CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reponse aux modes Solo trop courts

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:51:23

Donc oui, je confirme que je n´acheterai pas COD4. Sauf en occasion.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:58:19

je suis d ´accord avec l´analyse de l´auteur du topic.
Mais vous allez pas me faire croire qu´on ne peux pas creer un jeu à la fois d´une durée de vie correcte en solo et réaliser un tres bon on-line?

L´un n´empeche pas l´autre, je suis désolé. Chercher des excuses c´est se voilé la face, ya des personnes qui en ont rien à battre de jouer en réseau

mister46
mister46
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:02:37

Il y a toujours de la resistance niveau Solo, avec Mass Effect qui arrive :-)

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:05:14

bah, un bon guitar hero3 ou un bon sega rally et voila une duree de vie quasi infinie

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:05:18

En ce qui concerne les FPS, c´est clair que la durée de vie des jeux devient de moins en moins importante au profit du jeu en ligne.
Personnellement, ça me derange pas à condition que le online du jeu en question soit excellent.

Ca m´a pas dérangé qu´Halo 3 se finisse en 10 heures vu qu´il y´a un mode coop. et online indispensable qui fera le plus gros des heures de jeu.

Par contre j´avoue COD4 en 5 heures seulement c´est vraiment très bas comme durée de vie, 10 heures aurait été plus approprié.

Après si on veut un jeu a longue durée de vie, y´a les jeux de caisses (Forza, PGR), les RPG occidentaux ou japonais, entre autres.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:16:50

et pourquoi pas tabler le prix des jeux proportionnellement a leur duree de vie?
10h=50€
5h=25€

ca c´est reglo

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:18:52

maitrefouinard- + 1

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:24:42

J´ai lu chaque avis, j´ai rien a rajouté car c´est votre façon de penser et je pense que c´est un sujet sans fin tant on est tous différents.

Par contre pour ce qui est de l´idée du prix en fonction de la durée de vie, ça n´a aucun sens ! Pourquoi ? c´est simple...
Comment peut-on fixer un prix sur la durée de vie d´un jeu ?

En gros: bonne durée de vie = bon jeux

Tu pense très franchement qu´un jeu avec une bonne durée de vie en solo est un bon jeu ?

Je suis d´accords que les prix sont abusés (je bosse pourtant) mais c´est franchement pas la solution...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:28:18

Un article interessant sur le fameux solo de COD4...

http://www.nofrag.com/2007/nov/06/27217/

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:31:31

oui en meme tps, avec ma methode un oblivion devrait se monneyer dans les 500€...
bon, mais le principe est pas mal

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:33:38

Space-Guigui :rire:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:19:31

+1

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:31:46

Je suppose que plus un jeu est joué sur le xboxlive, plus le studio reçoit de royalties non? Sinon je ne vois pas l´interet de sortir effectivement des jeux où la campagne solo fait office de bonus...
Perso ça me dit trop rien d´allumer ma console 1h pour aller se battre sur une carte multi avec des mecs que je ne connais pas, en sachant qu´il y aura toujours dans le lot un morveux qui gueulera dans mes oreilles "ch´t´ai owned putain, PSG en force !! !"

Par contre, à la décharge de ces FPS signalés "trop courts", je dirais que si un testeur pro qui a fini tous les FPS développés depuis 1992 et qui joue régulièrement en ligne me dit qu´il a fini le jeu en 5h, moi je multiplie par 3 et je me dis que finalement ça ne coute pas plus cher que d´aller au cinéma...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:35:17

ce qu´il faudrait, c´est un mode online qui valent un mode solo, car les 2 mode de jeux n´ont pour l´instant rien a voir, sauf pour les mmorpg, qui s´en rapproche

fredouille1970
fredouille1970
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:51:22

salut a tous un peut de respect pour les idées des autres ne fais pas de mal , chacun peut apprécier les jeux pour des raisons diofférentes selon qu´il joue en réseau ou pas , selon leur niveau etc moi perso je penses que les dévellopeurs devraient penser a ceux qui n´ont pas le live et si vous trouvez normal d´avoir des jeux fini en 5 h faudras pas vous étonner si

fredouille1970
fredouille1970
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:03:48

a l´avenir les jeux ne fassent plus que 4h ou pouquoi pas 3h avec un mode multi non c´est pas sérieux il en faut pour tout le monde moi j´aime le multi mais aussi beaucoup le solo pour profiter de l´immersion du au rendu graphique du mode solo mais ca n´engagr que moi pardon pour la coupure a bientot

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:06:58

le raisonnement est correct mais inadmissible.

sacrifier le solo pour forcer les joueurs à s´acheter le Live, ça s´appelle du chantage, ou une prise d´otage, c´est comme on veut.

enfin perso je m´en tape, les jeux trop courts je les achète pas, mais bon si ça empire dans cette direction, bientot je pourrais arrêter le jeu vidéo je crois.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:08:08

heureusement qu´il existe des jeux comme Mass effect pour contrebalancer cette tendance, sinon je pense que moi aussi j´arreterais de jouer, surtout sur cette console, j´adore le solo pour y vivre des aventures et je m´amuse (un peu) en live histoire de changer, mais comme je joue pas assez ou que je suis pas très bon je me fait lyncher.

the-zone
the-zone
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:30:26

cod 4 payant si ont veux jouer en online vous deconnez ou koi???!!!!le live est toujours payant c´est koi cette rumeur la "oui si vous voulez jouez a cod 4 en online il faux payer un surplus"arretez la parano la parceque...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals