On l'aime notre forum 360
Sans cette ambiance, sa serait totalement differant.
Manu
Succès que je ne mérite pas =) Sur 360, au moins 30 =) - PS3, il a pas longtemps j'ai fais un tri, sa monter facilement vers 40 
Pourquoi ? Je me le demande =)
______________________________________________
ID - GT - Steam : TRASHVengeance
- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360
Vengeance University - 