CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:56:36

neo :d) :noel:

Boucher :d) La chance :bave:

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
24 mars 2009 à 19:59:15

Mikael360 j'ai d'autre photo de moi et elle pendant le salon erotique mais je ne pense pas que JV.com soit content que je les poste :lol:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:00:31

bah je trouve que Trash a plus de charme que ton actrice :oui:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:00:52

Je t'aurai bien dit de les mettres mais je veut pas etre dans le coup et etre banni aussi :noel: Je tiens à mon pseudo :content:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:01:21

Néo :d) + 10000 :coeur: Trash est beaucoup mieux :oui:

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
24 mars 2009 à 20:02:57

neobibi je suis d'accord avec toi mais en meme temps je ne suis pas allé pour voir sa tete :rire2:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:03:57

Mickael & Neo :d) Merci =) :rouge:

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:04:50

le_gros_boucher :d) je m'en doute bien :rire: par contre on dirai alizé, elle a arrêter la chanson et s'est reconvertie?? :lol:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:05:08

C'est dur quand même de dire que quelqu'un est charmant d'après une photo quand même, non :question:

Ceci dit, je ne dis pas que Trash n'est pas jolie, au contraire.

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
24 mars 2009 à 20:05:18

TRASH j'ai di que j'etais daccord avec eux.....je ne merite pas de remerciments.... :snif:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:06:26

Trash :coeur:

Sinon je t'ai envoyer un message sur le Live :-d

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:06:48

Boucher :d) Je n'ai citer que Mickael & Neo =)

Tsuyosa :d) Je pense que la personnalité doit jouer =) - Merci tout de même =)

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:07:59

Mickael :d) Je n'ai plus le live pour l'instant :-( - J'irais voir quand je pourrais =)

& comme tu as pus voir, j'ai le pierçing dont j'ai parler en début d'après midi =)

______________________________________________

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

gara54
gara54
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:09:13

ca sen le crevard in mikeal360

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
24 mars 2009 à 20:09:38

bon ben manque plus que je me tappe la tete contre un arbre.... :mort:

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:09:49

Trash :d) mais de rien, Bibi a toujours les mots qu'il faut :-))) , j'aime bien le piercing :oui:

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:10:25

Trash :d) Oui je l'ai vu :) Et bien que dire à part que ça te va à ravir :coeur: Vraiment ça te donne un ptit truc en pluss c'est sympa :-)

Et tu pense ré avoir le Live quand ? :-(

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:12:05

gara54 :d) :rire:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:12:17

TRASH --> Certainement que la personnalité joue, d'après tes posts tu sembles être quelqu'un de sympathique & respectueux ; mais bon on est pas forcément pareil sur le forum que dans la vraie vie.

Je parle en général hein, pas de toi spécialement.

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:13:30

Trash c'est la meilleure :oui:

:content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment