupe de cheveu !!!

mais vu que je ne te connait pas, je vais pas te jugé juste a cause de ta coupe :oui:

peace and love man :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment