CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs 360

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 00:39:57

Voila je viens de mater une video HD de call of duty...
Et en comparant a mon pc la difference n est pas enorme..
Pour ce qui est des détailles et des texture, je dirais que c est a peu pres pareil...
Par contre la xbox a un legere avantage...
Les couleur les effets sont quand meme plus jolie sur xbox...
Bon sa fait quand meme une bonne difference, mais dans 6 mois 1 an elle sera dépasser je pense ?

mA CONFIG
A64 3200+
1 go de ram
x850 xt pe

Bref j aimerais votre avis a ce qui ont la xbox et un pc...
Pour voir la comparaison graphique...
Car moi j ai juste vu des video je pense que sa sera different et certainement plus imersif sur mon 114 cm hd...

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:42:10

Comme toutes les consoles un PC haut de gamme sera toujours meilleur au niveau graphisme :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:22:48

D´une maniere la console ne gere que le jeu et pas le pc avec windows derriere etc. Faut voir sur la hd enfin ca se compare alors qu´avant les jeux roulaient en 640 sur console et 1024 sur pc(souvent) alors c´était pas fair. Là c la meme reso. Pour la puissance elle pourrait faire un peu mieu la 360. Peut etre dans 2 ans elle aura plus de jus.

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:24:45

Moi me reve c´est de jouer a hl2 ou doom 3 dans ma cave(toute noire)avec mon pc branché sur un video projecteur avec une image de 2 ou 3 metres. J´ai pas de tv hd et elle fait 19 pocues alors je mettrais ma 360 en vga sur mon écran pc 19 pouces. Sinon mon pc pas le top mais un 3ghz, 1go de ram, 9800pro 256mo.

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:26:23

la 360 ne coute que 400€ alors que pour avoir un bon pc il faut mettre beaucoup plus(carte grafik...........)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:27:41

:lol: mais pour trouver l´équivalent de la carte graphique de la 360 sur pc, il faura attendre plusieurs mois

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 08:30:33

La XBOX est supérieur c est sur...
Pourtant j ai quand meme l une des meilleurs CG..
En Terme de définition (mur de brique etc) il n y a pas de difference notable...
Par contre les effet le nombre de soldat sont un bon cran audessus..
En ce qui concerne la carte graphique de la xbox je crois qu elle est superieur au directx 9 que l on connait...
Ce qui donne un rendu des couleurs magnifiques...
Et comme sa été dit un pc n est pas dédié au qu au jeux..

Bref de toute facon je me l achete car les titres sont different des titres PC....
Et ce n est pas la meme facon de jouer..
Mais c etais juste a titre de comparaison..
:ok:

clowny
clowny
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:31:58

Rien à voir mais t´as quoi comme ecran PC ?? ?

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 08:38:06

Crt 19 pouces
ou
Alors je peux le connecter a mon retro c est aussi nete que sur mon ecran mais en beaucoup plus grand
1pixel=1pixelle

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 08:39:06

pixelle kézako

lol chez pas ecrire désolé :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:39:43

Et franchemnt pour jouer sur 360 un tres bon ecran 19 pouces haut de gamme tu penses que c´est suffisant ?? ?

wech92
wech92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 09:01:15

Ba dison que un 19pouces sa équivaut a un ecran de 45 cm...

Par contre quand je regarde de la HD sur mon pc avec le 19 pouces..
C est jolie c est nette il y a de belle couleurs
Et quand je connect mon pc a mon 45 pouces..
La cela na pu rien a voir...
C est jolie c est nette etc mais surtout tu repere tous les petits détails et c est plus imersif...
Style tu vois le soldat rayan sur un petitu ecran et quand tu le vois sur un grand ecran c est autre chose...
Tu vois mieu les boyaus etc lol

Donc avant essaie sur une télé voir ce que cela donne et essaie sur ton ecran pc..
Mais sa sert a rien je pense d acheter un ecran pc pour la xbox vaut mieu a la rigeur economiser...
Car bientot les lcd HD vont encore baissé..

yazne
yazne
Niveau 5
25 novembre 2005 à 09:04:26

moi je pré fére la xox quand méme pas de la beauté mais pour le prix car un pc pour l équiper c est chére carte graph et ram processeur. et y as des gens qui cherche pas la difficulté .
ps j ai un pc 1giga de ram et asus 6600 geforce
donc voila
bonne journée

gollum01
gollum01
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:10:37

la xbox est quand meme moin cher qu un pc ne l oublier pas

bilou54
bilou54
Niveau 9
25 novembre 2005 à 09:24:06

la 360 reste moins chere que ce qui se fait de mieux en carte graph pr l´instant donc y a pas photo...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:28:01

Moi perso j´aime investir dans un pc.Tu rescens une reele saisfaction quand tu montes ton pc toi meme,tu sens que c´est toi qui a fabrique ta machine de jeu!De plus une fois que tu as un bon proco et une bonne carte graphique c´est nikel,t´es qu´une nouvelle carte graphique s´appree a sortir,tu vends l´ancienne avant que son prix ne chute puis tu prends la nouvelle pour presque rien!Ce qui fait qu´avec le pc t´es toujours pare pour avoir la pointe de la technologie,suffit d´un petit esprit econome c´est tout.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:30:36

Avec un PC t´es jamais a la pointe t´as révé toi, ou alors faut te faire un PC a 3000 euros a chaque fois :rire: les cartes graphiques derniere generation sont a 600 euros et les proco a 800, ajoutes le reste et on en reparle...

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 09:36:59

Pas besoin d´une carte à 600€ pour faire tourner par exemple COD2 avec des graphismes comparables à la 360, une 6800 ou même une 6600GT font déjà très bien en 1024*768 !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:40:27

makiaveridik2 Posté le 25 novembre 2005 à 09:30:36

Avec un PC t´es jamais a la pointe t´as révé toi, ou alors faut te faire un PC a 3000 euros a chaque fois les cartes graphiques derniere generation sont a 600 euros et les proco a 800, ajoutes le reste et on en reparle...

non car pour le pc suffit d´acheter un bon matos depuis le debut puis il faut surveiller le marche c´est tout!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:42:11

Oui je voulais juste dire qu´a moins d´etre millionaire t´es JAMAIS a la pointe, je passe mon temps à en monter du PC :ok: La y a pas de PC pour particulier superieur a la 360 et un PC n´est pas entierement dedié jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment