Le gars qui a pas de nombril ?
Oui
et moi meme je n'en ai pas
Arf Mikael a encore le cordon
Mikael XY.
Mike xy ça sonne mieux
Mike XX
Bon je crois que vais vous laisser.Je passe le code à 16h
Mike XY + Trash XX =
Ah ok le mec qui s'y crois
Bon code
Toxeek Good luck
Code
J'ai ris du nouveau BlaBla.
Tout les topic sont des blabla avec nous
Mick Je confirme
Trash XX
______________________________________________
ID - GT - Steam : TRASHVengeance
- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360
Vengeance University -
Bon j'me casse, j'suis un peu au boulot là
Travail bien.
Oui Kyle XY + Jessy XX
et Mike XY + Trash XX
Ok je sors
mika
me revoila, encore un peut mouillé et je sens bon, huuummmmm
mika tu n'avais cas pas vouloir ma savonnette
Trash tu veux bien me secher le dos?
Néo Touche pas à Trash