CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de connexion XboxLive

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:30:25

bon j´arrive a passer l´adresse ip et le dns mais maintenan je block a MTU depuis hier! quelqu´un pourait m´ader serieusement SVP :merci:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:37:13

:up:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:53:48

:svp: :svp: :svp:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:53:54

hello again,
dsl de pas avoir pu plus t´aider hier soir mais j´ai su partir précipitemment.
Perso moi quand l´IP et le DNS sont pssé le reste est passé sans problème. Regarde dans "informations" à coté de "echec" parceque je sais pas trop ce que c´est en fait ^^

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:08:51

Etat du test MTU:La connexion au serveur de diagnostic xbox a expiré.Réésseyez ce test.Si la connexion expire une nouvelle fois.Vérifier vos paramétre MTU.Si la console ne passe toujour pas se test,contacter votre FAI.

Ce test confirme que votre reseau dispose d´une unitée de transmission maximal (MTU)suffisante.MTU est un paramétre du routeur ou du portail qui peut afecter les performence du reseau.Xbox live requiert un paramétre MTU minimum de 1364.Si la console ne réussit pas ce test,vous ne pouvez pas vous conecter a xboxlive.Consultez le manuel d´utilisation du routeur ou du portail pour plus d´information sur la modification du paramétre MTU.

Si vous avez modifier le paramétre MTU et si votre console ne réussit toujour pas le test,rendez vous sur www.xbox.com/setup ou appelz le service clientel xbox.

Voilas ce qu´ils disent.mon mtu j´ai fait un test sur l´ordi je suis a 1492 un truc comme ca! mais c´est méme pasca car avec l´ordi portable a ma seour quand elle est la ben ca marche et la avec mon ordi sa marche pas fin je commence a en avoir un peut mar depuis hier soir :(

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:19:37

Alors là franchement, je suis plus trop,... je sais pas, essaye (on sait jamais) d´augmenter ton MTU a 1600. juste pour savoir, t´est chez quel FAI?

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:24:55

j´ai la livebox et tu sais comment on l´augmente le mtu??

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:32:24

Moi j´ai la Freebox, donc je m´y connaitt pas trop en livebox, mais va voir sur le site orange de ta livebox et va dans les parametres de ton compte genre essaie de trouve un truc qui ressemble a "parametres de la connexion wifi". Tu devrait pouvoir trouver assez facilment :)

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:33:10

ok bon merci je vais aller voir mais bon... lol

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:37:29

ouai en fait c´est un peu une mesure désespérée, franchement je saurais pas trop quoi faire ^^
T´a quoi comme débit?

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:42:02

1mega mais quand ma seour vien avec son ordinateur portable ben je branche ma console en ethernet sur le portable(le portable est en wifi) et la sa marche sans probléme la! sur mon pc fixe sa marche pas! sa me soul :snif2:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:52:21

:up:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:57:23

arf là je ne vois plus trop vraiment ce que tu pourrais faire xD
C´et vrai que moi aussi j´en ai chier plusieurs heures et ça m´a bien saouler. Mais là...
:lol: si quelqu´un pouvait prendre la relève, je suis largué ^^
Au fait tu as finalement réussi a configurer le pont réseau, C´était quoi le probleme?

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:00:02

j´ai aps fait de pont reseau je suis aller dasn reseau sans wifi propriété>onglet avancé>puis j´ai cocher la case autoriser d´autre utilisateur a se connecter via cet ordinateur et puis voila mais vu que moi et internet on s´aime telement et ben il ma fait sont ptit coup MTU Juste pour rajouter une couche de merde!

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:03:45

ah... mais je crois que pour pouvoir se connecter il faut obligatoirement créer un pont réseau... tu as réessayer apres avoir coché "autoriser d´autre utilisateur a se connecter via cet ordinateur" ?
Si tu l´a pas encore fait bah réessaye la manip que je t´ai montrée plus haut :)

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:04:34

:snif2:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:07:50

quand je veu crééer un pont sa me fait
Pour crééer un pont reseau,vous devez selectionner au moin 2conectio nreseau local ou ethernet haut debit qui ne sont pas utiliser par le partage de connexion :fou:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:25:23

bah tu as bien 2 réseaux nan? celui wifi et celui de ta 360 tu selectionne les 2 puis cilque driot et créer un pont.
lol je comprends plus rien ^^

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:26:15

:rire: oui quand je prend les 2reseau ca me met le message d´erreur put1 je vais exploser :mort:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:32:43

bon j´ai creer le pont et la je peut plus me ocnnecter sur internet et le live me fait adress ip echec franchelment chépas comment vous avez fait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment