Mon frère fait ça aussi, le truc du bar live, j´ai envie de le taper
Il y vas ton frère au Live ?
Aucune idée
Si il n´habite pas dans le gard il n´y vas pas ^^
Il a pas de voiture, il restera chez lui à manger des pa^tes
Tecktonik
Mais bon, la TCK n´arrive pas a la cheville de la 360
Aliens, je suis sûr que tu es tecktonik
Comme amsouin
Argh
Je suis demasquer
Bon d´accord tout les Samedi soir Je vais au mix faire des battle de beauf
Jump style amsouin
MOI LE SAMEDI SOIR JE DRAGUE LES MEUF
Pfff arretez avec vos trucs de baltringues
"Humour"
et alors ca donne des resultats?fais voir ta tronche
Alien on ne rigole pas avec ça En plus tecktonik c´était un truc de fasho et de nazis
Moi, tout les jours je jou a ma 360
300