chemise verte a carreaux =)
Non , le plus heureux d'etre là
C'est me
http://www.noelshack.com/voir/130309/Photos-0007bbbbb083538.jpg
http://www.noelshack.com//voir/130309/maxime1046859.jpg
No rage de ma mocheté
en bas a gauche le roux alors ^^
Ouai mais non
ah ok le mec qui veux faire sa masse de muscle
Maggle : http://www.noelshack.com/voir/130309/Image008089594.jpg
:http://www.noelshack.com/voir/130309/Image009016176.jpg
/20 ?
lien foireux http://www.noelshack.com/voir/130309/Image009016176.jpg
Lawl, j'ai pas de muscles mwa mais du bidon
benthebest37 je devine par ta coupe que tu aime le hard rock
rume2 pour quelqu'un qui a du bide, tu ten tire plutot bien
mais c'est vrai, tes abdos sont pas netnet
Hard rock soad c'est tro pour moi , les red hot a la limite mais sinon c'est gorrilaz ou le classic rythmé ou encor la Pop
Most elle est où ta photo
Moi voir carte de visite faut que je reprenne une photo mais grand format.
ben AC/DC ( highway to hell )
rume2 seule une poigné de VIP ont vue ma chetron ( kikooverlan )
Ouais c'est vrai elle est ou ta photo ?
Personne ne trouve ? http://www.noelshack.com/voir/130309/2593_1125002642209_1141429470_389870_452062_n043913.jpg
Most je suis un VIP
Iceman :d le roux en bas à gauche
iceman faut trouvé koi
rume2 elle date un peu celle que j'ai promis j'en referais spécialement pour toi une en mode moche-gosse et une en mode bo-goss
Most quel honneur