Ohayo.
Je vois qu´il y a un bon topic de fait, je ne vais donc pas faire le boulet et en récréer un mais poser mon cas ici.
J´hésite aussi, j´espère que vous me conseillerez quoi faire.
Je suis intéressé par la 360 grâce au Live et j´ai 5 potes qui ont la console avec le live. Malheuresement, je suis dans un bon trou perdu au fin fond de la Bretagne, donc mon débit est assez mauvais : 512k divisé par 3 ordis (dont un en Wi-Fi). Donc je mettrais la 360 sur internet grâce au PC qui a la wi-fi, ok, mais le débit serait-il suffisant pour jouer dans de bonnes conditions sur le Live ?
Cependant, il n´y a pas trop d´exclues qui m´interessent sur 360 mis à part Halo, mais je ne connais pas la série et je pourrais m´en passer. En gros les jeux que je prendrais sur la console de microsoft seront : PES 2008, Assassin´s Creed, Halo ou COD 4, et le futur GTA. Mais nombre de ces jeux seront aussi sur la console de Sony.
Et ce qui me fait peut etre le plus peur est la fiabilité de la machine. Si j´achète une console, c´est pas pour ne pas y jouer pendant 1 mois :/
Sur ps3, quelques exclues m´intéressent comme Killzone et God Of War, mais c´est tout, je suis pas fan de RPG.
Que me conseillez-vous ? je suis assez perdu. Merci bcp de m´avoir lu et de vos futures reponses ^^