En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SAV] Porter plainte contre le SAV MS.
TheBeastFurax
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:27:52
Dans tout les cas, j´y crois et je continuerai à y croire. C´est pas en croisant les bras que tout s´améliorera.
TheBeastFurax
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:28:05
Pokémon
Oboo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:44:23
en Suisse avec un vendeur on commence a se dire si il faudrai pas porter plainte....un gars du sav a trouver comme excuse pour une console qui raye les jeux que quand il jouait il y avait eu un tremblement de terre...faut le faire quand meme.
chrisgt
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:45:17
Hum beastfurax, tu compte l´upper tout les jour ton topic ?
TheBeastFurax
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:45:24
Non, ChrisGT, Tous les 8H précise
Nirven
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:13:21
C´est pas contre MS, c´est contre tous les SAV qu´il faudrait porter plainte, avec leur plateforme de me*de.
TheBeastFurax
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:59:01
Salutttttttt à tous ! Pour faire plaisir à chrisGT ( voir deux post plus hauts ), je ré-up le topic ! Et ouaip, hier j´ai reçu un appel téléphonique du service clientèle Microsoft ! La dame à l´appareil m´a gentillement expliquée qu´en effet, ils avaient perdus ma console au centre de réparation et qu´ils m´en enverraient une neuve par UPS en livraison express ! Chose apparemment vraie puisque m´en donné un numéro de tracking et que celui indique que la livraison est pour demain ! Le jour de la sortie de CoD 4 Yahhhhhoooooooooooou ! Tout ca pour dire, lâché pas l´affaire en cas d´abus des délais ! Et vive ma Xbox 360 Et vive le DS de deux heures en géo que je viens d´avoir