c´est sur qu´il y a mieu, mais on va pas cracher dans la soupe, elle est quand même pas mal
La beauté c´est subjectif comme on dit. Personellement je la trouve pas mal du tout
PS : y´en a qui sont pas très beau
Moi je veux voir Prom_Pigeon et sa tête de con
C´est vrai, que sans être méchant, y´a mieux. Le truc qui est bizarre c´est "age: 25ans"...
bon moi y a quasi 10 ans
http://img160.imageshack.ck.us/img160/6615/wapupxp3.jpg
et la c´est une photo de mes vacances cette été à Djerba j´ai juste caché la photo de mon fils
http://img69.imageshack.u.us/my.php?image=wapup1zz5.jpg
Moi , à la fete samedi .http://be.img.v4.skyrock.com/be6/el3ctroz/pics/1359532624.jpgLes gens ont des têtes étranges sur ce forum .
C´est clair c´est quoi ce piercing de tapette?
bon a moi maintenat pour mon petit unl soulwaarior adoré voila tete rigolé pas je vené de me reveillé:
http://www.enregistrersous.com/images/2/18748209520071122085657.html
arf trop connue cette foto! l´horreur a l´etat pur
J´ai que des photos book sur mon pc (je travail comme photographe et parfois model)
http://pix.nofrag.com/5/c/a/25d44df4158fb56f552e3b0a2c440.html
et
http://pix.nofrag.com/4/c/b/23056f05dc59230fa5f43173aee0e.html
ah ok apres les tronches de cake les tops modeles on aura tout vu ici
moi a fond dedans
http://img518.imageshack.us/img518/6311/image340xt8.png
C´est pas bien de se droguer
up and load
bon j´ai pas vu la tronche de tout le monde ici, allez hop bande de salopio ,postez vos bouilles
allez un up pour amsouin le magnifique ... qui n´a toujours pas posté sa foto ....je suis curieux