Manu-54
Au moins, vous voyait à quoi je ressemble =)
& ce n'est plus que la TRASH du fofo =)
Tant que me plait, qu'on me court après ou pas. Sa reste pareil =)
______________________________________________
ID - GT - Steam : TRASHVengeance
- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360
Vengeance University - 