CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:52:09

+ 1 avec Neo, quand on voit le 15-18, y'a quand même une grande différence ^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:52:39

Neobibi--- :rire:

Mickael---Et la bouteille de lait? :noel:

Trash----Tu as l'age de ma soeurette! :)

Désolé t'es pas mon genre je vise plutot les femmes de 60 ans... :noel:

Nan je déconne mais quel succès tu as! ^^

Tu dois en avoir un paquet de demande d'amis sur la 360 et la PS3! :o))

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:54:13

Manu54 :d) Tu la drague ou je réve :noel:

Tu chercher à t'attirer mes foudre :diable:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:54:54

On l'aime notre forum 360 :)

Sans cette ambiance, sa serait totalement differant.

Manu :d) Succès que je ne mérite pas =) Sur 360, au moins 30 =) - PS3, il a pas longtemps j'ai fais un tri, sa monter facilement vers 40 :rouge:
Pourquoi ? Je me le demande =)

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:58:26

moi quand je quitte jvc, c'est que l'ambiance se détériore, quand je reviens, c'est qu'il ya une bonne ambiance ^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:58:47

Mikael----Nan je suis pas un pikeur!
Je reste fidele a Mauricette,ma poupée gonflable :noel:

Trash----Et bé!
T'as autant d'amis...Surement pr tes talents de gameuse! :noel:

Nan sérieusement je suis sur qu'a 90% c'est des hommes non? :(

Perso 65 sur 360 et sur PS3...la MAJ depuis 1 an doit etre faite...d'ici peu... :o))

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:59:32

Trash --> Une fille jolie & sympa qui joue aux JV, forcément ça attire des personnes :p) .

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:59:40

Et vous? :(

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:00:13

Manu54 d) Ta une poupée gonflable :noel:

Tu me la présente :content:

Non je rigole je suis fidéle :cool:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
24 mars 2009 à 23:00:43

Moi j'ai pas d'amis sur le live. :-(
Sauf Mikael360. :(

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:01:19

moi j'ai peut d'amis sur 360 et ps3
19sur 360 et ps3 ds la mm quantité...faut dire j'ai peut jouer aussi :snif:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:01:26

Moi j'ai 13 amis, quelle popularité :noel: .

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:03:04

Nihlus :d) Je sais tout le monde me veut la preuve j'ai 100 amie Live plus une place :content:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:03:54

Manu :d) Sur 360, j'ai une amie fille ! Le reste, des garçons >< La plus part du forum =) -
La dernière fois que j'ai jouer avec des mecs sur Cod 4 en IRL, ils me craignait :hap:

Tsuyosa :d) Si tu le dis =)

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:04:55

Tsuyosa----13...Le chiffre qui provoque des ROD! :noel:

Mickael---Nan mais je peux te présenter Mauricette ou Suzanne,mes ex qui sont au grenier :noel:

Nihlus---Encore une fille! :ouch2:
Et bé! :)

C'est moi ou yen a bcp du topic "les killers des succès G score ici"? :(

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:06:45

Manu --> Arrêtes, tu vas me porter malheur :peur:

Moi j'fais pas partie de ce topic, trop ancien pour que je m'y incruste =)

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:07:55

Nihlus n'est pas une fille :noel:

C'est un mec :rire:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:08:05

Mickael----Ben mon cochon! :noel:

Et je suis sur que le ratio c'est 90 filles pr 10 mecs... :gni:

Trash---Je note! ^^
"Ne pas oser affronter une certaine Trashvengeance sur le Live sous risque de...décullotée" :rire2:

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2009 à 23:09:53

Hmm j'dois bien avoir une photo de moi qui traine sur le net, mais où^^' dans mon profil je crois.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:12:28

Mickael----Manu owned :rire2:

Mais comme disait Alizée: "C'est pas ma faute et si ....nanananana"

Oui je sais j'ai déja pensé a la Star Ac' :noel:

Nihlus---T'as déja mis une tof de toi ici? :(

Tsuyosa----Add un de nous comme ca adieu le ROD! :)
Mais après le 14 parait que c'est la voiture qui tombe en panne! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment