CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:25:58

manu :d) il apprend tout de moi, je suis son mentor :rire:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:28:13

Neobibi---C'est quoi votre secret? :ange:

Dark----Au fait...Je suis ton pèèèèèèère! :noel:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:29:15

XD Papa !!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:29:28

Manu54 :d) Je peut t'apprendre les ficelle du métier :cool:

Jte ferai un prix d'ami tu es dans mes contact Live :content:

Je sais je suis cool :noel:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:36:11

manu :d) je laisse mon padawan t'expliquer, voir si il assimile se que je lui est appris :cool:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:36:20

Mickael----Merci Merci :noel:

Dark---Alors heureuse? :rire2:
(ps:Tu es né de l'union de Yoda et moi hein :noel: )

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:37:17

J'aurais jamais dû poster ici :noel:

Toute la troupe s'est ramener :-d

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:38:23

Ne fume pas ne boit pas et fait du sport appliquer ça mes disciple et vous atteindrez la bogossitude :content:

J'ai repris cette phrase d'un grand intéllécte français :d) Mickael Vendetta :noel:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:39:36

Mickael Vendetta ? Il a la même tête qu'un de mes ex :noel:

:dehors:

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:39:53

Vendetta --> Mon modèle :coeur:
Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai le même programme de musculation que lui ( ou pas :noel: )

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:40:58

Je suis son fils :content: Je suis un Mikael aussi :content:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:41:24

Mickael Vendetta... :rire:

Comme disais la pub:

Je ne boits,je ne fume pas mais alors qu'est ce que je peux **** :noel:

Trash----Nan mais c'est sympa de poster sa tof ici en fait,et pis osef si on plait pas,c'est pas Meetic ici :)

Mais c'est tjrs comme ca ici,une fille = la meute de jeunes "loups" qui rapplique :bave: :rire2:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:43:27

Laisser Trash tranquille :nah:

:diable:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:44:02

Alors mes disiciple ? :noel:

Besoin d'un conseil ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:44:45

Oui!

Comment on fais les bébés? :noel:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:46:25

On met la graine dans la maman et on attend 9 mois :noel:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:46:26

il y aussi michel vendestable qui va bientot lui faire concurence

Trash :d) ou tu passe, la troupe arrive :lol:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:46:28

Manu-54 :d) Au moins, vous voyait à quoi je ressemble =)
& ce n'est plus que la TRASH du fofo =)
Tant que me plait, qu'on me court après ou pas. Sa reste pareil =)

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:51:18

Il y a surtout une bonne ambiance, bon enfant et surtout sans prise de tête...et c rare sur jvc ^^

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:51:55

C'est byzarre c'est depuis que je suis sur le forum tout les jours :noel:

:fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment