Etat du test MTU:La connexion au serveur de diagnostic xbox a expiré.Réésseyez ce test.Si la connexion expire une nouvelle fois.Vérifier vos paramétre MTU.Si la console ne passe toujour pas se test,contacter votre FAI.
Ce test confirme que votre reseau dispose d´une unitée de transmission maximal (MTU)suffisante.MTU est un paramétre du routeur ou du portail qui peut afecter les performence du reseau.Xbox live requiert un paramétre MTU minimum de 1364.Si la console ne réussit pas ce test,vous ne pouvez pas vous conecter a xboxlive.Consultez le manuel d´utilisation du routeur ou du portail pour plus d´information sur la modification du paramétre MTU.
Si vous avez modifier le paramétre MTU et si votre console ne réussit toujour pas le test,rendez vous sur www.xbox.com/setup ou appelz le service clientel xbox.
Voilas ce qu´ils disent.mon mtu j´ai fait un test sur l´ordi je suis a 1492 un truc comme ca! mais c´est méme pasca car avec l´ordi portable a ma seour quand elle est la ben ca marche et la avec mon ordi sa marche pas fin je commence a en avoir un peut mar depuis hier soir