Tsuyosa
Je comprends =) - Après je suis sur le forum comme dans la vie. Enfin j'essaye =) - Se forger une personnalité parfaite sur le net est totalement inutile. Autant se montrer tel que l'on est & que les autres nous accepter avec les défauts & qualités =)
Mickael
Merci =) Mes proches pensent pareil, sa me rassure =) - Quand mon PC l'aura décider^^ - Il merde au niveau des réglages de la connexion avec la 360.
______________________________________________
ID - GT - Steam : TRASHVengeance
- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360
Vengeance University - 