CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Ps3 ou xbox360???

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
05 novembre 2007 à 11:11:42

J´ai l´alicebox,la clé wifi pour mon ordi portable,et a 15m ça sera très bien ! :oui:

Si tu as des potes qui on la 360,pour le Live sa sera génial,prend là ! :ok:

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:12:10

penses a en faire des economies car le lie c 60€ par an et le dongle c´est 80€ et il est inutilisable ailleurs que sur 360, à cela tu rajouteras un kit play and chareg à 20€

Spikse
Spikse
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:22:27

oddmania :d) Je parle de l´adaptateur wifi xbox360 (le truc qui vaut 80€) c´est bien de sa que tu parles? Car je croyais que cela s´équipait sur la xbox et non sur l´ordi? o_O

petite question encore (je sais je suis chiant mais on est jamais trop prudent): Qu´est ce que le ´kit play and charge´?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
05 novembre 2007 à 11:26:17

au lieu de mettre des pipiles dans ta manette et bien tu la chage LOL :D

mais bon pour l´instant la 360 est mieux pour tes besoins posté plus loin, live, fps aprés rpg y´a rien de plus sur 360 et rien de plus sur 360 c´est la même soupe pour l´instant. et puis si tu es live tu va pas être deçu avec les exclu des démos et autre ou comme gta4 qui à l´exclu de jouer et de Dl des mission en live par exmeple c´est c´est Microsoft

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:41:10

personnellement, avant d´avoir cette chère console xbox 360(assez fiable pour ma part pour l´instant j´espère que sa va durée),j´étais "pro-playstation" mais vu le prix de la ps3 je ne l´ai pas prise et je ne regrette point mon choix.
Je suis dans le même cas que toi c´est-à-dire que j´ai 4 potes de classe qui l´on et c´est très agréable de jouer ensemble après de longues heures de cour.

Pour ce qui est des jeux, je te conseille largement la xbox: biochock et halo 3 qui tourne tout les 2 dessus se batte pour le prix du meilleur FPS de l´année donc ce sont des valeurs sur.
Pour les RPG, je ne peux pas t´aider désolé car je n´aime pas beaucoup ce genre de jeux mais sache que la bobox va en avoir de bon par la suite

Conclusion : j´ai la 360 et je ne suis pas dessus mais il faut acheter des choses extérieure pour pouvoir pleinement profité de la console(live 60€/an et adaptateur wifi a branché sur la xbox:80€)

boulap
boulap
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:34:26

rpg sur 360:

blue dragon: chouette sans être une turie.

lost odyssey: il l´air chouette que que un peu old school.

cry on: on sias pas encore grand chose

eternal sonata: vraiment chouette juste un peu court (30 heure max) et multi, sur ps3 dans 6 mois je pense.

oblivion: oblivion quoi

two world: a l´air vraiment bof

mass effect: rpg futuriste dont le game play me fait plus penser a gears of war mais à l´air bien.

infinite undercovery: on sais pas encore grand chose mais tri-ace (valkiry, star ocean, si jme trompe pas)sa me suffit pour me rassurer.

sans compte les probable à blu dragon et lost odyssey

c´est vris que la ps3 à des nom plus ronflant (ff, kh, star ocean) mais tout les jeux cité sont de nouvelle licence et je trouve sa choutte au lieu d´un enieme ff...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:36:13

http://www.hoaxgames.net/article-2938775-6.html

Keriver
Keriver
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:20:55

Ohayo.

Je vois qu´il y a un bon topic de fait, je ne vais donc pas faire le boulet et en récréer un mais poser mon cas ici.

J´hésite aussi, j´espère que vous me conseillerez quoi faire.

Je suis intéressé par la 360 grâce au Live et j´ai 5 potes qui ont la console avec le live. Malheuresement, je suis dans un bon trou perdu au fin fond de la Bretagne, donc mon débit est assez mauvais : 512k divisé par 3 ordis (dont un en Wi-Fi). Donc je mettrais la 360 sur internet grâce au PC qui a la wi-fi, ok, mais le débit serait-il suffisant pour jouer dans de bonnes conditions sur le Live ?

Cependant, il n´y a pas trop d´exclues qui m´interessent sur 360 mis à part Halo, mais je ne connais pas la série et je pourrais m´en passer. En gros les jeux que je prendrais sur la console de microsoft seront : PES 2008, Assassin´s Creed, Halo ou COD 4, et le futur GTA. Mais nombre de ces jeux seront aussi sur la console de Sony.

Et ce qui me fait peut etre le plus peur est la fiabilité de la machine. Si j´achète une console, c´est pas pour ne pas y jouer pendant 1 mois :/

Sur ps3, quelques exclues m´intéressent comme Killzone et God Of War, mais c´est tout, je suis pas fan de RPG.

Que me conseillez-vous ? je suis assez perdu. Merci bcp de m´avoir lu et de vos futures reponses ^^

Keriver
Keriver
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:24:55

up ^^´

Boobacaa
Boobacaa
Niveau 2
05 novembre 2007 à 14:39:31

je voudrais savoir quel packs 360 prendre car la mienne ne marche plus et la garantie non plus.
j´avais la premium normal et je voudrais la plus fiable possible parce que la mienne est vraiment défoncé
merci

Keriver
Keriver
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:44:29

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment