CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de connexion XboxLive

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:41:14

Bonjour, j´ai un pc connecter a la livebox via le wifi.j´ai brancher ma 360 sur mon pc via le port ethernet masi pendantle test sa me fait adress ip echec pourtant j´ai bien verifier c´est pas les méme j´ai recherché sur le forum j´ai eseillé toutes les aides donné et sa marche toujour pas quelqu´un pourait m´aider SVP

:merci:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:51:30

:svp:

master3-60
master3-60
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:54:07

Pourquoi tu ne relies pas ta Xbox 360 directement à ta Livebox ?

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:55:54

parceque je suis dasn ma chambre et ma la live box est en bas...

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:04:00

:up:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:09:41

j´ai esseillé de créé un pont reseau mais sa me dit qu´il faut que je selectionne au moin 2 connexion local ou internet haut debit qui ne sont pas utiliser par un partage de conexion

je l´est desactiver le partage de connexion :(

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:22:55

hello,
j´ai passé toute la soirée d´hier pour pouvoir y arriver, mais j´y suis arriver.
Donc normalement quand tu branche la cable éthernet, ca te crée un nouveau réseau non identifié (si ce n´est pas le cas créé en un) puis ensuite tu sélectionne ton réseau wifi et ton réseau que tu viens de créer et tu créer un pont réseaux... puis normalement ça devrait fonctionner.
Enfin moi j´ai du aller un peu plus loin car ma connection ne fonctionnait plus du tout apres.
Mais essaye déjà ça :)

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:28:02

salut!
c´est bon j´ai fait le pont reseau sauf que si je laisse la conexion reseau sans fil avec le pont reseau be nje peut plus aller sur le net ni aller sur msn etc... explique moi comment tu a fait MERCI

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:38:06

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:42:19

ok, donc tu clique droit sur le pont réseau > propriété > TCP/IPv4 > proprieté. puis tu rentre l´adresse ip, passerelle, etc de ton réseau wifi.
Puis dans ta console (360) dans parametre réseau tu rentre l´adresse ip de ton réseau wifi mais tu rajoute +1 au dernier chiffre (ex: ip du réseau wifi: 192.168.23.1 => ip de la 360: 192.168.23.2) et tu rentre la meme passerelle, DNS, etc de ton réseau wifi, et donc ca devrait fonctionner.
Voilà tient moi au courant :)

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:01:34

j´ai fait ce que tu ma dit mais dès que je rentre l´adresse ip etc... de mon reseau wifi dans le pont ben sa change rien je peut toujour rien faire et la 360 adresse ip echec... si tu a msn tu peut me passer ton adresse il doit avoir un probléme que je doit pas voir :(

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:12:18

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:12:44

bah normalement lorsque tu rentre l´adresse ip de ton réseau wifi dans le protocole TCP/ip du pont, ta connection internet devrait marcher (rentre bien aussi passerelle, etc). Si elle ne marche pas direct essaie de redémarrer.
Faut absolument que cela marche pour faire la suite

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:21:03

essaye avec l´assistant de connexion dans le menu parametres

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:39:00

J´ai la solution.
Si ça marche, tu me donnes un code 48H, ok ? :-d

Il faut que tu crées un pont réseau, pour cela tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau.
Normalement tu vois Wifi (pour ton PC connecté en wifi à ta livebox) et Ethernet (pour ton PC relié à ta Xbox par ethernet). Tu sélectionnes ces deux icônes. Ensuite tu fais clic droit > Créer un pont réseau. Tu patientes, et à toi les joies du live :ok:

J´ai déjà testé cette solution et ça a marché, donc je ne vois pas pk ça ne marcherait pas chez toi :ok:

Cordialement, Nekyu :-)))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:25

:desole: rien lu de toutes les réponses précédentes :rouge:

Mais sinon c´est normal que tu ne puisses pas aller sur internet après avec le PC! A moins que tu partages la connexion par je ne sais quel biais :( Mais avec cette technique c´est soit le net sur la Xbox soit sur le PC, mais pas les deux en même temps :(

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:20:19

Put1 serieu sa me soul j´a idu faire une restauration du systéme car j´avais perdu ma connexion wifi je pouvai plus du tous me connecter! j´arrive pas avec le pont internet marche pas si je le fait et la 360 me mais son sale echec adress ip de m****! aider moi SVP sa me soul trop la sa fait 3heur que je suis la dedans je vasi péter un cable

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:31:36

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:38:37

:svp:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]