CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs 360

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:12:47

Tout a fait d´accord avec toi mais l´image de synthese permet deja un rendu tout simplement magnifique

actrol
actrol
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:26:39

j´ai pu jouer à la démo de call of duty 2 sur xbox 360 et sur pc.
Sur mon pc rien à redire, les textures sont magnifiques. Ma config FX 55 - 2 GO de ram et une 7800 GTX. Résolution 1280*1024 ttes les options à fonds.
Sur xbox 360 le test à été fait sur un lcd samsung qui n´était pas en HD. la résolution devait être aux alentours du 840 voir 1024*768.
Graphiquement s´est évident que c´est beaucoup moins beau sur 360, le jeu pixelise pas mal et les textures sont moins fines. j´attendrai donc de pouvoir tester tout cela sur un écran HD...: doute:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:45:48

j´ai regardé les screens de jeux sur 360, c´est pas fameux, des jeux comme fear font aussi bien voir mieux
tout ceux qui disaient que le pc allaient être largué ils ont du en prendre un grand coup dans la poire :ok:
et ne me parlez pas de la ps3, ce sera guère mieux

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 12:54:56

360:
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/318/reviews/927725_20051115_screen009.jpg

PC:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cod2pc059.jpg

Outch...
La claque J espere qu elle est capable de mieu faire...

gunul
gunul
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:16:27

Les bon PC commencent a partir de 800€.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 13:28:04

je doute de l´image xbox360 car j´ai une video in-game est c´est aussi joli que sur pc voir mieux, en effet je sais de quoi je parle j´ai la demo sur pc(voir profil)
et il n´empeche que je prend également la xbox360 pour les autres styles de jeu...(je peux car j´ai bossé)

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 13:30:46

Moi jvais éssayer de voir une borne xbox360 avant...
Car il est vrai que sur image on ne voit pas...
Par la xbox a l avantage d avoir un gros proc donc de pouvoir géré plein de chose sa carte graphique et logiquement plus puissante et surtout elle est audessus du directx9...

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2005 à 13:31:55

tout a fait c vrai evidemment la 360 a un avantage non négligeable mais après il faut de bon jeux aussi.

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:32:00

Quel rapport avec Direct X qui est une API et la puissance de la carte graphique :question:

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:20:01

Je me suis peut etre mal exprimé...

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=1092&NumPage=3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 13:25:05

Je viens de tomber sur une news sur le jeu "La bataille de la terre du milieu 2" et on peut dire que c´est aussi jolie que n´importe quel titre 360: http://www.factornews.com/news-15315-La_Bataille_pour_la_Terre_du_Milieu_2_en.html

Le PC avance vite visiblement, s´en est etonnant !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:35:05

Le pc seras toujours superieur mais bon un pc haut de gamme avec dernier carte graphique proco et autre coute largement plus cher que la console

Et surtout une console assure 3a de jeu alors que le pc si tu change pas de carte graphique tout les 6mois 1a tu benificie pas des dernieres amelioration graphique ect..

Le choix est vite fais le pc reste juste bon pour les mmorpg pour ma part le reste se feras sur console

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:37:45

c´est sur que si t´aime pas les fps, rts et rpg pc, tu va pas trouver ton bonheur dessus

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:40:11

bof le pc a tous les genres de jeux,a part la baston.C´est la meilleure plateforme pour jouer selon moi.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 13:45:17

Pour moi le PC est bon pour les FPS et les jeux de Strategie !

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:45:40

Etant donné que mon Home Cinema est très emcombrant et que je l´ai installé dans le salon, je préfère me rabbattre sur une console que sur l´optimisation de mon PC.
=> Pc : carte mère PCI express, carte 3D, 256 de Ram, nouvelle tour. (l´addition est beaucoup plus salé)
=> La 360 : prenium + mes bons d´achats de 110 euros, et le piti câble optique pour défoncé la baraque, je sent que je vais m´amuser sur CoD2 et Condemned...

bilou54
bilou54
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:46:31

le pc c´est bien mais y a souvent quelquechose qui merde, un plantage, et puis l´ideal est de jouer ds son canapé avec une manette sans fil :lol:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:49:43

:lol: , sur pc ya que les noobs qui font merder

coubo
coubo
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:59:24

c´est sur que sur console, il n´y a pas de mauvaise surprise, genre: le PC que j´ai acheté il y a 6 mois ne peut pas faire tourner ce jeu: il est trop récent :snif2: (histoire vraie: mon PC et Fable!!)

pas de problème matériel => pas de ralentissements (exemple: sur mon PC, de temps en temps, Guild Wars ralentissait sans raison, même en mettant la résolution et les détails au plus bas!!)

pas de problème de place pour installer (c´était vrai à une époque, peut être plus maintenat)

pas de problème de lecteur Xx qui n´était pas assès rapide (plus récement: jeux sur DVD, alors qu´on a qu´un lecteur CD...)

bref, pour moi,la console est ce qu´il y a de mieux, mais peut être parce que la qualité graphique "parfaite" ne m´interresse pas... un jeu "magnifique" s´il n´est pas interressant ne prendra pas place dans ma ludothèque!!

de plus, pour jouer, il ne faut investir qu´une fois! pas tout les 6 mois, car la carte graphique ou le pross sont dépassés...

a+

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:08:26

ya que les crétins qui changent de configue touts les 6 mois, ou ceux qui on de bonne raison
ça doit etre meme pas un joueur sur 500

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment