CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:15:10

Tsuyosa[JV] :d) bah tu sais certaine personnes sont sur le net comme dans la vrai vie...moi perso, j'aime beaucoup déconner etc...et le net n'influe en rien ma personnalité je reste le même derrière un écran ou non, avec mes défauts et ms qualités

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:15:48

Neo :d) c'est bien :ange:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:19:43

Voilà ma gueule de pro kikoo rocker fan de sum prêt à tout déchirer d'il y a 1 an:
http://img24.imageshack.u.us/my.php?image=868026159.jpg

Maintenant c'est lunettes+Bouttons+Barbe , l'Armagedon a dévasté mon visage :fou:
Soyons fou, je vais essayer de la up, on dit que le ridicule ne tue pas :mort:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:19:47

Neobibi --> Je sais, je parlais en général, je sais bien qu'il existe des personnes qui sont pareils dans la vie que sur le net, mais certain non ; c'est pour ça que j'ai fait cette remarque assez inutile, je l'avoue :hap: .

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:21:16

Tsuyosa :d) Je comprends =) - Après je suis sur le forum comme dans la vie. Enfin j'essaye =) - Se forger une personnalité parfaite sur le net est totalement inutile. Autant se montrer tel que l'on est & que les autres nous accepter avec les défauts & qualités =)

Mickael :d) Merci =) Mes proches pensent pareil, sa me rassure =) - Quand mon PC l'aura décider^^ - Il merde au niveau des réglages de la connexion avec la 360.

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:22:40
  1. Mikael360 Voir le profil de Mikael360
  2. Posté le 24 mars 2009 à 20:13:30 Avertir un modérateur
  3. Trash c'est la meilleure :oui:

:content:

+1 :rouge:

A quand un petit Halo 3 Trash ? :o))

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:23:25

Toxeek :d) je sais que j'ai raison :content:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:24:27

Et que je sais que tu sais que tu as raison :peur:
On peut aller loin comme ça :fou:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:25:04

Et moi je sais que tu sais que je sais que tu sais que j'ai raison :content:

Pas de probleme :ok:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:26:35

je sais que tu sais que je sais que je sais :rire:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:26:41

é bé!!!

On en a découvert des visages aujourd'hui! :)

Auncun(e) qui n'a une tete de geeks,vous faites honneur au fofo et a ceux qui s'imaginent kon a tous des tetes de gamins attardés (gamers)... :fier:

:bravo: pr vot' courage! ;)

La vérité n'est + ailleurs ma chere Scully... :noel:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:27:16

J'abandonne :fier:
On dit que le plus intelligent est celui qui s'arrête en premier :-p

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:27:52

Tsuyosa[JV] :d) je comprend ta remarque, on est sur JVC, on sais bien que beaucoup de personnes qui sont sur les fofo sont :malade:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:28:50

(ps: ca drague sévère dans les coins ici :gni: )

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:28:58

Toxeek :d) Je ne suis pas daccord :noel:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:29:47

Pas forcément :p)
On a tous une sorte de bogossitude en sois :oui:

:dehors:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:30:36

ManuT54 :d) Je ne voit pas de quoi tu parle :noel:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:30:53

Trash --> Je te crois, et en plus sur la photo, tu semble aussi être quelqu'un de sympathique.

J'aurais bien mis une photo de moi, mais la seule que j'ai, c'est une de dos où je m'accroche à un panier de basket :hum:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:32:06

Poste quand meme :hap:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:37:54

mikael :d) spotted :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment